Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:52

Moi j'en suis rendu à appeller partout, ça devient aussi dûre à trouver que de la mer@e de Pape!
Car le maïs rond à $20. le sac, ça vas pas loin quant tu as 4 ours qui fréquente ton site! Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! 11668
Revenir en haut Aller en bas
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:13

effectivement mon ami, je crois qu'on est un peu tous dans le meme bateau.

avant je recoltais les vieux gateaux et patisseries du IGA local, mais maintenant les gateaux et patisseries vont a des oeuvres de charitee.

dans le fond je tres heureux de la decision du proprio mais ca m'aide pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:07

Moi aussi je ne veux pas enlever le pain des pauvres! Mais la politique des Tim Horton, ne rien donner et jeter aux poubelles là je suis pas d'accord! On devrait tous les chasseur d,ours et aussi demander le suport des autres chasseur afin des les boycoter au moin durant la saison de la chasse! car les chasseurs aussi boivent du café et autres breuvages et achètent des patisserie! Moi c'est ce que je fais! Et j'ai appellé plusieurs gérants pour leur dire ma désabrobation et ma décision de ne plus rien acheter là! maintenant je fait mon café moi même et je trouve que mon Maxwelln house est aussi bon sinon meuilleur que le leur! Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! 784899
Revenir en haut Aller en bas
sexycado
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2008

Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:53

Salut
je vais te donné un in surement que sa va nuire mais en tout cas moi je graisse la patte a mon fournisseur tsé une coupe de $$ ou un billet de spectacle, une bouteille de vin c'est rien comparer a toute l'ouvrage quil me sauve

les restaurent Subway jette leur pain ,va rencontrer le gerent et demande lui getiment s'il peuve ramassé le pain et que tu doit ramassé a ton tour au 2 jours vous aller tomber sur le c... la quantité de pain , au bacon fromage etc etc

la graise de rotiserie est acumulé dans une tobe chauffante a l'exterieur aller ramassé ces huile la sa pu le calvaire mais c'est du gras de poulet et de l'huile de frite c'est l'ideal comme l'eure olfactif

de la moullé a chien la plus cheap fait emplement l'affaire

il y a surement une poissonnerie dans votre coin se metre chum avec en achetant ces produits va l'ancourager a vous fournir ces restant sinon votre voisin fatigant attaché a un arbre au soleil pendant 3 semaines laissera une bonne odeur de pourriture qui atireras l'ours (ben non stune farce)
meme lui en voudrais pas

quand vous abater votre ours,orignal,chevreuil, vos poissons et canard ramassé toute les viseres et metre sa au congélateur c'est gratis
Revenir en haut Aller en bas
mart
OURS
OURS
mart


Nombre de messages : 382
Age : 54
Localisation : zone 5
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 11/06/2008

Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: ours   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:06

Rudy54 a écrit:
Moi aussi je ne veux pas enlever le pain des pauvres! Mais la politique des Tim Horton, ne rien donner et jeter aux poubelles là je suis pas d'accord! On devrait tous les chasseur d,ours et aussi demander le suport des autres chasseur afin des les boycoter au moin durant la saison de la chasse! car les chasseurs aussi boivent du café et autres breuvages et achètent des patisserie! Moi c'est ce que je fais! Et j'ai appellé plusieurs gérants pour leur dire ma désabrobation et ma décision de ne plus rien acheter là! maintenant je fait mon café moi même et je trouve que mon Maxwelln house est aussi bon sinon meuilleur que le leur! Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! 784899

salut sais-tu pourquoi tu ne peut plus rien avoir des tim horton ? scratch je peu te donner la raison qu' un chum a su.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Empty
MessageSujet: Re: Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!   Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous eu pour Noel...........................
» Avez vous une ou des Superstitions pour la chasse
» Si vous avez besoin d'aide pour la constructionn de votre cache
» Avez vous pris des résolutions concernant la chasse pour 2009 ?
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: