Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM

Aller en bas 
+6
mario l
Kotuck
André Gervais (Archy)
wapiti
Stephane Myre(Buckweizer)
beny
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:47

Afin d'améliorer les échanges dans les sujets , des catégories spécifiques sur les espèces seront ajouté.
Certains sujets seront jumelés pour laisser place à des catégories très distinctes, afin de faciliter les recherches de chacun sur chaque espèces animales. Certains sujets qui ne concernent pas la chasse et pêche seront complètement supprimé pour pouvoir donner place aux dites catégories.

EX: Tout sur les gros gibiers : ne sera plus fusionné, une catégorie pour chaque espèce sera mise en place.


Merci de votre compréhension et espérons que le tout facilitera vos déplacements dans les sujets du forum.

Merci à Buckweiser pour son travaille sans cesse, afin d'améliorer continuellement son forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 0:46

desoler la gang,mais ca vas allez mieux ainsi,jespere,merci de votre comprehension

Si vous voyez des espèces qui ne sont pas à la bonne place , veuillez nous le faire savoir afin de les rétablir aux bons endroits.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:44

la disposition est très bien,mais pourquoi avoir enlever le poste PRESENTATION,perso je pense que sa permet au nouveau membre de se sentire plus alèse (((((((((quant on as poster sont premier message et que l'on revient sur le forum,c'est toujours bien sympathique de voir que l'on as des messages de bienvenu)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:06

Je comprend très bien wapiti, mais pour le bien du forum nous devions séparer les espèces, ca devenait difficile de s'y retrouver , on ne savait plus ce qui était chevreuil , orignal , sanglier etc.
Nous devions trouver un moyen de récupérer de l'espace , surtout que d'autres catégories supplémentaires pourraient se greffer à la longue.

Pour ce qui est de la présentation , un nouveau aura toujours la possibilité de le faire à sa première intervention dans un sujet quelconque.
Le premier plan du forum est surtout la chasse et pêche.
Il faut garder cet objectif et essayer de donner une place de choix aux futures catégories qui risquent de devenir importantes à la longue.
Nous voulons une meilleure représentation de chaque sujet et nous voulons aussi donner une qualité supérieure en information etc.
Buckweiser a dû établir une liste des priorités afin d'en améliorer le tout , en gros ou en partie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:36

Comme la dit Sam,jàvais besoin d'espace et jai du supprimer quelque sujet,pour prendre de la place afin de detailler d'autre section et je vais rajouter de nouvelle section bientot,merci de votre comprehension et en esperant ameliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
André Gervais (Archy)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
André Gervais (Archy)


Nombre de messages : 631
Age : 63
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 15/09/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:40

Je pense que de séparer chaques sections, sera plus facile comme vous dite pour s'y retrouver

Bon travail Wink


Dernière édition par Archy le Lun 5 Jan 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:41

Bon bin ça d'lair que les jokes prenaient trop de place :geek: :geek: :geek: :geek: je vais me tapper une déprime moi la lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:43

Félicitation les gars tres bonne intervention

je trouve que tout est bien mieux structuré de la sorte :)

je trouvais que certains sujets n'avaient pas leur place dans ce Forum , exemple Jokes , c'est bien beau mais quand je viens ici c'est pour lire de quoi sur la chasse et apprendre et non apprendre les Jokes qui circulent dans la vie normale de tous les jours , je trouve aussi que beaucoup ne disent que des Bonne Fetes etcc.. qui font monter leur compteur et devraient peux etre nous donner des trucs ou autres qu'ils savent sur la chasse , un Forum est apres tout un endroit ou echanger et surtout faire des Post Constructifs


Bravo les gars vous faites une belle Job et la Structuration est Excellente maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:44

Desoler Wolfman,j'avait d'autre sujet a detailler et d'autre son a venir,je voulait restraindre la longueur du forum,j'ai du supprimer et deplacer d'autre section aussi.merci AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:45

Moi aussi je pense comme wapiti mais comme tu le dis sam, il pourra toujours le faire dans un sujet qui l'interesse.

Il fallait un changement, un moment donné il y avait plus de jokes,de bienvenus et de présentation pis de bonne fête que de sujet sur la chasse et la pêche.

J'aime bien voir que l'administration du forum cherche toujours à amélioré le site et que l'enlignement du forum reste la chasse et la pêche et ce dans le plus grand respect des membres.

Félicitation, à Buckweiser, Sam, Buckacadien, Malardfred, Jeff,Camo77, vous faites de l'excélent travail.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:08

kotuck a ecrit
Citation :
Félicitation les gars tres bonne intervention

je trouve que tout est bien mieux structuré de la sorte :)

je trouvais que certains sujets n'avaient pas leur place dans ce Forum , exemple Jokes , c'est bien beau mais quand je viens ici c'est pour lire de quoi sur la chasse et apprendre et non apprendre les Jokes qui circulent dans la vie normale de tous les jours , je trouve aussi que beaucoup ne disent que des Bonne Fetes etcc.. qui font monter leur compteur et devraient peux etre nous donner des trucs ou autres qu'ils savent sur la chasse , un Forum est apres tout un endroit ou echanger et surtout faire des Post Constructifs


Bravo les gars vous faites une belle Job et la Structuration est Excellente maintenant !!!!!
_________________
j ose esperer que sa ne deviendra pas comme certain forum ou que si tu fait une blague ta un avertissement AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:11

ben non Mario,une de temps en temps,c'est pas grave,mais je ne veux pas reouvrire une section juste pour ca,j'ai besoin de la place pour certain sujet qui vont apparaitre a la longue.. AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:14

bin d acord avec toi steph , sa prende la place pour les sujet.
merci a toute l equipe AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899
Revenir en haut Aller en bas
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:44

mario l a écrit:
kotuck a ecrit
Citation :
Félicitation les gars tres bonne intervention

je trouve que tout est bien mieux structuré de la sorte :)

je trouvais que certains sujets n'avaient pas leur place dans ce Forum , exemple Jokes , c'est bien beau mais quand je viens ici c'est pour lire de quoi sur la chasse et apprendre et non apprendre les Jokes qui circulent dans la vie normale de tous les jours , je trouve aussi que beaucoup ne disent que des Bonne Fetes etcc.. qui font monter leur compteur et devraient peux etre nous donner des trucs ou autres qu'ils savent sur la chasse , un Forum est apres tout un endroit ou echanger et surtout faire des Post Constructifs


Bravo les gars vous faites une belle Job et la Structuration est Excellente maintenant !!!!!
_________________
j ose esperer que sa ne deviendra pas comme certain forum ou que si tu fait une blague ta un avertissement AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899


tu as juste a pas trop prendre un ti verre mon Mario ca arrivera pas haha!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
André Gervais (Archy)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
André Gervais (Archy)


Nombre de messages : 631
Age : 63
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 15/09/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:31

Si nous sommes une ou deux journées sans pouvoir venir lire les messages, c'est vrai que nous avions beaucoup de messages a lire, puis comme certains ont mentionnés, plusieurs étaient des messages de fêtes etc...

Alors ils se peut qu'a cause du grand nombre de message, nous ayons pas la chance de voir certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:44

Buckweizer(Stephane) a écrit:
Desoler Wolfman,j'avait d'autre sujet a detailler et d'autre son a venir,je voulait restraindre la longueur du forum,j'ai du supprimer et deplacer d'autre section aussi.merci AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 784899

Je n'ai aucune difficulté avec ta décision, ce sont les puriste qui vont être content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:01

MrWolfman a écrit:
Bon bin ça d'lair que les jokes prenaient trop de place :geek: :geek: :geek: :geek: je vais me tapper une déprime moi la lol! lol! lol! lol! lol!


Je ne vois de mal à ce que tu nous en conte une de temps en temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:31

Moi non plus Very Happy Very Happy Very Happy mais avec beaucoup de retenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:49

Je pense que ca va te manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:06

Je vais me reprendre lorsque l'on se rencontrera
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:08

Et pour me manquer je te dirais que non, car j'ai toute une banque de donnée la dessus. et je n'ai qu'à lire


Que veut tu j'aime avoir du plaisir et rigoler et surtout le faire partager. :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:17

J'ai detecté ça que tu aimes avoir du fun, moi aussi d'ailleurs, j'en ai mis des jokes, des bonnes fêtes pis des bienvenus mais je crois qu'avec le nombre grandissant de membre il se devait de restreindre tous ça, le site est près de 1000 membres pis si on commence à souhaiter bonne fête, bienvenu et 2-3 petites jokes chaque au travers de tous ça, ça ne finira plus.
Revenir en haut Aller en bas
maniaque(pierre)
OURS
OURS



Nombre de messages : 282
Age : 61
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : contracteur ,organisateur et guide de chasse
Date d'inscription : 02/09/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:28

chasse AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 530442 jaime les changements bonne équipe lacher pas chasse AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM 530442
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:52

C'est vrai que dans les débuts, Il n'y avait pas autant de nouveaux membres mais maintenant, à la vitesse que ca augmente, si on est pas là pour quelques jours, il y avait beaucoup de messages à rattrapper.

Moi, je n'ai pas de problèmes avec le réaménagement du forum. Je crois que c'est mieux réparti et plus facile de retrouver un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:08

tres bon travail , ca ne peut qu'ameliorer le forum a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: Re: AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM   AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS: CHANGEMENT IMPORTANT SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS IMPORTANT
» AVIS....
» Changement
» Important
» Avis aux interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: