Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Salon chasse-peche

Aller en bas 
AuteurMessage
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 50
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:48

Je suis aller au salon chasse et peche a Montreal malgré la tempete tres interessant j'ai vu mon chum Charly Ailger mais la seul chose que j'ai pas aimer cest un pro du chevreuil aucune facon ,air bete, pas parlable en tout cas y viens de baisser dans mon estime cest sur quil ne me verras j'amais chasser avec lui ou aller a ces soirée mon chum avait pris une formation avec lui y m'as dis qu'il etait bete comme ca!!!!Mais en tout ca jai encore depensé mais sa fais du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Salon chasse-peche   Salon chasse-peche Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:43

hunter7mm a écrit:
Je suis aller au salon chasse et peche a Montreal malgré la tempete tres interessant j'ai vu mon chum Charly Ailger mais la seul chose que j'ai pas aimer cest un pro du chevreuil aucune facon ,air bete, pas parlable en tout cas y viens de baisser dans mon estime cest sur quil ne me verras j'amais chasser avec lui ou aller a ces soirée mon chum avait pris une formation avec lui y m'as dis qu'il etait bete comme ca!!!!Mais en tout ca jai encore depensé mais sa fais du bien!!!

Salut Hunter,

Tu devrais nous en dire plus sur le sujet...après tout, tu as parfaitement le droit à ton opinion. Opinion qui pourrait bénéficier à toutes et tous.


Salutations

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon chasse-peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Camping chasse et peche
» Visite au Salon Chasse et Pêche
» Le salon Camping Chasse et Pêche de Québec
» Salon exper chasse et pêche à Montréal
» Visite du salon de chasse et pêche de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: