Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur

Aller en bas 
+47
fernandch
zénon
touchgarde
RIKI_BUCK
snowbird
xtreme
benoitmills
Big JohnP
tiloup114
madelinot
phil
tach.3
hunter 441
SuBLiME
gerv
pppl
4 Bras
Stef la chasseuse
boskyn
magnumthefan
bowhunter
basto
mario(cougard)
mousse
jeuneschasseur
amyata001
Evens
lysander11
mando46
pesdro
ginodeergun
xavier
sanye
mart
francois paquet
parker150
Jeff
biglav74
ti-gus
beny
Donat Bérubé
ringo
bullseye
le renard
Rudy54
Daniel Taxidermiste
Stephane Myre(Buckweizer)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:17

Rappel du premier message :

Salut la gang,

pour le prochain concours,Daniel taxidermiste nous commandite un montage de petit gibier,
comme une pédrix, canard, belette, vison, pékan, rat musqué , écureuils, raton laveur, etc.

Pour etre eligible,il faut avoir un minimum de 100 messages a son actif et nous ecrire une penser sur votre loisir preferer,sois la chasse ou la peche.

Le concours dureras jusquàu 15 novembre pour donner une chance au membres d`avoir leurs messages,et en 3 mois je crois que cèst possible d`avoir le nombres de messages requis.

Bonne chance a tous et merci a Daniel taxidermiste.

Vous postez ici meme.

Membres inscrits:

1-Stephane Myre(Buckweizer)
2-Rudy54
3-le renard
4-bullseye
5-Donat Bérubé
6-sam
7-ti-gus
8-biglav74
9-Jeff
10-parker150
11-francois paquet
12-sanye
13-xavier
14-ginodeergun
15-pesdro
16-mando46
17-lysander11
18-Evens
19-alainm
20-jeuneschasseur
21-mousse
22-mario(cougard)
23-basto
24-magnumthefan
25-boskyn
26-4 Bras
27-pppl
28-gerv
29-SuBLiME
30-hunter 441
31-tach.3
32-phil
33-mart
34-madelinot
35-tiloup114
36-Big JohnP
37-bowhunter
38-benoitmills
39-xtreme
40-snowbird
41-RIKI_BUCK
42-touchgarde
43-zénon
44-fernandch
45-rousseau#1
46-dark


Dernière édition par Stephane Myre(Buckweizer) le Lun 16 Nov 2009 - 18:39, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
jeuneschasseur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
jeuneschasseur


Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : montréal
Emploi/loisirs : chasse et péche
Date d'inscription : 17/07/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:19

toute lor du monde ne vaut pas assez dune chasse non fructufieuse

mais une journer sans sucés sa fait tellement du bien etre dans le bois a place detre en ville Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:40

LA CHASSE ET LA PECHE =REVE
=reve du camp
=reve de voir le gibier
=reve de le récolter
=reve de tous les instants qui y sont rataché
=en un mot fermer vos yeux et ressenter le vous aussi
=autant le passé que le futur
=a la chasse comme a la peche
=on reve toujours au plus gros meme si ce n est pas notre devise principale
=BON REVE A TOUS ET FAITES EN SORTE QU IL DEVIENNE REALITÉ
Revenir en haut Aller en bas
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:44

jai hate de voir le nombre final de participant
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:06

on perd sa vie a la gagner perdons pas de temps chassons au maximum temps que la santer le permet Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
basto
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 164
Age : 54
Localisation : stoke
Date d'inscription : 07/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:45

Mieux vaut une mauvaise journée de chasse qu'une bonne journée de travail .
Bon loisir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bowhunter
LOUP
LOUP
bowhunter


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Magog
Emploi/loisirs : Camionneur, Chasse a l'arc
Date d'inscription : 18/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 5:13

Le meilleur temps pour chasser: Au lever du soleil sans aucun vent, un matin brumeux et tout a coup.. le buck de vos reves arrives a tes pommes.

Merci Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://lachasseauquebec.forumactif.com
Daniel Taxidermiste
LOUP
LOUP
Daniel Taxidermiste


Nombre de messages : 224
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie, (450)588-7429
Emploi/loisirs : La taxidermie, la chasse, la pêche, le trappage etc.
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:11

Derien, sa me fait plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnumthefan
LOUP
LOUP
magnumthefan


Nombre de messages : 198
Age : 48
Localisation : sorel-tracy
Emploi/loisirs : la chasse et le hockey sont mes passion
Date d'inscription : 10/09/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:49

la nature ses comme une femme plus tu en prend soins plus elle te le rendra

alors je devrai avoir un bonne saison cette annee
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:30

La chasse est comme une soirée de dating,

Tu prends une bonne douche et mais ton plus belle habit pour séduire et par la suite tu camoufle ton odeur en te vaporisant. Avant de quitté tu verifier que tu a rien oublié. Tu embarque dans ton véhicule pour te dirigé a l'endroit rêvé. Maintenant rendu a la place désigné tu verifiez ton habit et surtout ton odeur et la tu fais ta grande entré tout doucement pour ne pas te faire remarqué ..Oufff tu remarque ta proie et tu t'approche douement pour pas l'éffrailler elle ce retourne doucement et tu prends les devant une fois séduit elle ne vois plus rien et la quand elle ce prends a ton piege BANG tu la et le plaisir d'etre a ses coté comme le premier jour rencontré. Et la prise de photo tout comme a ton mariage que de beau souvenir HAHAHHAHAHAHAHA jai du me reprendre car il avais des moment plus osé que jai censuré du que certain jeune vienne sur le forum,

Alors voila ma définition de la chasse comme une premiere rencontre et apres nous nous rappelons des bon moment.


Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 970151 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:55

D'autre??? Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:21

La chasse !

C’est mon sport favori , mon hobby , ma détente et aussi mon défoulement.

Chaque jour que le soleil ce lève , je me dit ; voilà une autre journée pour voir ce que j’aime le plus
..la nature.

Il faut bien prendre le temp et surtout apprécier le temp qui passe , car il passe plus vite que l’on pense.

Je n’ai pas eu la chance de chasser étant jeune avec mon Père , il travaillait et ca santé n’était pas forte.

Le jour ou nous avons été capable de chasser ensemble , je lui avait prêter une 6.5 x 55 que j’avais.

Nous sommes aller pour la première fois ensemble j’avais 22 ans. Mon premier chevreuil fût récolté
Cette année là . Mon Père venait a la chasse le matin , fesait c’est traitement pour une maladie de rein
l’après midi… et sur la fin de la journée , il retournait au bois faire ca passe du soir.

J’ai aimer cette année de ma vie et je m’en souviens comme si c’étais hier. Durant l’année suivante, un des rêves de mon Père a toujours été d’avoir une 30-30 Winchester. Je lui ai offert cette arme environ 6 mois avant la saison suivante.

Malheureusement , il s’en ai jamais servis . Il a eu une transplantation d’un rein et suite a l’opération 2 mois plus tard , il est décédé. J’ai encore cette 30-30 et je ne suis pas capable de la vendre.

Tout ca pour dire , que si vous avez une journée de chasse avec des gens que vous aimez , prenez le temp de rendre le moment agréable et profitez en à 100% car on ne sais jamais si ce n’est pas le dernier.

Aujourd’hui , je chasse avec mes fils et ma femme mais il n’on pas la moitier de la passion que j’avais , que j’ai aujourd’hui. J’en profite pareille même si de temp en temp , je me rappel ma première année.

Bonne chance à tous pour le concours

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:49

tres belle penser et anecdote 4Bras...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:16

merci 4 Bras pour ton récis, moi j aurais aimé mais mon pere est décédé avant que j aille a la chasse ma mere me disait qu il etait tres bon tireur et chasseur mais pas de chance je n ai put vivre se moment si previlegié mais a chaque chevreuil que je récolte je ne peus m empeché de pensé a lui alors oui viver les a fond vos moment si précieux puis merci 4Bras de partagé se moment si précieux avec nous



MOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:16

Tres beau recit 4 Bras c'est dans des beau moment de meme qu'on pensse a ceux qu'on aimais surtout apres avoir partager des beaux moment dans la nature!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
pppl
LOUP
LOUP
pppl


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : joliette
Date d'inscription : 12/12/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:33

Pour mon jeune âge j'ai le choix d'étudier ou d'aller chasser... Mais j'ai décidé de faire moitié moitié pour ainsi plus tard avoir un métier bien rémunéré et pouvoir ainsi faire des voyages au coût très élevé me permettant de découvrir les richesse de notre belle planète toute en pratiquant mon sport favoris . cheers

merci au commanditaires Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 239787
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:46

la chasse , une maladie que je ne pourrai jamais guerir,et que meme si le medicament miracle sortirais pour guerir cette maladie , jamais je n'en voudrais. De la prospection a l'assiette en passant par la recolte, se sont des feeling incroyable qui devient comme une drogue, une drogue qu'on prend l'automne et qui nous fais rever a l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:58

bravo loup beaucoup de sagesse ds c parole la malgrer tont age lache pas
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
LOUP
LOUP
SuBLiME


Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:36

pour moi la chasse c'est plus qu'une passion c une obsession! Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 530442
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
LOUP
LOUP
Daniel Taxidermiste


Nombre de messages : 224
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie, (450)588-7429
Emploi/loisirs : La taxidermie, la chasse, la pêche, le trappage etc.
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:30

D'autre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:53

Pour bien comprendre le concours , c'est 100 messages total a son actif OU 100 message de plus de la date du début du concours...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:43

ci le travail nuit a la chasse lache ton travaille


merci au comenditaire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:52

4 Bras a écrit:
Pour bien comprendre le concours , c'est 100 messages total a son actif OU 100 message de plus de la date du début du concours...

Merci !
c'est 100 messages a son actif,desoler je vais corriger ca.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:44

J'espère bien que j'aurai 100 messages d'ici la fin du concours.

Plusieurs chassent pour vivre moi je vis pour chasser!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:48

tach.3 dit

tach.3 a écrit:
J'espère bien que j'aurai 100 messages d'ici la fin du concours.
Plusieurs chassent pour vivre moi je vis pour chasser!



tu as bien raison lorsque j avais ton age j avais la meme philosophie que toi
tres belle pensée



mousse
Revenir en haut Aller en bas
phil
OURS
OURS
phil


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:24

l,école sa sert a stresser et la chasse a desstresser pi en plu on a pas d'éxamen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE DANIEL TAXIDERMISTE
» Tirage autocollant(Terminer)DANIEL PELTIER
» Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier
» Concours ChasseurExpert (terminer)
» Concours Aout (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Tirages et Concours du Forum :: Tirages et Concours-
Sauter vers: