Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique

Aller en bas 
+7
volatile
mario l
Jeff
Big JohnP
Dominique M
Rudy54
beny
11 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:48

http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20090414-132117&alt=1
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:50

C'est un manipulateur de la pire espèce.
C'est un maître-chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:00

J'ai même pas pû l'écouter jusqu'à la fin , j'ai dû aller à la toilette vomir!!! confused
Cet ducepption dit qu'il y a 5 fois plus de crimes de violences conjugales aux E.U qu'au Canada! Peut-on lui rapeller que la population des EU est 10 fois c'elle du Canada! LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique 11668
L'animatrice est dans les patates; elle dit que le changement proposé par le projet de loi de M.Harper, vise seulement les armes semi-automatiques! ALLÔ!!!! scratch Bon j'ai finit de vômir, je vais essayer de regarder ce Cartoon(CLOWN), jusqu'à la fin! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:05

Duceppe les bourres de menteries et eux le croient.
C'est un menteur ce gars là.
Signez et faites signer la pétition ca presse.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:13

...c'est une façon pour lui de faire du capital politique en essayant d'attirer la sympathie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:26

Merci Sam de travailler pour la cause! On lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:28

C'est un ignorant de la pire espèce, il profite du fait qu'il a l'antenne pour passer son petit message. Il ne sait même pas quelle est la différence entre une carabine, un fusil, un pistolet et un revolver.

L'imbécile essaye de comparer la criminalité aux Etats-Unies avec celle du Quebec. Je pense qu'il ne sait même pas le nombre de personnes qu'il y a au Quebec. Est-ce qu'il essaye de leur faire accroire qu'on est 300 millions et quelques ici.

Avec son point de vue sur le conflit en Afghanistan, à l'écouter parler, il voudrait leur imposer un régistre d'armes à feu, là-bas aussi....

Ce gars-là n'a aucune crédibilité en politique, il est là juste pour aller chercher sa grosse pension. Il aurait dû rester au Quebec faire du théâtre. C'est la seule chose qu'il est capable de faire et encore.

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique M2005_166_153_2 Hey! J'vous jure, ch'ré pas là longtemps...............C'est promis, chu pas un profiteur.........
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:53

Duceppe asseille d'aller ce chercher des votes et selon moi ce n'est vraiment pas une bonne solution pour lui,il risque de trouver qu'il y a beaucoup de chasseur au qc et ont a pas besoin de ce registre la pour s'endetter comme le fédérale a fais!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:43

et voila jeff, en plus il utilise un film contreverser pour essyer d atendrire les deputer a ottawa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
volatile
LOUP
LOUP
volatile


Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : saint-pierre-les becquets
Date d'inscription : 06/02/2009

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: video de gille duceppe   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:56

il connait bien la chose vrm ouf ! c est sarcastique ! il dit qu on enregistre nos canard tuer hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:34

Bon j'ai eu quelques nouvelles concernant les démarches de Duceppe .
Certains magasines n'étaient pas au courant que Duceppe avait passé à l'attaque à LCN.
Les magasines en question viennent de prendre connaissance de ce vidéo et ils vont préparé une réplique qui sera un peu tardive dans le prochain numéro.
Le cabinet de M. Harper en ont pris connaissance également et de plus ils ont reçu plusieurs appels de plaintes suite à ca.
Eux aussi se préparent à une réplique.
J'espère que Duceppe va se faire poivrer, parce qu'il ne veut rien savoir de nous autres .
Je suis heureux de savoir que plusieurs des parties concernés ont pu en prendre connaissance avant. LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique 373969
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:15

je ne veux pas faire de politic mais j 'esperre que les québecois chassseur et collectionneur et autre qui pratique le tir vont se SOUVENIR du bloc québecois
moi LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique 221321 je me souvien
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
LYNX
LYNX
rosaire


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Oka
Emploi/loisirs : peintre/chasse/camping/pêche
Date d'inscription : 18/11/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:55

Il parle des crimes fait avec des armes de chasse !!!! Il ne doit pas écouter les mêmes nouvelles que moi, il me semble que la plupart des tueries ont été fait avec des armes de toutes sortes et très rarement avec des armes de chasse!!!!!!!!!

Es-ce-qu'il y a eu une diminution des crimes avec armes depuis que nos armes de chasse sont enregistrées ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand


Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 14/11/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:14

On croirait quasiment un extrait en anglais qui aurait pu venir du Bloc québécois pour influencer les membres de la Chambre des Communes.

Ben oui tout vient des épiceries. Aucunnes bêtes ne fût blessées pour les produits offert dans les épiceries. Quand vous vous promen en campagne, les gros immeubles dans les champs, ce sont pas des porcheries, mais des "Gros-Up" pour les Hells Angels, les vaches dans les champs se sont pas des animaux pour la consommation, mais pour le plaisir du fermier qui préfère des vaches plutôt qu'un chat ou chien domestique. Le problème, c'est qu'il c'est laissé emporté.

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique 592772

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Newspaperclip
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:30

Merci LeGrand, assez bonne celle là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:44

moi j ai meme pas ete capable de regarder le video car il me fait suer au dernier degrer moi j ai eu plus de probleme avec cette loi quand j ai vendue mes arme car 8 ans plus tard il n etait pas trouvable dan leur ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Empty
MessageSujet: Re: LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique   LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCN : Vidéo de Gilles Duceppe , présentation du film: La polytechnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caucus de Gilles Duceppe - Interdire les Hells serait inutile
» la premiere du film polytechnique
» [size=18]Nouvelle Tactique du BLOQUISTE [/size]gilles duceppe
» Pétition re: régistre des armes à feu
» Etes vous un amateur de film de chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: