Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes Bebelles Hors-Chasse !!!

Aller en bas 
+9
xterra
chasseur de chevreuil
redbull
pat300
Marki
jasper
euchlolo
Jeff
Harley1340-NB
13 participants
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:32

Vu ya pas grand chose a faire en plein hiver j'ai penser partager avec vous des photos de mes "hobby" quand c'est le temps hors-chasse.....mon Harley 1983 Willy-G Special Edition pour le 80e Anniversaire

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Mybike005dw7

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Mybike009cs9

Ma Pontiac Trans-Am entierement refait partout a part la mecanique....j'ai fait 90% de l'ouvrage moi-meme a temps perdu....ca ma prid plusieurs annees....c'est un 1979 customizer avec un devant de 1977...Special Edition Disc Brake sur les 4 roues et avec un engin de Oldsmobile 403

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Mycarey4

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:34

Ouin ta des beaux jouet mon ami tres belle Trans am et tres beau Harley

Merci pour tes photos mon chum


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:40

belle harley Very Happy Very Happy belle pontiac Very Happy moi aussi j'ai une moto un cb 500 honda moto increuvable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jasper
OURS
OURS
jasper


Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : st-apollinaire
Emploi/loisirs : chasse chevreuil,orignal et sauvagine
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:43

belle bebelles felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:08

Waw très belle bébelles mon chum Wink Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 223717
Revenir en haut Aller en bas
pat300
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pat300


Nombre de messages : 592
Age : 52
Localisation : gaspesie zone1
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/11/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:13

tres belle harley 83 la derniere annees des shovelheads avant l'evolution et tres jolie trans-am aussi mon ami mais la harley est plus dans mais gout Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 223717
Revenir en haut Aller en bas
redbull
OURS
OURS
redbull


Nombre de messages : 472
Age : 56
Localisation : vercheres
Date d'inscription : 06/09/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: rep   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:27

wow super Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 592772
Revenir en haut Aller en bas
chasseur de chevreuil
OURS
OURS
chasseur de chevreuil


Nombre de messages : 421
Age : 58
Localisation : st georges
Emploi/loisirs : chasse peche et vtt
Date d'inscription : 03/01/2009

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:42

Ouin ta des beaux jouet mon ami tres belle Trans am et tres beau Harley
Revenir en haut Aller en bas
xterra
LOUP
LOUP
xterra


Nombre de messages : 149
Age : 69
Localisation : Mt St Hilaire
Date d'inscription : 10/12/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:37

Vous avez et avez eu de tres belles bebelles, en passant savez vous la difference entre les hommes et les enfants: c`est le prix des jouets......... Felicitation c`est tres beau et quel travail de remonter ca a neuf Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 784899 Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 592772 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:43

Wow! Elle est belle ta Trans Am et Rouge à part çà!
Beaux bolides que t'avais là mon Sam! Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:31

Rudy54 a écrit:
Wow! Elle est belle ta Trans Am et Rouge à part çà!
Beaux bolides que t'avais là mon Sam! Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 784899

Merci....de la compagnie elle etait yellow sunshine (un jaune moutarde genre...bien beau l'orignaliter mais jaune moutarde c'est pas mon fort...c'etait laid en cliss hehehe) pour ca j'ai decider la peinturer rouge

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:34

xterra a écrit:
Vous avez et avez eu de tres belles bebelles, en passant savez vous la difference entre les hommes et les enfants: c`est le prix des jouets......... Felicitation c`est tres beau et quel travail de remonter ca a neuf Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 784899 Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 592772 Chapeau

Oui en effet TRES gros d'ouvrage....je l'ai tout demancher de A a Z y restait plus rien qui se demanchait....sorti le frame dessous pi toute (le devant bien sur car ces modeles la le frame en arriere est prid avec le body) et c'est tout sandblaster a la grandeur....zinc a la grandeur et peinturer a la grandeur....et pour les morceaux une chance a Ebay et Classic Car Industries en Californie que j'ai reussi a pogner pas mal de morceau qui etait discontinuer depuis bien longtemps...recommencer un autre voiture de meme...je pense pas !!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:37

sam a écrit:
Ca c'était mes bébelles:
Le cuda est un 1973 avec un 340, la dodge challenger est de 1970 avec un 440-6 pack de compagnie. pour les connaisseurs # de série = JS23V0B.... Le JS veut dire challenger spécial, le 23 = 2 portes toit dur, le V = 440-6 pack,
le 0= c'est l'année 1970
le B = construit à Hamtrack et le reste c'est des numéros de séquences.
La couleur originale du challenger est plum crazy (FC7)
A été construit en avril 1970 bien après les autres qui était en production en 1969.
Ce challenger a été construit avec les dodge challenger T/A 340-6 pack le fameux modèle célèbre sur le circuit ovale Trans-Amérique, sauf que ma voiture avait le gros block 440-6 pack , mais avait toutes les même options, avec le shaker hood en plus d'origine.

Le cuda: BS23H3B......
BS=Barracuda spécial , 23= même chose que l'autre 2 portes toit dur, H= moteur 340, le 3= année 1973 , le B= construit au même endroit que le dodge.

Tu avait de tres beau beau bollide mon Sam....dommage tu les a plus maintenant car ca aurait prid valeur pas mal...moi la mienne a eu 30 ans cette annee...elle va commencer a prendre un peu de valeur d'ici quelques annee...ca fait de beau passe-temps....malgrer que cette annee au prix qu'etait le gas elle a rester dans le garage

lol!

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 530442
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:51

oui les gars cé de tres beaux jouets. Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:18

Mechant beau Trans Am Harley.Ce les plus beau,avec l aigle su l capot!!!!!!!Ye propre en cr..... en plus.J ai eu un Mustang 73,avec 302 boss,3 vitesse,une belle bagnole aussi!Je l ai vendu quand mon gars est venu au monde,y me bouffait trop d argent(le char)!!!Ce des projet des chars comme ca!!!!! Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 239787
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:16

Ta eu des mechante bebelle a faire rever mon sam ouff moi qui trippes solides sur les vieux chars c'etais des chars de reves

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:07

Evens a écrit:
Mechant beau Trans Am Harley.Ce les plus beau,avec l aigle su l capot!!!!!!!Ye propre en cr..... en plus.J ai eu un Mustang 73,avec 302 boss,3 vitesse,une belle bagnole aussi!Je l ai vendu quand mon gars est venu au monde,y me bouffait trop d argent(le char)!!!Ce des projet des chars comme ca!!!!! Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 239787

Ah ca pour etre propre...pas le choix ya pas pas un endroit qui est pas peinturer

Very Happy

Et c'est vrai que ca mange du $$$ pas mal....c'est pour cela que moi cette annee elle est rester dans le garage a 1.40$ du litre....j'men ai passer...mais la si ca peut rester a 0.80$ d'ici le printemps je devrait etre bon aller me taper quelques petite ballade

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:15

[quote="Bruins-NB"]
sam a écrit:
quote]

Tu avait de tres beau beau bollide mon Sam....dommage tu les a plus maintenant car ca aurait prid valeur pas mal...moi la mienne a eu 30 ans cette annee...elle va commencer a prendre un peu de valeur d'ici quelques annee...ca fait de beau passe-temps....malgrer que cette annee au prix qu'etait le gas elle a rester dans le garage

lol!

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! 530442

Vendu les 2 , pour le dodge challenger vendu au USA à un collectionneur. $
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:51

sam a écrit:
Vendu les 2 , pour le dodge challenger vendu au USA à un collectionneur. $

Ahh des fois il a d'autre prioriter qui passe avant et on a pas le choix de vendre....c'est comme moi la j'ai plusieurs $$$ a placer dans ma maison et la ca me travail...mais j'ai peur de le regretter....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: Mes Bebelles Hors-Chasse !!!   Mes Bebelles Hors-Chasse !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bebelles Hors-Chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres bebelles !!!
» sujet hors contexte
» Vive l'anonymat : Une caméra hors del'ordinaire
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» jeu de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: