Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le choix de 3 caméras..............

Aller en bas 
+9
The Dude
francois paquet
ginodeergun
mario(cougard)
jo
Stephane Myre(Buckweizer)
4 Bras
Mafau
Commander X007
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:06

Rappel du premier message :

Moultrie Infrarouge Game Spy 4.0 Mega Pixel (sans flash)

Caméra sans ''flash'' et photo couleur de jour
• Délai de 1 seconde, • 3 niveaux de résolutions,• mémoire interne 32MB
• Vision nocture de 45’ ,• L'heure, date, l'endroit, température et la phase lunaire indiquer sur chaque photo
• Supporte une carte SD j'usqu'à 4GB • 2 résolutions vidéo
• 150 jours de durée de vie des batteries avec 6 batteries de format D
-Alimentation externe POUR PANNEAU SOLAIRE-BATTERIE MOULTRIE pour plus d'autonomie


$249.95 + tx
http://www.naturabuy.fr/Infrarouge-Game-Spy-4-0-Mega-Pixel-sans-flash-MOULTRIE-2008-item-83020.html
===================================================================================
Bushnell Trophy Cam 5.0 Mpxl w/ Viewer

5 MP high-quality full color resolution
Day/night autosensor
External power compatible
VGA video 16 FPS
Adjustable PIR (Lo/Med/High)
Trigger speed less than 1 second
Trigger interval -0 sec. to 60 min. programmable
Multi-image mode- 1-3 images per trigger
Video length - 1-60 seconds, programmable
Time lapse mode
Temperature range -5F to 140F
24 infrared night vision LEDs -45 ft. range
PIR sensor is motion activated out to 45 ft.
4 AA batteries (not included)
Adjustable web belt and 1/4-20 socket
SD card slot


http://www.trailcampro.com/bushnelltrophycamtrailcamera.aspx

$233.95 + tx........
http://www.lebaron.ca/pdf_files_fall09/outdoor/bush_cameras.pdf

===========================================================================

SPYPOINT Infrarouge 6.0 Mega Pixel (sans flash) IR-A 2009

-6.0 MégaPixel, 48 Del infrarouges pour éclairage de nuit ,Résolution vidéo de 640 x 480 AVI
-Photos couleurs le jour, monochromes la nuit -Date et heure imprimées sur chaque photo -Mémoire interne de 32 MB
-Mémoire externe: carte SD/MMC (jusqu'a 4 Go)
-Écran ACL rétroéclairé, Port USB et TV-OUT (NTSC/PAL), Distance de détection ajustable de 2 à 15 m.
-Prise externe pour 12 volts, ou 6 piles C de 1.5 volts(non inclus)
-Indicateur de piles faibles. Ensemble inclus: CD, courroie, câble USB et vidéo, Très facile d'utilisation

$249.95 + tx
http://www.naturabuy.fr/SPYPOINT-IR-A-6-0MP-Camera-sans-flash-photo-couleur-jour-item-112527.html


Dernière édition par Grizz007 le Mer 27 Mai 2009 - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:53

Évidement, pour la garantie et le service ,c'est pas mal de jouer à pile ou face...à commencer par le fait que tu paierais le transport pour retourner la caméra si elle est défectueuse.
à date, ça marche ou ça marche pas, mais j'en ai déjà une d'acheté sur ebay, il y a 2 ans et elle marche encore bien.
j'ai également mon appareil photo ordinaire qui vient de ebay, un canon powershot SX3 IS qui marche encore très bien 2 ans plus tard et qui a couté un bon tiers moins chers qu'au Wal-mart et c'est toute du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:39

Bon mon choix est fais je veux une caméra Moultrie à cause de toutes les infos inscrit au bas de la photo.

si je m'achète ceci pour voir mes photos de mon ordi, ai-je besoin de payer des frais par mois ou juste à payer ceci en plus.

en anglais..........

http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-gsc

en français..........

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx%3Fid%3Dmfh-gsc&ei=mkN6SuqYOJSltgf3yvHxAQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DGPS%2BGame%2BSpy%2BConnect%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Merci de vos infos............ Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:28

Moi j'ai une Moultrie D40 et j'en suis très satisfait pour les photos de jour comme de nuit!

De Nuit

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Mdgc0067

De Jour

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Mdgc0024
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:52

moi j ai une moultrie i40 acheter sur ebay il a 2 ans et fonctionne a merveille le batterie dure tres tres longtemps les photo de jour sont d excellente qualiter de nuit il sont quand meme assez bien, le temps de réponse et tres bien et un autre atout que je trouve utiles on a pas besoin d ouvrir le boitier pour voir si il a des photo tres utile en temps de chasse et on voit aussi le pourcentage d usure des batterie . petit anecdote l an passer apres trois jour de chasse a l arc quand je passer devant la caméras je regarder pour voir si il avait des photo et la 4 journer j avais caller a cette endroit la veille le matin quand j arrive il avait 16 nouvelle photo je prend mon appareil photo mais la carte de ma moutrie pour regarder les photo et une femelle etais venue a peine une heure avant mon arriver je call et elle sort environs 10 minutes plus tard cela ma aider a récolter mon premier orinal a l arc Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de 3 caméras..............   Le choix de 3 caméras.............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de 3 caméras..............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caméras espion
» Choix Vtt
» Voleurs épinglés à voler des caméras
» Choix camera de surveillance
» petite visite sur mon spot samedi pour aller visionner nos caméras !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: