Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la premiere du film polytechnique

Aller en bas 
+4
Stephane Myre(Buckweizer)
julien_57
Jeff
mario l
8 participants
AuteurMessage
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:13

http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2009/02/20090202-093708.html

j ai bien hate de voir les critique et les commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:16

Moi je trouves ca domage de faire de l'argent sur le dos des familles des victimes ils ont eu un tres gros deuil a vivre et remettre cette histoire sur le cinéma je ne trouves pas ca corect

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:18

ces en plein mon point de vue, en plus juste donner un peut plus de munition et voix a la gronde contre les armes ..... la premiere du film polytechnique 11668


Dernière édition par mario l le Lun 2 Fév 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:20

+1 Mario

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:22

c'est vrm cave de faire un film dessus sa !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:28

moi je vais pas voir ca,assez degeulase de la part de ce producteur la,de faire de l'argent avec un massacre qui c'est passer ici au quebec,imaginer les parents,amis(es),enfants etc.....de ces famille la.Triste de voir ca.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:50

julien_84 a écrit:
c'est vrm cave de faire un film dessus sa !


cé vrai se que tu dis julien mais le jours que les américains vont sortir le film sur le 11 sept. ils vas avoir beaucoups de quebecois qui vont aller voirs ou louez le film . alors quand cé les autres se n es pas graves mais nous cé grave. cé pas l arme qui es dangereuse cé celui qui la tiens .

cé surtout la mentalitée du monde qui doient changés /anti -chasseurs/ car sinon ils vaudraient retourner a l ages des cavernes. plus armes .avions, voitures, couteaux ect. toute aujourd-hui est un armes faut savoir sans servir cé tout [url=http://ez cé juste mon opignon je veux pas partir de guerres avec ca. la premiere du film polytechnique 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:53

mondo46 a ecrit
Citation :
cé vrai se que tu dis julien mais le jours que les américains vont sortir le film sur le 11 sept. ils vas avoir beaucoups de quebecois qui vont aller voirs ou louez le film . alors quand cé les autres se n es pas graves mais nous cé grave. cé pas l arme qui es dangereuse cé celui qui la tiens .

cé surtout la mentalitée du monde qui doient changés /anti -chasseurs/ car sinon ils vaudraient retourner a l ages des cavernes. plus armes .avions, voitures, couteaux ect. toute aujourd-hui est un armes faut savoir sans servir cé tout [url=http://ez cé juste mon opignon je veux pas partir de guerres avec ca.
sa complete aussi ce que beaucoup de gens panses la premiere du film polytechnique 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:53

Ouin , bien c'est fait par des antis-armes, ils vont nous jouer leurs violons.
C'est un peu comme le gros épais Américain qui fait des films du même genre en essayant de montrer seulement que du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:13

sam a écrit:
Ouin , bien c'est fait par des antis-armes, ils vont nous jouer leurs violons.
C'est un peu comme le gros épais Américain qui fait des films du même genre en essayant de montrer seulement que du négatif.

A+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:02

avez vous vu cette semaine le toller causer par une asociation d arme a feux de toronton qui offrait un 9mm en prix de presence , la gagne du colege dawson saute tout de suite a l injustice .
PS:moi j ai bien hate qui enleve de la route tout les ty kid calotte en accura monter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:27

ca fait des decinie que c es dememe dans le monde ses fou quand ces ici pas grave quand ses ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere du film polytechnique Empty
MessageSujet: Re: la premiere du film polytechnique   la premiere du film polytechnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere du film polytechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique
» Avec quel Program faite vous vos film
» Soirée aventure express
» un extrait du film de la tournée chasse et peche 2010
» La tournée de film chasse et pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: