Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon Camping chasse et peche

Aller en bas 
+2
Stephane Myre(Buckweizer)
hibou
6 participants
AuteurMessage
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:45

avez-vous vue quelque chose de nouveau?

moi j'ai rencontrer plein de gens que je n'avais pas vue depuis un bon bout de temps, j'ai meme eue le plaisir de parler avec Ralph Colgan pendant 20 min. tres chic type. On a parle de reload.

alors placez vos commantaires
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:56

moi je nai pas pu aller,car je gardait les jeunes en fin de semaine,ma femme travaillait hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:06

prend ça du bon bord Buckweiser...c pas donné le stock de chasse wouaaaaaaaaaaaaaaaa
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:12

J'ai été au salon chasse et peche le samedi pour la premiere fois,meme j'ai parlé aussi a Ralph Colgan,sur les armes a feux et j'ai eu un coup de foudre sur un model 700 de remington,en 308.0n a eu beaucoup de plaisir,
:(uju):des bons produits de chasse ,carabines,vetements,appeaux,téléscope etc....et evidemment des produits de peche,bateaux,cannes a peches,leurres et meme un cours de conduite plaisance...j'ai reussi le cours en passant pour avoir un permis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 55
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:01

????????????
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:39

Moi j'en étais à ma 1e année pour ce salon et je ne crois pas y retourner. Il y avait environ 5-10% de chasse seulement. Ça m'a déçu. Un magasin de chasse de ma région y était et il avait les mêmes prix qu'en magasin car il disait qu'avec le transport et tout ça revenait trop cher de faire d'autres prix. Bcp de bateaux, vtt, roulottes. J'y suis allée à l'ouverture mais n'y ai pas demeuré longtemps à cause de ma santé qui va soso ces temps-ci. J,ai passé ma carte de navigation par contre! :P Ce que j'ai le plus aimé ce sont les conférences sur la pêche (techniques, matériel, etc.), les champs nourriciers, celui de Monsieur Campeau sur les nouveautés en pêche, celui de la chasse au gros gibier. Celui sur le dindon m'a bien déçu car je n'y ai rien appris de nouveau. Il n'a pas mentionné qu'un séminaire était obligatoire pour avoir le droit de chasser le dindon alors (pour ceux qui me connaissent! loll) J,ai posé une question en rapport avec la certification afin que les gens soient bien informés. J,y allais avec mon conjoint pour que l'on s'équipe pour la pêche à la mouche mais on a pas trouvé grand chose. Il y avait des cannes à mouche haut de gamme et quelques très bas de gammes mais pas pour l'acheteur moyen. Ce n'est seulement que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:40

Stephane(Buckweizer) a écrit:
moi je nai pas pu aller,car je gardait les jeunes en fin de semaine,ma femme travaillait hehehe

Tu n'as rien manqué! Je suis allée à l'ouverture jeudi afin qu'il n'y ait pas foule et c'était bondé à 13h00 alors ce w-e ça devait être l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnumthefan
LOUP
LOUP
magnumthefan


Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : sorel-tracy
Emploi/loisirs : la chasse et le hockey sont mes passion
Date d'inscription : 10/09/2008

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:56

moi aussi je suis aller mais samedi et ses bien parce que ses une sorti avec partenaire de chasse parce que j aurai trouver sa plate j ai eu plus de plaisir a magaziner cher baron en sortent et cher sail apres
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:36

Oui, Sail nous avait avisé de ses spéciaux la semaine précédente car ils ne se présentaient pas au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Camping chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: Salon Camping chasse et peche   Salon Camping chasse et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Camping chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon Camping Chasse et Pêche de Québec
» Voici mon coup de coeur au Salon Camping Chasse et Pêche !
» Salon chasse-peche
» Visite au Salon Chasse et Pêche
» Visite du salon de chasse et pêche de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: