Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vote pour le registre ( c'est fait )

Aller en bas 
+9
beny
boom23
ginodeergun
mgamH
ringo
macpes
Rudy54
Jeff
mario a
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:11

153 pour le maintient du registre des armes à feu


151 contre le maintient du registre des armes à feu Evil or Very Mad Embarassed

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:19

Ouin je les écouter ca Mario très decevant ce vote,mais c'est pas fini cette histoire la!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:22

Jeff a écrit:
Ouin je les écouter ca Mario très decevant ce vote,mais c'est pas fini cette histoire la!

Jeff

J'espère bien Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:08

Moi aussi Mario et Jeff, j'ai regarder et écouté ce vote et comme vous deux,je suis très déçu du résultat.
Mau$#% de Duceppe, qui veut défaire notre beau et grand pays qu'est le Canada( dois-je vous rapeller que Louis Riel(métis) fut pendu car il défendait les droits des Métis)', Layton et des ses vire capôts qui lors des 2 premiers votes ont voté à l'inverse d'aujourd'hui(un de ces député NPD, député de ma province voisine , la N.E s'est fait élire en promettant de voter pour l'abolition de cet INFAME REGISTRE des armes de chasse!!!.... ainsi que le dicta%$# Ignatieff !!!

Tout juste avant le vote pour le maintien ou l'abolition du registre des armes d'épaules les mêmes Duceppe et Layton ont voté contre un amendement sur les mesures pourciontrer( combattre ) le Terrorisme au Canada!!

Sucette,.... excusez moi, Duceppe et Lipton eueeee, ...Layton ont peur des chasseurs(oui ils nous traitent comme des Criminels), mais ne semblent pas s'en faire des Terroristes! De vrais poules sans têtes!
Mon propre député Fédéral. M. Murphy(Moncton) a suivi les bêlements du troupeau et a suivi cette bande de moutons. Oui des ''moutons noirs'' et sans colonnes!!!

Comme M.Harper l'a dit aux journalistes tout juste après le vote,...jamais le parti PC ne va accepter que les Canadiens soient traiter comme des CRIMINELS!!!

Avant ce vote j'étais PC au Fédéral et NPD au provincial !

Lundi prochain c'est jour d'élection au NB. Ai-je besoin de vous dire pour qui je vais voter!!!

Revenir en haut Aller en bas
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:05

Je suis souverainiste. Mais le Bloc ??? PLUS JAMAIS!!!!

La ligne de parti est une dictature. Mon député (Bloc) ne peut même pas me représenter, comme la majorité de ces concitoyens. Duceppe déchire sa chemise en public dès qu'il y a atteinte à la démocratie??? Et bien qu'il commence par respecter la liberté de parole de ses propres députés.

Layton? Je le respecte car au lieu d'imposer la ligne de parti comme cette coquille vide d'Ignatief, il a fait le pari de faire valoir son opinion auprès de ses députés. Il a respecté leur droit de parole et celui des électeurs. Il n'a pas tout à fait la même vision que moi mais je respecte l'homme car il a fait ce qu'il avait à faire de manière démocratique. Contrairement à ce que Duceppe en pense, c'est ça le vrai leadership. Je le répète, je ne suis pas d'accord avec lui mais au moins il a respecté le droit de parole de ses députés.

Le PC, malgré qu'ils ne représentent pas mes aspirations, la question du registre me les rend plus sympathiques. J'aurai donc le choix entre le NPD et le PC aux prochaines élections.

Et pour finir... mais que font les souverainistes à Ottawa???? La souveraineté ne se fera pas là-bas, elle se fera ici au Québec. Ils donnent l'impression que la fédération fonctionne alors que c'est encore la même règle des deux solitudes qui domine. Il y a quelques bons éléments à Ottawa qui seraient bien plus utiles à Québec. Sabordez le Parti et rentrez au Pays!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Vote pour le régistre ( c'est fait ) ...   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:11

À Macpes et tous les autres CHASSEURS - TIREURS et propriétaires d' Armes à Feu ...

qui SONT Souverainistes ....

" Que font les Souverainistes à Ottawa .. ? " ... bien SIMPLE ... ILS nous NUISENT ... !!!

Et pour juste un instant .... IMAGINEZ-VOUS .... un Québec Souverain ayant à SA TÊTE

un EMPEREUR nommé DUCEPPE ou un autre TRISTE Sire du MÊME genre .... !!!!

ALLOOOooo la " DÉMO- CRASSIE POURRITE " ..... grace à la LIGNE de PARTI ...

de DUCEPPE et les AUTRES Souverainistes qui sont à Ottawa .... !!!

Et SI un jour .... cela se réalisait ... et bien ... dites ADIEU à VOS Armes .... et à

VOTRE passion de la Chasse et du Tir en général ... OUI ... vous avez BIEN lu ... !!!

ADIEU ... à VOS Armes et éventuellement à VOTRE LIBERTÉ ....d' EXPRESSION

SI VOS élus ne VOUS respectent PAS .... alors qu'ils sont à Ottawa à tout BLOC-QUER..

et bien CROYEZ-VOUS qu'ils vont VOUS respecter une fois à LA TÊTE de votre NATION

Québecquoise .... ???

SÛREMENT PAS .... car AUJOURD'HUI ils VOUS ont démontré LE respect

que EUX ... avaient envers VOUS .... les fameux FUTURS CRIMINELS dangereux et

assoiffés de SANG ... !!!

Le sang va couler COMME une RIVIÈRE dans NOS rues ... disait DUCEPPE ...

l' année passée lors de SA montée aux barricades pour contrer le projet de Loi

C - 391 .... Ce triste individu s'était même servi du FILM " La Polythecnique ... " qu'il

a fait voir à TOUS ceux qu'il pouvait aux Députés fédéraux ... pour leur MONTRER

c' était QUOI ... un POSSESSEUR d' ARME(s) ... !!!!

Le DUCEPPE il s'est bâti du CAPITAL POLITIQUE en SE servant de CE film

et du CHAGRIN FORT COMPRÉHENSIBLE des Familles et Amis des Victimes du MALADE

nommé LÉPINE ... pour démontrer ce qui était POUR ARRIVER ... SI ... le Régistre des

Armes Longues était ABOLI ou même simplement AMENDÉ vers + de SOUPLESSE ...

Pour terminer... et faire un " RIME " ....

CE futur DICTATEUR .... m' ÉCOEURE .... !!!!

J'en VEUX PAS de République de BANANES .... désarmés et SOUMIS ... !!!

Cà me fait penser à la fameuse Parade de la St-Jean Baptiste du " Bon Vieux temps "

avec le ti-c... blondinet tout FRISÉ et ... son MOUTON ... sur le " Char Allégorique " ....

Me semble ... qu' ON a PAS bien bien CHANGÉ .... scratch scratch .... !!!

Les Parizeau et DUCEPPE m'ont transformé en Fédéraliste ENDURCI .... TANT que

Monsieur HARPER sera au pouvoir et essaiera de nous laisser profiter de NOS biens

et de NOS Sports .... Je suis PAS toujours d'accord avec tout ce que lui et son parti

font... MAIS ... à date ... MOI ... j'en suis SATISFAIT .... et ... OUI ... VOUS avez droit à

VOTRE opinion VOUS AUSSI ....

Vote pour le registre ( c'est fait ) 11668 Vote pour le registre ( c'est fait ) 11668 ... Je sens que DEMAIN ... cà va être MA FÊTE ... Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021 Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021 ..!!!

Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899 ( cà va peut-être devenir LIMITÉE .. )







Dernière édition par ringo le Jeu 23 Sep 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:12

Il y a quelques points macpes sur lesquels nous sommes d'accord! On est tous deux pour l'abolition du registre des armes d'épaules et sur le point que les Souverainistes n'ont pas d'affaires à Ottawa.

Le Bloc comme son nom le dit est là pour arrêter(Bloquer) ou si vous voulez empêcher d'avancer! Ce Bloc selon moi(et là je ne vais pas me faire des amis), est un parti Anti-Constitutionnel. Un parti Fédéral mais qui ne veut rien savoir du reste du Canada et de sa Constitution, donc c'est un parti provincial qui s'est retrouvé à sièger à Ottawa(fédéral), un non sens!

Mais il y a un gros point sur lequel on ne s'entend pas . Tu te dit souverainiste et moi je suis fédéraliste!

Tu voudrais avoir un pays et moi je te dis que nous avons un pays, le Canada!

Mais mon ami sais-tu au moin ce que signifie souverainiste? C'est quelqu'un qui veut un souverain(un monarque, en bon Français un Roi ou une Reine) comme dirigeant de son pays!

À chacun ses aspirations et ses rêves!!! Laughing Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899



Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:15

Oupps, je n'avais pas vu que mon grand ami Québécois et Canadien, Ringo avais déjà posté!
A+ mon chum et compatriote!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:18

En espérant voir les conservateur rentrer majoritaire au prochaine élection la pu rien ne pourras empecher le régistre d'être aboli

Aux prochaines élections je vote conservateur :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:28

Jeff a écrit:
En espérant voir les conservateur rentrer majoritaire au prochaine élection la pu rien ne pourras empecher le régistre d'être aboli

Aux prochaines élections je vote conservateur :)

Jeff

C'est la seule option logique, voter Harper au Québec au lieu du bloc comme ça il va être majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:12

Jeff a écrit:
En espérant voir les conservateur rentrer majoritaire au prochaine élection la pu rien ne pourras empecher le régistre d'être aboli

Aux prochaines élections je vote conservateur :)

Jeff

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:19

mgamH a écrit:
Jeff a écrit:
En espérant voir les conservateur rentrer majoritaire au prochaine élection la pu rien ne pourras empecher le régistre d'être aboli

Aux prochaines élections je vote conservateur :)

Jeff

C'est la seule option logique, voter Harper au Québec au lieu du bloc comme ça il va être majoritaire.

Un gars que je respecte beaucoup pour son expérience et sa sagesse! Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899

Votons Harper! pis on va commencer par le NB lundi prochain! Vote pour le registre ( c'est fait ) 373969 Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:20

oufff ,moi j'embarque pas le dedans ...politique ,ministre ,votage ,gouvernement ....j'vous dirai meme pas qu'est ce que j'en pense vous allez dire y'est fucké lui lol! lol! vivre le bois et la nature la seule place ou on as la paix et qu'on se fait pas gruger Vote pour le registre ( c'est fait ) 373969 appart les maringouin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Vote pour le régistre ...   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:45

SUPER Bravo à mon bon Ami ... Rudy54 ... !!!

Rudy ... tu as TRÈS bien défini la VRAI signification du mot " SOUVERAIN " ... !!!

Sadam Hussein était un " Souverain " ... Hitler etait un Souverain ... NÉRON était un

Souverain .... et je pourrais continuer LONGTEMPS ... mais CES exemples sont suffisants

et parlent d'eux-mêmes .... !!!

Les SOUVERAINS ne peuvent GOUVERNER que seulement SI le PEUPLE est ....

SOUMIS .... ( lire ... DÉSARMÉ .. !!! ) .... !!!

J'étais un Souverainiste ACHARNÉ ... dans le temps de René Lévesque ... qui LUI

avait du CHARISME et pensait VRAIMENT au peuple Québecquois .... MAIS ... est-ce qu'on

peut dire que M.Duceppe a du Charisme ( Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021 Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021 ... ) .... ???

Bravo aussi à Jeff et à mgamH .... ILS ont MON vote .... tout comme le Parti

Conservateur .... aux prochaines élections ....

Dire que SI TOUS les Chasseurs - Tireurs réfléchissaient ... AGISSAIENT et votaient

pour les Conservateurs ... et bien NOUS règlerions LE problème une fois pour toute ...

et LES MILLIARDS gaspillés dans la mise en place de ce Régistre MERDIQUE ...

et bien ils pourraient dorénavant être investis dans la SANTÉ d'abord ... puis dans

le Remaniment de notre foutu système JUDICIAIRE pour le diriger VERS les VRAIS

CRIMINELS ... pour abolir les sentences BONBONS .... et ainsi... nous pourrions ENFIN

pratiquer NOS SPORTS la tête HAUTE ... SANS être gênés d'être ce que NOUS sommes..

des SPORTIFS ... RESPECTUEUX .... et qui MÉRITONS le RESPECT .... n'en déplaise aux

ANTIS ... aux Bambi-Lovers .. ( bin oui je t'aime TOI ... Bamby .. !! ) .... qui EUX ...

font TUER par d' AUTRES ... la viande pleine d' hormones synthétiques et de stéroîdes

avec laquelle ILS S' EMPOISONNENENT ... ( PAS assez VITE à mon goût .. )

Bon ... " YÉ passé 9.00 pm. " ... je vais aller me coucher pis

ESSAYER de faire descendre MA montée de lait .... GRRRRrrrrr ... !!!!

Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899

Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 3:41

sans c***% de s**##$@ de commentaire!!!! chasse Vote pour le registre ( c'est fait ) 970151 Vote pour le registre ( c'est fait ) 221321
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 4:03

boom23 a écrit:
sans c***% de s**##$@ de commentaire!!!! chasse Vote pour le registre ( c'est fait ) 970151 Vote pour le registre ( c'est fait ) 221321

Salut boom123 .... scratch .... Traduit en Francais Québecquois ou Francais canadien ....

cà veut dire quoi ta réponse .... scratch scratch ... ???

Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:47

Moi vous savez ce que j'en pense...
Des (B)ouffons (avec un B majuscule) que l'on paie et qui ne pourront jamais être au pouvoir.
De l'opposition pour des tout et des riens, ca ne fera pas et jamais avancer le pays...
En tout cas je suis assez déçu de voir que la communauté des chasseurs ne se tiennent pas plus.
La majorité des antis ne connaissent pas les armes, mais pourtant ils se battent pour obtenir ce qu'ils veulent, même si les arguments donnés sont faux, il réussissent à vendre leur salade à qui veut bien les entendre. ( Pas nous)
Si un jour on vient qu'à perdre notre sport, moi je n'aurai rien à me reprocher... chasse
Revenir en haut Aller en bas
MossbergNinja
LOUP
LOUP
MossbergNinja


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : UFG65
Date d'inscription : 21/10/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:41

A CBC il montrait une map des regions et des votes respectifs.

Et bien mes amis, c'est le Quebec et la region de Toronto qui sont les responsables du maintient du Registre. Donc mettez la main a la patte et aller voir vos voisin et vos deputés.

Et comme mentionner ci-haut, la seul facon de se defaire du Registre est de voter les Conservateur Majoritaire.


Je garde mes doigts croiser.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:12

la politique :en voila des pourris ! tout est bon pour ce la faire belle et avoir des voix !les pires sont les escrologistes :faut pas chercher dans le dictionaire :c'est la définition que j'ai trouvé pour définir les ecologistes escroc qui ce font un nom au détriment des chasseurs ,car comme c'est la mode de tirer a vue sur le vilain chasseur, tu te fais beaucoup d'amis comme ça :tous ce qui trouve la viande et le poisson sous célophane dans les hypermarchés!
La derniére trouivaille d' un escrologiste, c'est d' imposer une carte grise, pour toutes les armes en France!!!
Alors vous qui avez encore la chance de renversser la vapeur dans votre pays :ne baissez surtout pas les bras ,battez-vous et lachez pas un pouce de terrain, car regardez ce qui ce passe lorsque l'on baisse les bras! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:12

sam a écrit:
Moi vous savez ce que j'en pense...
Des (B)ouffons (avec un B majuscule) que l'on paie et qui ne pourront jamais être au pouvoir.
De l'opposition pour des tout et des riens, ca ne fera pas et jamais avancer le pays...
En tout cas je suis assez déçu de voir que la communauté des chasseurs ne se tiennent pas plus.
La majorité des antis ne connaissent pas les armes, mais pourtant ils se battent pour obtenir ce qu'ils veulent, même si les arguments donnés sont faux, il réussissent à vendre leur salade à qui veut bien les entendre. ( Pas nous)
Si un jour on vient qu'à perdre notre sport, moi je n'aurai rien à me reprocher... chasse

Maudite politique....elle divise même des famille! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:22

MossbergNinja a écrit:
A CBC il montrait une map des regions et des votes respectifs.

Et bien mes amis, c'est le Quebec et la region de Toronto qui sont les responsables du maintient du Registre. Donc mettez la main a la patte et aller voir vos voisin et vos deputés.

Et comme mentionner ci-haut, la seul facon de se defaire du Registre est de voter les Conservateur Majoritaire.


Je garde mes doigts croiser.

J'ai faillis l'écrire hier suite au vote mais par respect pour tous je ne l'ai pas fait!
J'ajouterais juste ceci! Le Québec et l'Ontario ne sont pas les seules provinces responsable du maintien du registre mais elles le sont en grande parti!
Je vous le rapelle moi pour la première fois depuis que j'ai l'âge de voter je vais voter PC au provincial dans 4 jours(lundi prochain) lors des élection du NB. Au Fédéral j'étais déja PC.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:12

Duceppe et Marois, on devrait les déporter sur une ile déserte, entouré de crocodiles et de requins. Mon dieu chu donc ben méchant. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est le temps que la chasse commence, pour aller faire baisser mon stress, ma rage.... Shocked

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:52

mario a a écrit:
Duceppe et Marois, on devrait les déporter sur une ile déserte, entouré de crocodiles et de requins.

Bye Mario

oui ......et pas de fusil Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:33

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
mario a a écrit:
Duceppe et Marois, on devrait les déporter sur une ile déserte, entouré de crocodiles et de requins.

Bye Mario

oui ......et pas de fusil Vote pour le registre ( c'est fait ) 6021

Ouais, vous êtes pas doux! Laughing Laughing Laughing Vote pour le registre ( c'est fait ) 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:11

Je ne suis pas contre l'abolition du registre mais avec se que j'ai lue sur se dossier la seul chose que sa aurais changer c'est que lors de l'achat d'une arme il y a juste la parti enregistrement qui aurais disparu il y aurais encore le posession et aquisition.De toute façon leur programme a été un échec sur tout la ligne en plus de coûter une fortune en fond public et d'avoir mit plus de contrainte aux personnes qui respect les lois les criminels sent fiche pas mal de leur registre.Dire que au départ de se dossier c'était pour règler se problème.Comme quoi nos supposé dirigent politique nous rit en pleine face et nous vole notre argent et nous ont les croit.De mon côté aujourd'hui tout phrase avec le mot politique dedans = BANDIT AVEC UN PERMIS DE ME VOLER SANS QUE JE DISE RIEN SE SONT EUX LES VRAIS CRIMINELS. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le registre ( c'est fait ) Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le registre ( c'est fait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» J'ai besoin de votre vote pour ma cousine!!!
» Qui fait de la popotte avec de la viande sauvage pour les fêtes ?
» Est-ce qu'un chevreuil fait plus long qu'un orignal pour un tir au même endroit?
» Droit de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: