Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 mercury 20hp (va mal! aide svp)

Aller en bas 
+2
big_al
team-rocky
6 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:02

Salut tout le monde jai un ptit probleme avec mon moteur. je m'étais acheter une chaloupe et un moteur l'été dernier pour 500$ et sa valais 500$ pcq le moteur na jamais parti. mais a force de jouer avec et changer la pompe a eau, netoyer le carburateur le moteur a finalement parti. il part bien (2-3 coup) mais la jai un probleme et je ne sais pas ce que sais. il roule seulement su un cylindre. le 2e par et éteint par et éteint. quand je met mon moteur dans le fon les 2 cylindre marche mais quand je veu faire de la train la sa bug et il etouffe.
avez vous une idée quelle serais le probleme. les 2 magasin de bateau proche de chez moi son vraiment crosseur et mon charger 175$ de tchek up pour me dire qu'il ne partirais jamais qu'il etais fini quand il ne lon jamais regarder car le tuyau pour rentrer le gaz au carburateur etais bloquer -__-.
donc si vous avez une idée sur le probleme dit moi le jme debrouille bien en mecanique mais la je suis a cours d'idée je ne connais pas asser sa :(
merci d'avance si vous avez une solution
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:15

as-tu chagne le fil et la bougie du cylindre qui va mal?
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:35

mais bougie son encore bonne je les ai tester et sais ok. pour les fil il son asser vieu mais il ne son pas craker ni dénuder....mais avec l'age est ce qu'il pourais i avoir un shorte qui se fais et le courant passe mal.??
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:03

on dirais que tes seals de crank sont sec ...il prend l'air ....est ce qu'il run vite au idle ? est ce qu'il as été arreté longtemp (UNE COUPLE D'ANNÉE SANS RUNNER ) ....si oui ,les diaphragm de carbu sont surement sec et meme peut etre tes seals de crank .combien de carburateur ? quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:09

ginodeergun a écrit:
on dirais que tes seals de crank sont sec ...il prend l'air ....est ce qu'il run vite au idle ? est ce qu'il as été arreté longtemp (UNE COUPLE D'ANNÉE SANS RUNNER ) ....si oui ,les diaphragm de carbu sont surement sec et meme peut etre tes seals de crank .combien de carburateur ? quelle année ?

+1 ca ma deja arriver (seal de crank)
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:57

regarde sous la flawheel ou est ta couronne
il a des fils regarde si il a pas des fils briser
pi qui touche le fer moi le mien a fait sa
qu on je tourner la poigner il toucher le fer
pi il etouffer sa peut etres autre chose pareille

Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:14

ben ya ete arreter 1 ans. pi le gars qui me la vendu voulais sen debaraser pcq i demenagais en ville fack i ma vendu sa pour 500$. jme suis dit a se prix la si le moteur marche pas au moin jai une chaloupe mais la mon moteur reusie a partire donc jveu le reparer. non je ne suis pas capable de le rester sur le idle. il etouffe a cause du piston qui marche mal. je vien daller le porter cher le pere d'un ami il repare sa en ptit job de fin de semaine. il est senser me le tcheker. il dit que jai un short en quelque par. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:52

prend ta bougie qui est sur le moteur qui fonctionne mal
frappe le dans le fond de ta main est regarde si il a pas un peut d eaux
nous ici s est facile a voire si il passe de l eaux s est de l eau saler
les boute des bougie devient blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:08

Les tuyau aussi de gaz faut les nettoyer la tank aussi et va te chercher chez Rona un petit tube de stabilisateur sa coute 2.50 et tu met le tout dans ta tank tu trouve ca au scie mécanique sa déloge tout la gomme

Ta une grosse ouvrage a faire sur ton moteur amuse toi bien

mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899 mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899 mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:05

ben la tank a gaz elle est neuve lol! sa je lai acheter vu que jen avais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 1:09

et j'ai parler au pere de mon ami qui va me le reparer. jai une fuite dans mon moteur. car de l'eau sechape d'une bote. il ma dit que de l'eau rentrais dans un piston et que sa fuckais le reste. on va demonter sa en fin de semaine et trouver le probleme.et je vais changer le fillage completement du moteur. vu que je fais un cours d'électro mécanique j'ai comme le privilaige d'avoir acces a toute les fil que je veux lol! sais deja sa de sauvé en argent $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:05

bonne nouvelle Very Happy
il est finalement reparer Very Happy ok ya une fuite de gaz qui se fais mais pas grave. il roulle sur les 2 piston je suis capable de le metre sur le idel sans qui calle toute seul Very Happy . il tourne bien ahah. jai ate d'aller pecher avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:44

déja hate de voir les belles photos Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:46

guillaume l.s rocky a écrit:
bonne nouvelle Very Happy
il est finalement reparer Very Happy ok ya une fuite de gaz qui se fais mais pas grave. il roulle sur les 2 piston je suis capable de le metre sur le idel sans qui calle toute seul Very Happy . il tourne bien ahah. jai ate d'aller pecher avec Very Happy

Bien contant pour toi hâte de voir tes histoires de pêche

mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899 mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899 mercury 20hp (va mal! aide svp) 784899
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:03

Twisted Evil merci. je sais pas trop quand je vais avoir le temps d'aller pecher mais des que je remet les pied decu je vous prend des photo de ma petit embarcation ahah moi qui croyais que setais peine perdu et que je devais lenvoyer a la scrap lol! ouffff jai raser faire une belle connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercury 20hp (va mal! aide svp) Empty
MessageSujet: Re: mercury 20hp (va mal! aide svp)   mercury 20hp (va mal! aide svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercury 20hp (va mal! aide svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VirusRemover2008 besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Votre aide
» Besoin d'aide SVP...
» jai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: