Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??

Aller en bas 
+26
mario a
danlaf
Martin Vaillant
mousse
le suisse
mando46
L'ti
tobi
AlexMacLaren
buckhammer
team-rocky
cèdyboy
TheProphet
the raven
francois paquet
Jeff
touchgarde
bushman1
Alec Hunter
ti-nord
Bamby
alours
orings57
Stef la chasseuse
husky black
ginodeergun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:04

Rappel du premier message :

par l'entremise de vidéos sur youtube ?? par un autre forum ?? par un ami ?? bien hate de connaitre vos réponse !!
moi c'est en fouinnant sur les forums de chasse Laughing dans ce temp la y'avais pas de vidéos sur youtube a propos de notre forum encore ! et vous ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:53

moi aussi , message privé et je remercie l auteur comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:23

d'autres .............
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:36

moi jetait sur forum cimq motoneige toute l hiver fini l hiver doit trouver autre chose donc fait forum de chasse et me voila pour un bon boute
Revenir en haut Aller en bas
bushman1
LYNX
LYNX
bushman1


Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 22/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:19

le suisse a écrit:
moi jetait sur forum cimq motoneige toute l hiver fini l hiver doit trouver autre chose donc fait forum de chasse et me voila pour un bon boute

c'est quoi ton surnom sur cmiq comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969

B.
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:51

tobi a écrit:
meme chose,,un message privé m est arrivé a partir d un autre forum,,,et je RE-MERCIE,,celui qui me la envoyé,,,je fouine quelque forum ,et souvent ya un jos connaisant ou un capitaine bonhomme,,qui vient toujours tourné les posts en négatif,,l opinion sa se respecte,,on tourne pas les commentaires ou les facons de chasser en ridicule sur comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899 ,, et en plus l humour est toujours présente comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 592772 ,, merci la gang,,ma gang de comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899








meme chose pour moi et tu as bien raison comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 592772 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 592772 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 592772 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 970151 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899

MOUSSE comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:38

Moi c'est tobi qui m'a parler de vous ! Je le remercie beaucoup d'ailleurs de m'avoir présenter cette belle gang là, je suis pas mal occuper, j'ai donc pas toujours le temps de venir faire un tour régulièrement, mais c'est toujours plaisant de venir jaser avec une gang aussi respectueuse et passionné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
danlaf
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/01/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:07

pour moi c'est en cherchant de l'information sur la chasse et je peut vous dire que vous etes une banque
d'information incroyable ,
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:16

Moi, c'est sur un autre forum et bien content de vous avoir découvert. Longue vie à comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:29

le suisse a écrit:
moi jetait sur forum cimq motoneige toute l hiver fini l hiver doit trouver autre chose donc fait forum de chasse et me voila pour un bon boute
la meme chose pour moi x1 jai parker le yam et je cherchais de quoi a lire sur la chasse et pafff je suis accro depuit l debut un super site et je suis accro comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:44

guillaume l.s rocky a écrit:
moi sais pcq jetais tanner de lattitude des gens sur chevreuil.net pi du forum aventure chasse et peche. jme pognais avec tout le monde pcq jai pas une grand connaisance dans certaine chasse et le peu que je savais fesais peter les plomp a certain pcq se netais par leur fason de penser donc jai decouvert chasse illimiter et je trip. le monde est smate et on du respect l'un envert l'autre.et peu importe que tu sois un expert ou un debutant tout le monde est au meme niveau et ya pas de ti joe connaisant qui rabaisse le monde.
sur ces belle parole bon forum comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899 comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899

Tu sais mon chum c'est ce que j'aime , le monde sont respectueux et ce qui concerne pour un novice ou un intermédiaire ou un expert tout le monde est pareil le monde ne rie de personne au contraire le monde te donne de bon conseil ...
Surtout ce que j'aime c'est que le monde ne se vente pas , pour qu'il savent ...

Bravo comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899


comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:56

moi je suis sur plusieurs site de motoneige et un chum a poster un video et je suis arriver ici. comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:52

pour voir d'autre réponse

http://www.chasse-illimitee.net/autre-sujet-f12/qui-ou-quelle-site-ou-comment-vous-avez-decouvert-ce-forum-t1851.htm#19142

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:33

par un de mais chum ma femme cris quand ca fait trop longtemp que je placotte comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 373969 bonne gang
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:56

rolfe dit lui que a chasse et a peche faut pas crié,,,,FAUT CALLÉ,, faque montre lui quelque call lol! pi kan sa feras trop longtemp que tu placote,,,a vas te callé,,, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??   comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui ou quelle site ou comment vous avez decouvert ce forum????
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» Avez-vous remarqué comment Dieu c'est arrangé pour que tout balance?
» L'Equipe de Chasse-Illimitee vous souhaites un Joyeux Noel a tous
» L`Équipe de chasse-illimitée vous souhaites de Joyeuse Fete a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: