Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Explication demandé svp...............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Explication demandé svp............... Empty
MessageSujet: Explication demandé svp...............   Explication demandé svp............... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:42

Comment ça fonctionne svp..............

j'ai vus qu'on pouvais avoir une caméra ds le bois et aller voir sur notre ordinateur les photos qui ont été prises................. Shocked

faut-ti payer en plus par mois pour ce service.............. Rolling Eyes

quelle compagnie fais ça................ Explication demandé svp............... 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication demandé svp............... Empty
MessageSujet: Re: Explication demandé svp...............   Explication demandé svp............... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:44

Non, tu n'as pas à payer pour çà. Le seul prix que tu te dois d'investir c'est le prix de l'appareil détecteur avec l'appareil photo incorporer, avec deux cartes mémoires. Une que tu met dans l'appareil pour avoir des photos et l'autre carte que tu rapporte à la maison pour voir tes photos sur l'ordinateur. Moi je fonctionne de cette façon. Maintenant il y a beaucoup de choix, Il y en a avec des flash et sans flash comme à l'infrarouge, je te conseil ce dernier. Il y a moins de danger d'effrayer le gibier. D'autre que moi pourrait mieux te renseigner. je crois que chasseur expert serait celui qui pourrait t'éclairer la dessus. Explication demandé svp............... 373969

Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Explication demandé svp............... Empty
MessageSujet: Re: Explication demandé svp...............   Explication demandé svp............... Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:02

il doit parler de ce model ci,il y a des frais de 29,99$ plus le prix de la camera et le prix du modem,ca joue pres de 500$,mais vraiment interessant.