Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er

Aller en bas 
+2
orings57
le suisse
6 participants
AuteurMessage
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:11

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 592772 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 223717 bien regarder autour peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 592772 conter vos aventure peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 6021 Moé jai appeler a 5h30ce matin mon ami qui a fini de travailler a minuit sa femme répond je lui di q`un orignal vient de monter dans ma rue et se dirige ver la sienne elle crit a toute la famille de se lever puis sorte dehors et attende 2 3 minute puis se réveille en beau clsssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:29

hahahhahaha est bonne..............le premier poisson que je lis a matin.......hahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:30

ouai pis i dit pas toute parceque il la fais a rolfe aussi
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:54

Ouin ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:06

le suisse a écrit:
peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 592772 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 223717 bien regarder autour peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 592772 conter vos aventure peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 6021 Moé jai appeler a 5h30ce matin mon ami qui a fini de travailler a minuit sa femme répond je lui di q`un orignal vient de monter dans ma rue et se dirige ver la sienne elle crit a toute la famille de se lever puis sorte dehors et attende 2 3 minute puis se réveille en beau clsssssssssss lol!

y en a qui sont vite a matin .

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 373969 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 373969 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 373969 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 784899 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 784899 peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er 784899
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:27

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Empty
MessageSujet: Re: peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er   peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-on faire confiance aux amis aujourd`hui 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec de la patience et des clous ...on peut faire de quoi de beau !
» des bons amis !!
» À la soupe les amis...................
» bonjour les amis
» salut les amis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: