Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 $16 millions pour des parents...

Aller en bas 
+4
tobi
xtreme
biglav74
beny
8 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:00

http://videos.lcn.canoe.ca/video/24673976001/mongrain-partie-i/

Il y a 3 parties si ca vous intéresse.
Aussi imbécile qu'il ne peut l'être, le gvr veut poursuivre 4 parents pour la modique somme de $16 millions en essayant de prouver qu'ils ne sont pas de bons parents.
Si on se fie au passé , nos élus n'ont guère fait mieux avec leurs enfants.
On a qu'à penser à l'ancien ministre Bellemare , sa fille était relié à des groupes de motards , la drogue , danseuse etc.
On peut aussi pensée au prince Harry avec toutes les frasques qu'il a connu, il a porté la croix gammée, il a fumé de la mari etc.
Pourtant ils sont supposé venir de milieu ayant eu une très bonne éducation.

Messieurs les ministres: Même si vous donnez la meilleure éducation au monde , les parents ne peuvent être 24 heures par jour avec leurs enfants pour vérifier les fréquentations de ces derniers.
Les parents ne peuvent pas toujours être tenu responsable de certains mauvais comportements de leurs enfants.
Après tout, lequel de ces ministres pourrait dire qu'il a un casier vierge.
Si on fouille , il faudrait tous vous condamnez pour avoir abuser du peuple.
Les commandites entre autres , la caisse de dépot , des montants d'argents dissimulés ailleurs au détriment des citoyens etc.
Avez vous reçu une mauvaise éducation pour ainsi vouloir frauder les gens.
D'après moi l'éducation n'y est pour rien, celà me surprendrait que chacun des ministres aient reçu une mauvaise éducation parentale.

Je pense que les jeunes ont été punis, et que les parents ont quand même déjà dû payer de d'autres façons pendant les 8 dernières années.
Qui va payer pour ca ?
C'est nous !
À part de ruiner des parents innocents, c'est nous qui allons absorber la facture encore une fois.

Je me suis défoulé un peu, excusez moi, mais ca me choc de voir des choses comme ca se dérouler dans une société supposément civilisé .
On est fort pour porter des accusations ici au Québec.
Ca fait dur pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
biglav74
OURS
OURS
biglav74


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : becancour
Emploi/loisirs : agriculteur hockey chasse peche et mon fils
Date d'inscription : 17/03/2009

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:54

tu as raison incomprehensible le gouvernement il devrait mieux surveiller ses enfants a lui a la place(fonctionnaire) $16 millions pour des parents... 592772 $16 millions pour des parents... 592772
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:59

c'est ben ca le gouvernement !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:06

ma maman ma dit l autre jour,,,depuis qu ils on sortie les religieuses des écoles et des hopitaux tout a changée pour le pire,,,, scratch sa speut-tu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:44

Après ca le GVR se demande pourquoi il y a dénatalité ici au Québec.
C'est pas compliqué les épais, regardez vos lois de fous, vous allez peut-être comprendre pourquoi que les gens hésitent à faire des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:29

C'est bien le gouvernement ca avoir des idées de meme ouff,je pensse qu'il devrais s'occuper de leur economie ben avant ca,complement stupide ca!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:56

gouvernement pourrient, pour les parent 16 millions; mais pour les lacroix , les commandites et les 40 milliards de la caisse de dépot oups magie ont la pas vues, partient , perduent $16 millions pour des parents... 6021
Revenir en haut Aller en bas
pesdro
ORIGNAL
ORIGNAL
pesdro


Nombre de messages : 1033
Age : 71
Localisation : st-jerome
Emploi/loisirs : retraité peche trappe et chasse camping
Date d'inscription : 23/03/2009

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:27

biglav74 a écrit:
tu as raison incomprehensible le gouvernement il devrait mieux surveiller ses enfants a lui a la place(fonctionnaire) $16 millions pour des parents... 592772 $16 millions pour des parents... 592772

ils peuve pas ils dorme tout le temps c tout des pions ya plus haut qui decide pour eux des moutons a cent milles par année $16 millions pour des parents... 6021 $16 millions pour des parents... 6021 $16 millions pour des parents... 6021 ca ma fais dubien moi ausi
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:00

Aucun sens..........j'arrête là , pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$16 millions pour des parents... Empty
MessageSujet: Re: $16 millions pour des parents...   $16 millions pour des parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$16 millions pour des parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!
» Obligation pour le gagnant au tirage au sort des permis de chasse au caribou pour la zone 22 A d'êtr
» Boite de controle pour brake electricue pour mon Explorer...
» mixte pour plaque pour panache chevreuil
» Pour les père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: