Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 danger sur l'eau. la vitesse tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:18

.un petit rapelle pour dire que sur l'eau meme si il n'y a pas de panneau de vitesse il faut savoir modéré. aujourd'hui meme a saint -zotique ou je vis un gars sais tuer en bateau et les 2 autre personne qui l'accompagnais son blesser. l'homme dans l'embarcation fesais plusieur longueur avec son bateau sport pour aller le plus vite posible. a la fin son bateau a lever du nez et comble de malheur lhomme a perdu la vie......
des fois sais juste des accident qui pourais etre eviter juste en y pensant 2 fois avant d'aller faire de la vitesse......

alors comme je le dit la modération a bien meilleur gout. et sais beaucoup plus le fun de revenir dune belle journer entre ami que dis rester la vie et ne plus en profiter........


sur ce bonne été et faite attention des drame comme aujourdui sa pas le fun a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: Re: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:47

On a tendance à penser que çà n'arrive qu'aux autres et quand il arrive un drame de ce genre, çà fait peur aux monde, mais après une couple de semaines, les gens oubli. À part que quand çà l'arrive à de la famille ou à des proches, là çà reste ancré plus longtemps. Je crois qu'il faut se le rappeler souvent.

En tout cas çà fait réfléchir. danger sur l'eau. la vitesse tue 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: Re: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:55

sais bien vrai sa mario. la preuve jetais sur leau en fin dapres midi et meme mes chum qui on leur bateau mon dit (a c pas grave sa, moi jle controle mon bateau ya pas de danger......)
on ce croit souvent invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: Re: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:25

guillaume l.s rocky a écrit:
.un petit rapelle pour dire que sur l'eau meme si il n'y a pas de panneau de vitesse il faut savoir modéré. aujourd'hui meme a saint -zotique ou je vis un gars sais tuer en bateau et les 2 autre personne qui l'accompagnais son blesser. l'homme dans l'embarcation fesais plusieur longueur avec son bateau sport pour aller le plus vite posible. a la fin son bateau a lever du nez et comble de malheur lhomme a perdu la vie......
des fois sais juste des accident qui pourais etre eviter juste en y pensant 2 fois avant d'aller faire de la vitesse......

alors comme je le dit la modération a bien meilleur gout. et sais beaucoup plus le fun de revenir dune belle journer entre ami que dis rester la vie et ne plus en profiter........


sur ce bonne été et faite attention des drame comme aujourdui sa pas le fun a savoir.

Ta raison et en plus il n y a pas juste ca le gilet de sauvetage aussi il y a plein de personne qui le porte pas stupide je comprend pas ses dommage

danger sur l'eau. la vitesse tue 11668 danger sur l'eau. la vitesse tue 11668 danger sur l'eau. la vitesse tue 11668
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: Re: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:30

bien dit bamby. mais sais pas mieu dans avoir une et de sens servire comme cousin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger sur l'eau. la vitesse tue Empty
MessageSujet: Re: danger sur l'eau. la vitesse tue   danger sur l'eau. la vitesse tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger sur l'eau. la vitesse tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?
»  Attention danger, l'été arrive !
» la vitesse tu ou presque
» Internet haute vitesse... enfin
» Problème de vitesse (INTERNET) avec Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: