Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pratique le geocaching?

Aller en bas 
+10
Dominique M
buckacadien{Martin}
julien_57
mando46
chasseurexpert
jean-pierre roy
memil
Jeff
Big JohnP
Stephane Myre(Buckweizer)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:23

Rappel du premier message :

pour ceux qui le pratique,decrivez nous comment ca marche et le but,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
Den
OURS
OURS
Den


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : varennes PQ
Emploi/loisirs : Camping Chasse & Pêche VTT
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:07

Intéressant vos histoires de géocaching ! Supert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:26

Big JohnP a écrit:
julien_84 a écrit:
je sais trop comment sa marche mais mettons que je trouve cette cache http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=81187abc-059c-4681-9645-5d8c96981c1a c'est quoi que je fais avec ??



regarde ej catch pas quoi faire avec sa http://www.geocaching.com/seek/log.aspx?LUID=f2640139-55f9-42ea-9179-027089b94854&IID=30c80613-42cd-4027-9cd3-cf6a54954da8


aidez moi car jaimerais aller la prendre mais cher pas quoi faire avec?

Salut Julien, Je l'ai déjà trouvée celle-là dans le passé. Elle appartient à un couple que je connais. Very Happy

Si tu la trouves, c'est un tupperware. Il y a des cossins dedans pour les jeunes et peut-être des objets à faire voyager. (travel bugs ou geocoin.) Si tu prend quelque chose dedans, tu essayes de laisser quelque chose de la même valeur. Si tu trouves un travel bug ou geocoin, il faut le faire voyager à une autre cache.

Les travels bugs sont des petits cossins avec un tag en métal accroché après avec un numéro. Les geocoins aussi portent un numéro. Ces objets peuvent voyager très loin parfois. J'en ai plusieurs qui ont presque fait le tour du monde. Ils sont alles aux US, en Europe, même dans certains pays du rideau de fer. J'en ai un présentement qui est rendu en Australie, Nouvelle-Zélande. Un a 28781 kilomètres de loggés dessus, un autre en a 24424 klm. A toutes les fois que quelqu'un le prend et le dépose ailleurs dans une autre cache, je recois une note par internet.


Mais a place je peux tu juste signé le petit papier ou livre pi je la remet a sa place et je menvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:45

Absolument Julien, Il n'y a pas de règles strictes en ce qui concerne un échange sauf que si quelqu'un prend quelque chose, il doit remplacer par autre chose.

Si tu veux juste signer le régistre, tu as quand même eu le plaisir de faire de la recherche et d'avoir joué dehors. Vas-y....même les plus vieux vont jouer dehors, c'est ca le but de ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:47

Cool ! Sa m'intéresse vraiment les GPS pi je me suis inscrit a geocaching.con sa m'interesse vraiment ! Je vais faire sa pendant que la chasse n'est pas ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:49

Pi quand je signe le carnet pi toutes la personne qui passe de temps en temps a la cache va tu marqué sur le site que je lai trouvé pi la sur mon profil sa va marqué que je l'ai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:55

Non, il faut que tu t'inscrives sur geocaching.com et que tu cliques sur la cache en question et que tu marques que tu l'as trouvée et signée.

A partir de là, elle sera classée comme trouvée par toi.
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:31

Merci ! Tu est le roi du géocaching pour moi lol! Je commence officiellement le geocaching samedi avec des ami je vais essayer de les initié et quand je trouve la cache je signe le livre tralala pi quand jarrive sur le site je vais voir la cache et je pese log your visit pi je fait found it et jecrit un commentaire et il va me classe comme quoi je lai trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:22

aujourdhui jai commencé officielement le géocaching et je suis allé a la cache la plus proche des chez nous et mon gps disait d'aller à une place et jy allais et on a cherché cette cache pendant des heures et on l'a pas trouvé !


Si vous avez des conseil ou me dire ou quelle est a peu pres cette cache pour m'aider pour voir comment que c'est caché un géocache pourriez vous me le dire .


Voici le lien de la cache :
http://www.geocaching.com/seek/cache_details.aspx?guid=81187abc-059c-4681-9645-5d8c96981c1a
Revenir en haut Aller en bas
mtnevers
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Grenville
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:05

Oui c vrai moi et julien_84 on la cherché pendant des heures mais on nas pas trouvé cette cache scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pratique le geocaching? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pratique le geocaching?   Qui pratique le geocaching? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pratique le geocaching?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pratique pour nettoyer votre écran.
» un peux de pratique de hockey pour vous amusser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: