Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment commences les chicanes

Aller en bas 
+10
alours
t-blanc
le renard
ti-nord
gerv
Jeff
beny
biglav74
ginodeergun
Bamby
14 participants
AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:28

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi ,pendant que je zappais avec la télévision .Elle m'a demandé qu'est ce qu'il y a sur la télé . J'ai répondu de la poussière

C'est la que la dispute a commencé




Au super marcher ,j'ai demandé a ma femme si nous pouvions prendre une caisse a 28.00.. Elle me dit non,et sans me demandé mon avis ,elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau a 15.00 .Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus a la trouver belle que sont pot de crème


C'est la que la dispute a commencé




Bon une tite dernière


Ma femme et moi étions a une réunion d'anciens de sont école.Il y avait un homme complétement saoul,buvant verre après verre .Je demande a ma femme .......Tu le connais .......Oui dit elle en souypirant .Nous sommes sortis ensemble..Il a commencer a boir quand nous nous sommes séparés ..Il n'a jamais cesé depuis ..Je lui répondit Qui aurait pu penser que l'on pouvais fêter ca si longtemps



C'est la que la dispute a commencé


Je vois que vous aimer ca encore une autre


Ma femme se regardait dans le miroir .Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait .Elle me dit .....Je me sens horrible j'ai l'air vieille ,grosse et l'aide ...J'ai vraiment besoin que tu me fase un compliment sur ma personne ....Je lui est répondu ..Ta vision est excellente


C'est la que la dispute a commencé




Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire..Elle dit je veux quelque chose qui a du punch , et qui passe de 0 a 200 en l'espace de 3 seconde . Je lui ai acheté une balance


C'est la que la dispute a commencé


Eh oui pour un rien ,elles se fâchent.....

Allez les comprendre






Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:29

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Comment commences les chicanes 592772
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:09

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:56

hahahahahahahaha tres bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
LYNX
LYNX
ti-nord


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : abitibi
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:01

Bamby a écrit:
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi ,pendant que je zappais avec la télévision .Elle m'a demandé qu'est ce qu'il y a sur la télé . J'ai répondu de la poussière

C'est la que la dispute a commencé




Au super marcher ,j'ai demandé a ma femme si nous pouvions prendre une caisse a 28.00.. Elle me dit non,et sans me demandé mon avis ,elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau a 15.00 .Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus a la trouver belle que sont pot de crème


C'est la que la dispute a commencé




Bon une tite dernière


Ma femme et moi étions a une réunion d'anciens de sont école.Il y avait un homme complétement saoul,buvant verre après verre .Je demande a ma femme .......Tu le connais .......Oui dit elle en souypirant .Nous sommes sortis ensemble..Il a commencer a boir quand nous nous sommes séparés ..Il n'a jamais cesé depuis ..Je lui répondit Qui aurait pu penser que l'on pouvais fêter ca si longtemps



C'est la que la dispute a commencé


Je vois que vous aimer ca encore une autre


Ma femme se regardait dans le miroir .Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait .Elle me dit .....Je me sens horrible j'ai l'air vieille ,grosse et l'aide ...J'ai vraiment besoin que tu me fase un compliment sur ma personne ....Je lui est répondu ..Ta vision est excellente


C'est la que la dispute a commencé




Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire..Elle dit je veux quelque chose qui a du punch , et qui passe de 0 a 200 en l'espace de 3 seconde . Je lui ai acheté une balance


C'est la que la dispute a commencé


Eh oui pour un rien ,elles se fâchent.....

Allez les comprendre tres bonne la joke hi hi...






Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:49

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
LYNX
LYNX
ti-nord


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : abitibi
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:52

le renard a écrit:
lol! lol! lol! lol!
Bonne chasse a toi aussi mon ami et je te souhaites de récolter le gibier tant convoiter.Tu vas nous montrer tes photos j ai hates de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:19

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:26

elles est bonne celle la Bamby Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899 Comment commences les chicanes 784899
Revenir en haut Aller en bas
eric s
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : labelle
Date d'inscription : 23/11/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:06


Je l'ai fait lire à ma conjointe... elle à trouver ça moin drole que moi scratch

eric
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:13

Comment commences les chicanes 373969 Comment commences les chicanes 592772 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 1:27

eric s a écrit:

Je l'ai fait lire à ma conjointe... elle à trouver ça moin drole que moi scratch

eric

C'est là que la dispute a commencé




Comment commences les chicanes 6021 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:28

Merci Bamby y'en a des bonnes! hahaha1 Comment commences les chicanes 373969 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commences les chicanes Empty
MessageSujet: Re: Comment commences les chicanes   Comment commences les chicanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commences les chicanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ??????
» comment bloquer l'acces au motocross???
» COMMENT EST IL ARRIVER LA
» Comment est-ce chez-vous ?
» Comment un homme choisit sa femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: