Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la vitesse tu ou presque

Aller en bas 
+12
Bamby
Hazmat
rolfe
euchlolo
Zézel
big_al
RIKI_BUCK
eric s
Big JohnP
Jeff
ringo
team-rocky
16 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:59

quand on dit que la vie tien cas un fil a soir cette apres midi sa passer proche.
moi et ma blonde on est monter a quebec pour le jour de lans pour voir sa famille et nous allons feter le reveillon coucher au lit.
nous avons faite un face a face a 90km/h et croyer moi sa frappe en titi.......
je vien de sortire de lhopital je suis coucher a lhotel et je relax du mieu que je peu. jai mal au jambe mais rien de briser et ma blonde a un shok nerveux et elle a le pied cassé. lautre conductrice na rien heureusement.
faite attention sur la route sa arrive si vite. nous etion dans une courbe et lauto est apparue et 3 seconde plus tard nous fesion un face a face.
je vais metre des photo de lauto en revenant de quebec vous aller voir lauto etais une cobalt lt et la elle a lere dune smart.........

bonne année tous le monde moi je men vais dans le bain reposer mes jambe.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: la vitesse tue ou presque ....   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:04


affraid affraid ... la vitesse tu ou presque 11668 ... on a failli te perdre toi et ta blonde .... la vitesse tu ou presque 11668 .... !!!

Heureusement ... vous vous en sortez pas si pire .... la tôle c'est moins grave ...

Alors prenez-soin de vous deux .... et Bonne Année .... malgré tout ... la vitesse tu ou presque 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:08

Ouff chanceux mon Guillaume bien content pour vous que vous vous en sortiez avec des blessures mineurs,c'est dans des moments comme ca qu'ont se dit qu'ont est pas a l'abri de tels choses,prenez soins de vous et reviens nous en forme pour la prochaine saison de chasse la vitesse tu ou presque 373969 la vitesse tu ou presque 373969 la vitesse tu ou presque 373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 22:53

dison que sa fini lannée un peu tous croche.voir ma blonde sans connaisance sur le volant conducteur on dirais que linstant protecteur sort au plus au point. jai meme pas regarder que mes jambe etais amocher pi je fesais juste moccuper de ma blonde. dison les jambe mon lacher en crime quand l'adrenaline a arreter. moi qui me demandais setais quoi faire un tour d'ambulance ben jai ete servie. Embarassed la vitesse tu ou presque 11668

Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:01

On va vous souhaiter de ne pas avoir trop de mal. Soignez bien vos blessures. Content d'entendre que ca n'a pas été pire que ca. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: la vitesse tue ou presque ...   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:02

Bin content que soyés sortie de cà en vie et PAS trop estropié... cà aurait pû être pire ..

Reviens nous en bonne santé dans un futur proche ... la vitesse tu ou presque 784899
Revenir en haut Aller en bas
eric s
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : labelle
Date d'inscription : 23/11/2008

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:42


c'est vrai qu'un accident est vite arrivé.. bon rétablisement à toi et ta douce!

eric
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:28

Tu es très chanceux malgré tout a 90/km dé fois ça ne laisse pas trop de chance . Repose toi et je vous souhaite un bon rétablissement a toi eta ta blonde la vitesse tu ou presque 373969
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:35

Ouf, je suis content que vous etes corrects.
Avec le temps qui fait vaut mieux que l'on fasses tout attention.
Reposes toi et prends soin de ta blonde
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:10

Content de voir que tout le monde s'en sort Teamrocky ! Dans quel coin a Québec que cé arriver car je demeure dans cette région.......bonne chance dans votre rétablissement.....
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:52

aujourdhui sa fais mal marcher en titi. mais on va sen sortire sa aurais pu etre bien pire.
voici les photo des auto on est aller les voir au garage aujourdhui......des perte total.
la vitesse tu ou presque Dsc00610

jai pas pris de photo de linterieur javais pu de batterie mais jai passer bord en bord du cofre a gang a cause que mon siege a derailler et jai ete fraper le cofre a gang :( !!! en gros. acheter pas de cobalt lt
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 6:37

ben dis donc vous etes passer par une belle porte Shocked repose toi bien et prend soin de ta blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:02

bon retablissement a toi et ta blonde et passe une belle annee je travaille dans ce domaine et oui ca du fesser a voir lauto mais limportemp vous aller bien ces sa qui compte reposer vous bien a plus pour des bonne histoire de chasse...............
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:01

ce matin je vais bien. encore une douleur au genou mais sa sendurer. ma blonde va retourner a lhopital. il lui on dit que son pied etais pas casser mais aujourdui sa la désanfler et elle est incapable de plier son pied. donc retour de quebec aujourdhui et hop on retourne a lhopital. Embarassed
on a 3h de route a faire..........je tripe pas pentoute a reprendre la route mais on a pas vraiment le choix Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hazmat
LOUP
LOUP
Hazmat


Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 15/09/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:00

Habituellement un incident comme cela change ta vision de la vie!! Tu ne verras plus les choses et certaines gens de la même manière; cela fait réfléchir.
Bonne chance à vous deux et prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:13

Hazmat a écrit:
Habituellement un incident comme cela change ta vision de la vie!! Tu ne verras plus les choses et certaines gens de la même manière; cela fait réfléchir.
Bonne chance à vous deux et prompt rétablissement

Bien dit Hazmat

la vitesse tu ou presque 784899 la vitesse tu ou presque 784899 la vitesse tu ou presque 784899
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 62
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:39

bon rétablissement à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:28

j'ai vécue un face a face une fois avec ma blonde et mon p'tit gars , mon p'tit gars avait 2 ans affraid heureusement il n'as rien eu car il était bien attaché dans son siege mais moi ca pas été le meme cas ... quand on regardais le parebrise de l'extérieur , on voyais le moule de ma tete en 3D Evil or Very Mad un ans appres l'accident j'menlevais encore des morceaux de vitre dans le front affraid maintenant j'matache et quand le chemin est moindrement hot .... c'est moi qui conduit Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:18

bon rétablissement
ca fesser pas à peu pres!! affraid

vous avez eux ben de la chance ,prenez soin de vous !!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:11

Hazmat a écrit:
Habituellement un incident comme cela change ta vision de la vie!! Tu ne verras plus les choses et certaines gens de la même manière; cela fait réfléchir.
Bonne chance à vous deux et prompt rétablissement


tu a bien raison car jai realiser 2 chose.
a quelle point jaime les gens qui m'entour et que la fille qui jai eux laccident je ne veux la perdre pour rien au monde.
et 2e chose je ne profite pas asser de la vie. sa peu tellement finir dune seconde a lautre........tk ya beaucoup de chose qui von changer sa sais sur.

PI ATTACHER VOUS C"/$%?&* sa va vous sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:20

et bien Team-Rocky,tu reviens de loin mon garçon et ta blonde aussi ,sans compté l'autre conductrice,
Votre Ange Gardien a bien travaillé,avec tous les tragets dérriére les caribous ,rien et la... vous vous en sortez bien et c'est le principal ...
Dans ma famille trois jeunes etait a bord de la voiture avant hier ,ils venait de féter la naissance d'un enfant ,la voiture a fait une sortie de route,deux des trois sont morts Pére chacun d'un enfant en bas age,le troisiéme est dans le coma ,mais il y a bon espoir...
le Frére du mari de ma Soeur avait 25 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:28

oufff alours sa me met les yeux plein d'eau te lire. sa fais 2-3 personne qui me dise que jaurais vraiment pu mourir pi aujourdhui je vois plein daccident de route et le 2/3 son toute mort au nouvelle...... jma macheter une trotinette jpense jveu pu de char....
dsl pour ta famille sa arrive tellement vite Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vitesse tu ou presque Empty
MessageSujet: Re: la vitesse tu ou presque   la vitesse tu ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vitesse tu ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous la haute vitesse ou la basse vitesse?
» danger sur l'eau. la vitesse tue
» Internet haute vitesse... enfin
» Problème de vitesse (INTERNET) avec Bell
» YÉ PRESQUE SUR CES GARDES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: