Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le registre ( c'est fait )

Aller en bas 
+9
beny
boom23
ginodeergun
mgamH
ringo
macpes
Rudy54
Jeff
mario a
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:11

Rappel du premier message :

153 pour le maintient du registre des armes à feu


151 contre le maintient du registre des armes à feu Evil or Very Mad Embarassed

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:07

Et oui si t'es un bon voleur, fait de la politique et tu auras méme les forces de l'ordre pour complice! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
macpes
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 147
Age : 51
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:40

Rudy54 a écrit:

Mais mon ami sais-tu au moin ce que signifie souverainiste? C'est quelqu'un qui veut un souverain(un monarque, en bon Français un Roi ou une Reine) comme dirigeant de son pays!





Rudy, tu montre que tu ne sais pas ce que c'est. Mais comme tu l'as dit, tout le monde a droit à son opinion.

Pour le reste, le sujet est le vote sur le registre et restons-y car on pourrait discuter longtemps pour rien sur la politique. Les politiciens actuels, peu importe s'ils sont au fédéral ou au provincial, ne m'inspirent pas fort anyway et seuls quelques rares retiennent mon attention... et ils sont fédéralistes. Donc vous ne courrez pas grand risque de ma part Wink

Carpe diem! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:43

macpes a écrit:
Rudy54 a écrit:

Mais mon ami sais-tu au moin ce que signifie souverainiste? C'est quelqu'un qui veut un souverain(un monarque, en bon Français un Roi ou une Reine) comme dirigeant de son pays!





Rudy, tu montre que tu ne sais pas ce que c'est. Mais comme tu l'as dit, tout le monde a droit à son opinion.

Pour le reste, le sujet est le vote sur le registre et restons-y car on pourrait discuter longtemps pour rien sur la politique. Les politiciens actuels, peu importe s'ils sont au fédéral ou au provincial, ne m'inspirent pas fort anyway et seuls quelques rares retiennent mon attention... et ils sont fédéralistes. Donc vous ne courrez pas grand risque de ma part Wink

Carpe diem! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
t'as bien raison macpes ,tant qu'a parler de politique et que ca vire a rien au bout de la ligne ...aussi bien jaser de chasse ca on sais qu'on s'entend toute la dessus !!! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:05

desolé ringo j'avais oublié de te répondre,mais je ne peux pas réelement faire mieux que la premiere fois,parce que je vais me faire chicané par ginodeergun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:09

boom23 a écrit:
desolé ringo j'avais oublié de te répondre,mais je ne peux pas réelement faire mieux que la premiere fois,parce que je vais me faire chicané par ginodeergun!!!!
preuve que j'fait bien ma job lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: vote pour le régistre ...   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:02


Pas de problème ... Boom23 ... Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 ... !!!

Pis comme Gino le dis si bien .... parlons de Chasse et de Pêche ... nos 2 PASSIONS

parce que la Politique .... dans le fond du FOND ... c'est et ce fût TOUJOURS ......

de la .... Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 6021 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 6021 .... !!!

La seule chose qui me DÉSOLE VRAIMENT dans cette affaire de Régistre ....

et bien c'est l 'INACTION FLAGRANTE d' environ 360,000 Chasseurs - Tireurs et/ou

propriétaires ENRÉGISTRÉS AU QUÉBEC .... ( possédant CHACUN 3.8 armes en

MOYENNE .. !! ) .... et qui ne montent JAMAIS aux barricades ( lire :: SIGNER les

nombreuses PÉTITIONS qui ont circuler sur CE sujet depuis environ 2 ou 3 ans ...!!!

Seulement au Québec ... il y a ENVIRON 400,000 chasseurs ACTIFS ... SANS

compter les tireurs à la Cible etc ... DONC .... disons encore 400,000 propriétaires

d' AU MOINS une arme .... QUI CHIALENT contre CE Régistre .... MAIS SEULEMENT

À PEINE 10 % d' EUX ... se donnent LA PEINE d' ESSAYER de faire CHANGER les

choses en S' IMPLIQUANT VRAIMENT .... dans et par les PÉTITIONS et/ou ... une

LETTRE à LEUR DÉPUTÉ qui en THÉORIE ( selon leur PROMESSES électorales ... !! )

est SUPPOSÉ BIEN les REPRÉSENTER au Parlement ... !!!

BEAUCOUP de NOUS .... chiâlons ENCORE contre DUCEPPE et IGNATIEFF ....

( MOI le 1 er .. !! ) .... MAIS ... dans le + profond de MON coeur et de MA tête ...

et bien JE me dis ... c'est de NOTRE faute à NOUS ... si cet affaire de Régistre

à encore une fois tombé à l'eau ... !!!

  IMAGINEZ - VOUS SI 400,000 PROPRIÉTAIRES d' Armes à Feu s'étaient

VRAIMENT ACTIVÉS et BOUGÉS .... TOUS ENSEMBLES pour dire à CES 2 CHEFS

de Parti que NOUS étions tannés d' être considérés COMME des CRIMINELS POTENTIELS

et que NOUS EXIGIONS d'être RECONNU comme des SPORTIFS RESPECTUEUX des

Lois etc ... et que NOUS les avions AVERTIS que NOUS ... ON se SOUVIENDRAIENT

d' EUX et de LEUR Partis respectifs aux PROCHAINES ÉLECTIONS .... Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 .. !!!

PERDRE 400,000 VOTES ... pour EUX ... au QUÉBEC ... ce serait une IMMENSE

CATASTROPHE .... alors ... il y a de FORTES chances que CES 2 Chefs de Parti et bien

ILS y auraient pensé 2 fois plûtôt qu'une ... AVANT de s' OPPOSER au Projet de LOI

présenté par les CONSERVATEURS de  M. Harper ... !!!!

MAIS NON ... ENCORE une fois .... SEULEMENT 10 % ont signé la Pétition par

INTERNET ou les Pétitions circulant dans les Journaux et/ou revues de Chasse ... ou

encore MIEUX ... envoyé une LETTRE PERSONNELLE adressée à LEUR DÉPUTÉ .... !!!

NON ... ENCORE une fois .... 90 % de NOUS se sont ASSIS sur LEUR ....

DERRIÈRE en SE disant .... BAH ... les AUTRES vont faire CÀ ... à MA PLACE .. !!!

Et VOILÀ .... c'est PAS + compliqué que CÀ ... !!!

CONTINUONS à REGARDER passer LA PARADE et .... AUSSI à CARESSER NOS

Armes ... car ... BIENTÔT ... NOUS ne les AURONS PLUS ... !!!

Les ANTIS ... qui EUX se serrent les coudes ENSEMBLE ... ILS GAGNERONT

LEUR CROISADE CONTRE NOUS .... !!!

AH OUI ... j'oubliais .... prenez BEAUCOUP de photos de VOS joujoux préférés ...

AVANT que DUCEPPE et IGNATIEFF ne viennent VOUS LES ENLEVER .... !!!

BON ... LÀ ... JE laisse CE sujet ET ... je VOUS laisse TOUS réfléchir ... à CÀ .. !!

Ringo .... Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899





Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 3:41

tu as tout juste RINGO c'est ce qui fallait faire et ce qu'il faut faire car le combat n'est pas fini :il fait que commençer pour vous ,il y a des pays ou la chasse est maintenant fermé :pour eux c'est pas gagné maintenant :ça serai pratiquement fini !
pour vos escrologistes !ils ont gagné une victoire vers leur but et ne vous y trompé pas leur but c'est
de suprimé la chasse complétement ,et la pire des penssés est de dire au Québec: c'est impossible ,et vous assoir dessus ,car la vous étes bon ,eux la ils vont pas s'arréter en si bon chemin! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: vote pour le régistre ...   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:30


Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 .... Salut à toi... Alours .... !!!

Merci de tes commentaires et de ta compréhension du problème que NOUS vivons

ACTUELLEMENT et qui va s' EMPIRER avec le TEMPS .... SI les FAMEUX 90 % qui

DORMENT sur LEUR petite paix intérieure etc ... bin ... SI ILS NE S'IMPLIQUENT PAS

TRÈS TRÈS rapidement ... " NOUS TOUS " allons vivre CE que VOUS avez vécu ...

CE que L' Angleterre a vécu ... CE que L' AUSTRALIE a vécu ... et j'en oublie... !!!

Et dire qu'en SUISSE ... TOUTES les maisons DOIVENT OBLIGATOIREMENT

POSSÉDER une ARME ... pour PROTÉGER LE Pays ( et ainsi... les habitants ...) CONTRE

TOUT danger / attaque pouvant survenir dans leur pays .... et ... POURTANT ... la SUISSE

est l' UN des Pays dont le taux de CRIMINALITÉ est le + BAS au MONDE .... !!!!

Nos IMPOLI - TI-CHIENS .... CONNAISSENT ABSOLUMENT TOUT de CÀ ... MAIS...

ILS s' en FOUTENT .... LEUR but ULTIME .... ce n'est PAS la Sécurité du Public .... NON...

c' est de NOUS CONTRÖLER COMPLÈTEMENT .... pour NOUS SOUMETTRE .... !!!

Ces PÄLES imitations de HITLER et de STALINE ont quand même COMPRIS

QU' UN PEUPLE DÉSARMÉ... est un Peuple SOUMIS ... et c'est en plein CÀ qu' ILS

DÉSIRENT ... !!!

Une fois DÉSARMÉS ... NOUS deviendront des NUMÉROS .... COMME dans bien

des films de SCIENCE FICTION .... comme beaucoup d' entre NOUS ont déjà vus...

CES films ou les citoyens du Peuple Opprimés doivent toujours TENTER de se révolter

pour RETROUVER LEUR LIBERTÉ .... contre un DICTATEUR TYRAN protégé par une

ÉLITE de SOLDATS qui EUX sont ARMÉS .... et font du " NETTOYAGE " selon les

ordres et bon VOULOIR de leur CHEF SUPRËME .... !!!

NOTRE RÉALITÉ n'est PAS bien loin de ..... LA FICTION ... !!!

Une AUTRE arme que NOUS pourrions utiliser LÉGALEMENT CONTRE ces Politiciens

CORROMPUS bin ... cà fait TRÈS MAL juste d'y PENSER ... MAIS ...

SI ... au CANADA ... 3 millions 500 mille Chaseurs - Tireurs DÉCIDAIENT TOUS

ENSEMBLES de FAIRE UNE GRÈVE TOTALE - COMPLÈTE de TOUTE ACTIVITÉE RELIÉE

à la POSSESSION d'une ARME .... affraid affraid .. Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 ... IMAGINES

toi ... la PERTE ÉCONOMIQUE des $$$$ que CES foutus emmerdeurs - empêcheurs

de tourner en ROND ( le Bloc Québecquois et les Libéraux..) ... que l' ENTËTEMENT

DÉBILE dont ILS font PREUVE .... amènerait comme PROBLÈME de SOCIÉTÉ .... !!!

6-boles .... NOUS avons le POUVOIR de LEUR faire PERDRE des MILLIARDS de

$$$$$ dans une SEULE année ... !!!

NOUS aussi... nous en souffrirerions .... MAIS ... cà prendrait PAS de temps

que NOUS les mettrions TOUS à GENOUX .... CES POLI-TICHIENS indignes du

respect de LEURS ÉLECTEURS ... !!!

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 11668 ... FAUT PAS que CES 2 CHEFS de Parti lisent ce que JE viens

d' écrire car j'aurais TRÈS vite MA Tête ... MISE à PRIX ... affraid affraid .... !!!

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 ... Qu ' ILS aillent au DIABLE .... gang de POURRIS .... !!!

Au dodo ... Ringo ... ! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899



Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:13

hey!ringo,une ptite question comme ca,a-tu laché de fumé la cigarette dernierement?sinon té due pour un gros buck!ta raison pareil sur quelques point,pour ce qui es de devenir des numeros un coup désarmé,ont n'es deja des pions.ce qu'ils veulent ces le cash,regarde bien ce qui va ce passé a cause du maintient de ce cr*** de registr,ils sont planté ben comme il faut avec ce que c'etais supposé couté,tcheck ben le prix des (AAAF)vont grimpé,y vont surement essayé de trouvé une taxes,ou une nouvel affaire qui va faloir encore payé.juste comme exemple,vue que j'ai eu une interdiction d'arme,ben faut que je repasse le cour de securité dans le maniment d'arme a feux,ben juste l'examen ils le donne,ta pas besoin d'etre la toute la journée,ben vue mon interdiction,sa marche pas,faut que je passe la journée la,cé pas compliqué,juste l'examen coute 38$,mais le cour lui en coute 65$,a fin de la journée,cé l'examen qui compte pareil,des crosseurs.pis ben pire que ca,un gars qui a faite des vols,menaces,entouka,mets les toutes,pis qui es interdit d'arme a vie.hey y'é dangereux lui la,a vie,cé un criminel au pluriels en plus,mais ce dangé public la,y va demandé son pardon,pis oupss sa devient un ange,cé terrible ce que sa fais un pardon,lavement de cerveau total,parce que je sais pas si y te donne des electro-shock au cerveau quand tu va demandé ca,mais le criminel dangereux ne les plus.et la tu a le droit de redemandé ton AAAF et de te racheté des armes.cé pas pire pareil toutes les conneries qui peuvent faire!!!!!pour ton idée ringo,cé sur que si au quebec le monde serai pas casiment toute des pissoux,et que paf!tout le monde decide que sa leur tente pue de renouvelé leur permis,pis appel pue non plus pour enregistré leurs armes,bref toute les chasseurs et les tireur sur cible,dirai fourré vous les dans les foufounnes votre permis,y graffignerai pour trouvé un terrain d'entente pis vite!!!

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:41

Ringo a raison, une perte est une perte, un gain est un gain.
Les antis font au moins un gain à chaque fois qu'ils montent aux barricades, parce que nous sommes des moutons soumis , qui se laissons diriger vers l'enclos.
Quand la barrière de l'enclos sera fermé, s'en sera fini de la liberté.

Mon exemple est extrème, mais c'est pour faire comprendre la chose...
Dans un film de science fiction ( je ne me souviens pas du titre):
Au son d'une cloche, les humains se rassemblaient à un endroit pour finalement être capturer afin de sevir de nourriture à une espèce hybride qui a su évolué.
Les humains étaient soumis comme du bétail et acceptaient leurs sorts ( c'est à dire d'être livrer comme du boeuf d'abattoir).
Si il y a une évolution, bien je crois que la race humaine ne survivrais pas...
Je vais être sévère dans mon commentaire ( sans nommer personne)... : nous sommes une gang de tawains qui se laissons diriger comme des moutons vers l'abattoire.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:52

cé sure que ces réelement pas le fun,mais vous etre entrain de mettre sa a l'extreme un peu,sa vaetre quoi dans 2 jours?vous les avez encore vos armes les gars,ils peuvent pas ce débarassé des chasseurs,ansi que les armes anyway,trop de $$$$ en moin,hey si tu regarde ca,ont en depense du cash a gang pour la chasse,pis avec toute les choses indirects linge,batterie,flashlight,etc...nommé en y'en a en n'en pue finir,mais son assé rat pour nous faire payé de plus en plus par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:08

Ce que tu ne comprends pas boom23, les projets de loi sont fait pour satisfaire (l'ensemble) un peuple qui bien souvent est ignorant.

Bon! Laissons la science fiction pour remonter dans le temps pour vous faire comprendre: Il y a un temps ou on exécutait des gens pour de la sorcellerie ou autres choses que les gens ne comprenaient pas... scratch Evil or Very Mad

Oui on a encore nos armes, mais pour combien de temps encore...
On a déjà parlé sur certains médias qu'il pourrait se faire des endroits où tous les proprétaires d'armes devront obligatoirement aller mener leurs armes après leurs activité ( soi de chasse ou de pratique)

Comme je l'ai expliqué , mon exemple dans ma dernière réponse a été extrème, mais la réalité est que nous sommes comme des autruches . ( Soi on ne veut pas voir, ou on ne voit pas ).

C'est justement par des réponses passives que nous perdons du terrain,. ( BAH cé pas grave y'a rien là !)
Continuons comme ca, on est sur la bonne voix.
Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:05

Bien d'accord mon ami Gino qu'il vaut mieux parler de chasse de bois que de politique car la chasse c'est ce que que l'on aime tous et je suis bien d'accord avec vous tous que la politique amène trop souvent à la chicane mais si on ne dit et on ne fait rien ben on aura un jour plus que des jouets(air soft) pour s,amuser!
On a perdu une manche mais la partie elle n'est pas terminé!

Alors relevons nos manches et préparons nous pour la suite!

Voilà ce sujet est clos pour moi, AUJOURD'HUI mais certainement pas mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:22

boom23 a écrit:
cé sure que ces réelement pas le fun,mais vous etre entrain de mettre sa a l'extreme un peu,sa vaetre quoi dans 2 jours?vous les avez encore vos armes les gars,ils peuvent pas ce débarassé des chasseurs,ansi que les armes anyway,trop de $$$$ en moin,hey si tu regarde ca,ont en depense du cash a gang pour la chasse,pis avec toute les choses indirects linge,batterie,flashlight,etc...nommé en y'en a en n'en pue finir,mais son assé rat pour nous faire payé de plus en plus par exemple!!
Oui Boom 23 c'est vrai que les chasseurs c'est un poid en dollars d'accord ,mais dit moi combien de milliers voir de millions tu peux mettre sur la table pour acheté du politique ,HA§ on dit pas acheté du politique on dit financer la compagne electorale :comme ça c'est autorisé et tous le monde peuvent le savoir ,ils s'en fout royalement
ET bien les usines pétrochimiques ,les grands laboratoires ,eux ils peuvent mettre tous ce que veulent les politiques pour ,mettre la faute sur les chasseurs pour la disparition de la petite faune et l'empoisonement bien des fois de la grande !car ici il y a eu beaucoup d'empoisonement avec leur insecticide ,méme a l'heure actuel ,alors que ces produits son retiré de la vente et interdit :certain s'en serve encore (le dernier scandale a ma connaissance des boulette de viande avec un insecticide d'en je tairai le nom) les chiens meurent trés vite ... méme les sangliers... Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:47

Tout à fait d'accord avec alours. Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:51

pour dire il fut un temp ici ou tu avais du mal a dire que tu étais chasseur :les politiques d'abord :ils gagne sur tous les tableaux ,le financement,les votants des grandes villes (la majorité) en leur jouant du violon sur le bien étre animal ,les antis-chasse qui te soutiennent a mort et qui lache jamais le morçeau !
contrairement au chasseurs qui sont trop occupé a ce canibalisé et oui c'est nous qui sommes les meilleurs et les autre forme de chasse c'est des nuls! pourtant c'est des chasseurs comme toi et un jour tu en fera aussi ! méme ça ! c'est inutile ON A PAS A JUGER OU CRITIQUER LES AUTRE CHASSEURS on aime ou on aime pas pratiquer comme ça point ! mais on se doit de respecté ,et si c'est légal on doit défendre ce mode de chasse méme si c'est pas le siens !Ne RIEN LACHER! et encore moins un des notres, c'est un chasseur : c'est de la famille .Les anti-chasse font ça ! ils ne lache rien ,tu les jette par la fenétre ,il revienne par la cheminé ,par la porte il revienne par la terasse... scratch

Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:38

lol! lol! lol!
Tu as donné un bon exemple alours quand tu mentionnes à la fin que les antis sont partout. ( Comme de la vermine) ils se faufilent et finissent par détruire. Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: vote pour le régistre ...   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:50


Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 ....
Très bien dit ... CÀ ... alours ... !!! Tu devrais déménager au Québec ... on

aurait BIEN besoin de FONÇEUR comme toi ... pour continuer la bataille .... cheers Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:05

ringo a écrit:

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 ....
Très bien dit ... CÀ ... alours ... !!! Tu devrais déménager au Québec ... on

aurait BIEN besoin de FONÇEUR comme toi ... pour continuer la bataille .... cheers Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969
y'est a veuille de déménager avec nous autres alours !! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 c'est un bon trapeur donc il vas pouvoir se trapper un ours et se confectionner un beau manteau chaud Laughing Laughing 2 ratons laveur pour se faire des pantoufles et des castor pour ses mitaines avec un beau chapeau de coyotte pour avoir la tete au chaud !! cheers cheers cheers lol! lol! lol! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:08

ginodeergun a écrit:
ringo a écrit:

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 ....
Très bien dit ... CÀ ... alours ... !!! Tu devrais déménager au Québec ... on

aurait BIEN besoin de FONÇEUR comme toi ... pour continuer la bataille .... cheers Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969
y'est a veuille de déménager avec nous autres alours !! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 c'est un bon trapeur donc il vas pouvoir se trapper un ours et se confectionner un beau manteau chaud Laughing Laughing 2 ratons laveur pour se faire des pantoufles et des castor pour ses mitaines avec un beau chapeau de coyotte pour avoir la tete au chaud !! cheers cheers cheers lol! lol! lol! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:00

ginodeergun a écrit:
ringo a écrit:

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969 ....
Très bien dit ... CÀ ... alours ... !!! Tu devrais déménager au Québec ... on

aurait BIEN besoin de FONÇEUR comme toi ... pour continuer la bataille .... cheers Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 373969
y'est a veuille de déménager avec nous autres alours !! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 592772 c'est un bon trapeur donc il vas pouvoir se trapper un ours et se confectionner un beau manteau chaud Laughing Laughing 2 ratons laveur pour se faire des pantoufles et des castor pour ses mitaines avec un beau chapeau de coyotte pour avoir la tete au chaud !! cheers cheers cheers lol! lol! lol! Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Parle pas trop fort Gino !ça me plairait bien ,mais si Brigitte Bardot t'entend elle va encore téléphoner au Président ,méme qu'a cause d'elle on a plus de chasse Présidentiel ,c'est devenu simplement un régulation c'est pourquoi tous les ans ils mettent un minimum de 50 laies pleines a Rambouillet pour pouvoir faire de la régulation, CQFD comme qui dirait Einschtein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:34

sam a écrit:
lol! lol! lol!
Tu as donné un bon exemple alours quand tu mentionnes à la fin que les antis sont partout. ( Comme de la vermine) ils se faufilent et finissent par détruire. Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 784899
Attend tu connais pas le pire ! le voila : il a soit disant fallu faire avec les escrologistes, des mouvements clairement affiché comme le ROC ET D'AUTRE DU MEME TYPE qui est de nature uniquement pour fermer la chasse
ET BIEN TU VAS PAS ME CROIRE MAIS ,NOUS AUTRE CHASSEURS ON LES FINANCENT, OUI MONSIEUR! ILS ONT REUSSI çA AVEC LEURS COPAINS POLITIQUES
VOILA çA FAIT SCANDALE DANS LES MILIEUX INFORMES ?MAIS LA MAJORITE DES CHASSEURS L'IGNORENT,ou regarde encore passer le train...
ELLE EST PAS BELLE CETTE SALOPERIE !!!!
et chez vous il s'apprétent a faire pareil , ils trouveront plein de politique véreux ,prés a tout pour gagner de voix ,A VOUS DE PRENDRE LES DEVANT ?EN LEUR COUPANT L'HERBE SOUS LES PIEDS ET EN DENONSSANT TOUTES LEURS FOURBERIES AVANT MEME QU'ILS LES METTENT EN PLACE!!! chasse
Ah!!! oui j'allais oublié de vous dire ,le coup médiatique:" ils font invité des responsables de chasses ,tu vois le genre qui s'énerve facilement et qui se prend pas pour une merde ,bref qui a la grosse téte ,mais rien dedans :en face ils te mettent des escrologistes malin affutés a la provocation ,et en moins de temps qui faut pour le dire !ils font passer les chasseurs pour des grand cons ,pret a tout flinguer ect... affraid
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:54

Finalement, tout pour bien parraître !
Il faudra se montrer fin renard, sinon ca va être la débandade... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:42

sam a écrit:
Finalement, tout pour bien parraître !
Il faudra se montrer fin renard, sinon ca va être la débandade... scratch
il faut que dans chaque discution télévisé ou plutot le terme exact et confrontation, le chasseur ou les chasseurs viennent EX... avec des traces ,pour demander si celui la connait cette animal , ou il connait peut étre sa reproduction ,mais si il sait méme pas fichu de reconaitre ,les traces ou les escréments ou ses habitudes ect...
le tout c'est de bien montrer a l'opinion public qui vous sera favorable, si vous montrez que vous connaissez bien votre sujet et qu'il peuvent avoir confiance en vous ,démontré aussis que les autres la, ce sont que des oportunistes qui joue sur la sensiblerie pour ce faire une place au soleil!
qu'ils ne connaissent rien aux animeaux ,ce qui est majoritairement juste !
les incidences sur la flore et sur la faune ,la aussi le public a le droit de savoir qu'il a des yeux partout grace a tous les chasseurs pour prévenir des débordements et des empoisonements ...
Car un chasseur a besoin de la flore et de la faune pour exister et il est le gardien!!!!!!!
La devise serait TOUCHE PAS A MA FLORE ET A MA FAUNE : POUR MOI, MES ENFANTS ,MES PETITS ENFANTS...ET SI TU ES HONNETE ENVERS ELLES, TU SERA MON MEILLEURS AMI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le registre ( c'est fait )   Vote pour le registre ( c'est fait ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le registre ( c'est fait )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» J'ai besoin de votre vote pour ma cousine!!!
» Qui fait de la popotte avec de la viande sauvage pour les fêtes ?
» Est-ce qu'un chevreuil fait plus long qu'un orignal pour un tir au même endroit?
» Droit de vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: