Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
l'archer
cascadeur
6 participants
AuteurMessage
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:44

Lors de la chasse a la carabine tu doit avoir acheter ton permis a minuit le soir avant l'ouverture comme cette année ici zone 28 sans cela tu ne peu chassé. Ma question est si tu chasse a l'arc ou a l'arbalette tu n'a pas ce soucie donc quelqu'un peu chassé seul et après dire a un de c'est chum va t'acheter un permis j'ai tuer.............il y a t-il un règlement qui empèche cela dans les règlements. Quelqu'un peu m'éclairer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
l'archer
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/03/2009

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:48

Le règlement est le même pour l'arc et la carabine. Pour l'orignal faut avoir le permi avant l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:56

l'archer a écrit:
Le règlement est le même pour l'arc et la carabine. Pour l'orignal faut avoir le permi avant l'ouverture.

Je comprend mais tu peu l'acheter après car ils en vende encore pour la carabine car quand tu l'achète il ne te demande pas si tu va a l'arc je ne sais pas si tu me suit................. Rolling Eyes

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:16

j'pense qu'ils n'en vendent pas pendant que l'arc est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:19

ginodeergun a écrit:
j'pense qu'ils n'en vendent pas pendant que l'arc est ouvert ...

Cela me surprendrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
l'archer
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/03/2009

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:22

La date d'achat est indiquer sur ton permi donc tu ne peus pas enregistrer un orignal avec un permis acheter en "retard"....
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:44

Vous pouvez acheter un permis en tout temps pendant la période de l'arc-arbalète.
Le problème sera immédiatement vu à l'enregistrement si un des 2 chasseurs a acheté son permis après l'abattage. Il y a des gens qui se sont fait prendre avec ca.
À ne pas faire si vous ne voulez pas avoir de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:35

Cette loie es mal faite tu peux acheter ton permis quand tu veux pendant l'arc et a carabines tu dois l'acheté avant l'ouverture quel qu'un peux m'éclairer sur ca :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:20

Jeff a écrit:
Cette loie es mal faite tu peux acheter ton permis quand tu veux pendant l'arc et a carabines tu dois l'acheté avant l'ouverture quel qu'un peux m'éclairer sur ca :)

Jeff

C'est la mon interrogation!!!!!!!!!!!!!!!!Pour contrer................achat arc ou carabine un ou l'autre mais ils perdrait trop d'argent..... scratch

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:42

Il faut avoir aussi le bon code.

Le cours d'arbalete est obligatoire code "B" , donc la logique serait que si tu possède pas la lettre "B" sur ton permis , tu ne peut l'acheter !

Et si tu l'achète , tu a droit seulement au temp de l'arme à feu...

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!   Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question réglement
» arbalette barnett
» Réglement de poste
» Certificat du chasseur ! avec mention F(arme à feu et Arbalette)
» question a 5$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: