Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quels sont les meilleur bas...

Aller en bas 
+2
MissTendresse
mario a
6 participants
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:26

J'aimerais savoir quel sorte de sous-vêtement et de bas portez-vous, pour la chasse ? C'est à dire de quel matériaux sont constitués. C'est bien beau d'avoir de bonne botte, mais si tu n'as pas de bon bas, hey bien tu sue quand même des pieds.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:42

Moi ce que j'ai trouvé de meiux ce sont les bas en laine de Mérinos. Ils permettent aux pieds de demeurer secs, chauds et confortables. De plus, cette laine ne pique pas pour ceux et celles qui sont incapable de supporter la laine sur leurs pieds. C'est efficace tant dans mes bottes de pêches que de chasse. Attention, il en existe avec plusieurs pourcentages de laine dedans. À toi de voir ce qui te convient le mieux. Elles sont assez dispendieuses mais tu peux en trouver à rabais sur des sites d'enchères sur internet. Quels sont les meilleur bas... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:15

moi mes bas c'est des browning ! et mes sous vetements c'est des helly henson .un p'tit truc que j'fait pour pas geler des pieds j'ai 2 set de feutre ,j'me monte des bas sec et un coup a ma cache je change mes feutres et mes bas et l'affaire est dans le sac ,un autre truc aussi c'est un vieux sleeping bag de cotton ,tu rentre tes jambes dans ca et tu le zip jusqu'en dessous de tes bras ,c'est le jour et la nuit et on gele pas des pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
OURS
OURS
TheProphet


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Électricien ;)
Date d'inscription : 05/09/2008

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:49

kit de ''combine'' under armour cold gear, une paire de bas mince pour le trekkin(absorbe l'humitidé) une grosse paire de bas de laine Mérinos de trekking(pour la chaleur) et ma paire de botte que je mets en arrivant dans le bois et voila Quels sont les meilleur bas... 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:06

les vertus de la laine mérinos ! personnellement je prendrais tout , le mérinos et la méthode a Gino qui doit me préparer une paire de gants en castor,avec ça a ce qu'il dit ta plus froid au mains ...
Maintenant il y a les chaussures chauffantes, qui durent toute la journée ,ce doit étre bien ! avec la veste chauffante ,ça existe aussi manque le slip chauffant et ça va le faire ,en ésperant qu'il y'est pas un cour jus la dedans ,a bien réfléchir ! on laisse tombé pour le slip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:11

Ouais, si je met tout ce que vous me conseillez, je vais être bon pour aller chasser l'ours polaire, le Yéti et le crabe des neige. Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:47

mario a a écrit:
Ouais, si je met tout ce que vous me conseillez, je vais être bon pour aller chasser l'ours polaire, le Yéti et le crabe des neige. Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario
vaut plus que moins , on prend bien soin de toi,tu vois pas que tu nous attrape froid ,on aurait bonne mine!
Comme ça on est sur tu risque rien ! Quels sont les meilleur bas... 592772 Quels sont les meilleur bas... 373969 Quels sont les meilleur bas... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:56

alours a écrit:
mario a a écrit:
Ouais, si je met tout ce que vous me conseillez, je vais être bon pour aller chasser l'ours polaire, le Yéti et le crabe des neige. Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario
vaut plus que moins , on prend bien soin de toi,tu vois pas que tu nous attrape froid ,on aurait bonne mine!
Comme ça on est sur tu risque rien ! Quels sont les meilleur bas... 592772 Quels sont les meilleur bas... 373969 Quels sont les meilleur bas... 784899


X 2 alours


Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:54

mario a a écrit:
Ouais, si je met tout ce que vous me conseillez, je vais être bon pour aller chasser l'ours polaire, le Yéti et le crabe des neige. Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario

Mais non, on fait juste attention à toi Very Happy C'est platte de geler quand on passe de nombreuses heures à l'humidité et au froid.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:14

MissTendresse a écrit:
mario a a écrit:
Ouais, si je met tout ce que vous me conseillez, je vais être bon pour aller chasser l'ours polaire, le Yéti et le crabe des neige. Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899 Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario

Mais non, on fait juste attention à toi Very Happy C'est platte de geler quand on passe de nombreuses heures à l'humidité et au froid.

T'as parfaitement raison, c'est platte en maudit. Le matin on à hâte que le soleil se lève pour se réchauffer et le soir on à hâte que la noirceur arrive pour rentrer prendre un bon café. Wink Quels sont les meilleur bas... 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les meilleur bas... Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleur bas...   Quels sont les meilleur bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les meilleur bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur vtt
» Meilleur voeux.
» meilleur voeux
» meilleur vent pour votre chasse !!!
» Le meilleur pneu vtt pour l'hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: