Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
parker150
cascadeur
6 participants
AuteurMessage
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:10

Comment trouver vous nos policier avec leurs méthodes pour neutralisé un bandit..... Selon moi ils ne savent pas tirer, si moi j'était policier il me semble que je tirerais pour blesser (épaule-genoux ect....) et non pour tuer qu'en penser vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:38

a mon idée les policier qui sont obliger de tirer ne veule pas tuer mes dans le feu de l action qui doit etre tres demendans sur le coter stess et adrénalin et au mental.
je ne peu pas blamer les policier sur ca je ne suis pas dans leur peau.
mes ca ne veux pas dire qu il sont tous a leur place soi par attitude ou par confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:09

Quand un policier doit sortir son arme c'est pour protéger sa vie ou c'elle d'une autre personne !

Le criminel lui est-ce qu'il tire seulement pour blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:18

Comme plusieurs d'entre vous sont au courant, je suis retraité de la Police de Montreal depuis une douzaine d'années. J'ai travaillé pendant 30 ans dans le centre-ville de Montreal sur la Main. C'était le secteur le plus occupé de la ville, donc je pourrais vous en raconter des mûres et des pas-mûres.

Premièrement, pour dire "Je ferais ceci, je ferais cela, il faut avoir passé par là. C'est facile de dire "Je tirerais dans les épaules ou les genoux." Habituellement, lorsqu'un policier doit se servir de son arme, c'est parce qu'il y a danger pour sa vie ou celle d'un citoyen. Dans la majorité des cas, cette décision doit être prise dans une fraction de seconde, sous l'adrénaline, sans avoir la chance de se demander si on doit tirer ou non. C'est une grave responsabilité et celui à qui ca arrive doit vivre avec ca jusqu'à la fin de ses jours. Je parle par expérience, j'ai dû tirer deux bandits durant ma carrière de policier et j'en ai mis quelques milliers derrière les barreaux.

De nos jours, on dirait que les médias et les avocats de ces criminels font le procès des policiers à toutes les chances qu'ils ont. Comment se fait-il qu'ils ne dénoncent pas plutôt les criminels en question. C'est rendu que les criminels ont plus de droits que les victimes.

Le "crotté" qui se promène avec un couteau, une machette, un pistolet, révolver ou carabine et qui commet une infraction criminelle, celui-là n'est pas en droit d'exiger quoi que ce soit , c'est un criminel qui doit comprendre qu'il devra peut-être subir les conséquences de ses actes.

Pensez à ca si un jour, c'est vous qui faites face à un de ces criminels. A force de toujours se faire blâmer pour tout ce qu'ils font, certains policiers vont peut-être se dire "Laissons faire les criminels, on fera juste les rapports après que les dégats sont fait." Je ne dit pas qu'ils le feront tous, mais ca serait peut-être justement celui qui aurait pu faire quelque chose pour vous mais qu'il n'est pas intéressé de se faire "embarquer".

J'ai eu la plus belle carrière qu'une personne pourrait demander car j'ai eu l'occasion de servir la population du mieux que j'ai pu, de sauver des vies, d'aider des gens qui étaient dans la misère. J'espère que ceux qui ont pris la relève vont pouvoir dire comme moi.


Dernière édition par Big JohnP le Sam 19 Sep 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:34

100/100 daccord avec toi Big Johnp. Ces crottés là Twisted Evil , comme tu le dis si bien.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:06

Et maintenant on a les bandits à cravate, des supers voleurs qui volent par centaines de millions $$$$$ quand ce n'est pas par milliards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champ de tir.
» Champ de tir...........Pionner.................ouff
» Chien tiré à l'arbalète !
»  SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...
» Tire a Farhnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: