Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sujet hors contexte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super1941
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 100
Age : 82
Date d'inscription : 17/06/2008

sujet hors contexte Empty
MessageSujet: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:23

je prends uns chance sur ce post hier soir mon garçon est allé chez jean coutu sur le plateau et s,est fait arrêté par des policiers équipés du nouveau scanner reconnaissant les plaques instanténement ils ont vus que son permis n,a pas été renouvellé en date du 3 mois de décembre résultat contravention de 450.00 et si il aurait été seul dans le véhicule ils l,auraient remorqué alors faites attention a vos renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 12:30

Selon moi , ca ne dit pas que c'est lui qui était au volant , donc pourrait être facilement contestable à moins d'avoir été en contact directe avec lui. (Policiers vs ton gars)

Ex: Ca peut être sa femme ou sa blonde qui était au volant du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
super1941
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 100
Age : 82
Date d'inscription : 17/06/2008

sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:58

sam a écrit:
Selon moi , ca ne dit pas que c'est lui qui était au volant , donc pourrait être facilement contestable à moins d'avoir été en contact directe avec lui. (Policiers vs ton gars)

Ex: Ca peut être sa femme ou sa blonde qui était au volant du véhicule.
non il était bien au volant ils ont été en contact direct avec lui et c,est son amie qui a été obligée de prendre le volant pour revenir a ce nouvel appareil c,est un lecteur de plaque ultra rapide et ils se promenent dans les rues et scannent les véhécules en mouvement et ils ont les infos instantanément je crois que c,est 100 scan a la minute de cette maniere ils n,ont pas besoin de vous immobiliser pour voir votre dossier rt ce matin mon garçon m,a confirmé que effectivement il a omis de renouveller so permis avant le 03 déc 2008
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:17

C'est plate quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pat300
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pat300


Nombre de messages : 592
Age : 53
Localisation : gaspesie zone1
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/11/2008

sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:06

ouin il s'envienne sofestuiquer aussi ici a ce que je peut voir desoler pour ton gars qui na pas dejas fait cet oubli la aussi sa arrive a tout le monde sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet hors contexte Empty
MessageSujet: Re: sujet hors contexte   sujet hors contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet hors contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Bebelles Hors-Chasse !!!
» Vive l'anonymat : Une caméra hors del'ordinaire
» Barbie
» Sujet: Catho
» Nouveau sur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: