Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos

Aller en bas 
+7
malardfred
Mafau
Marki
buckacadien{Martin}
StephaneMyre(Buckweizer)
wapiti
the_Fox
11 participants
AuteurMessage
the_Fox
LOUP
LOUP
the_Fox


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : laPlaine
Emploi/loisirs : chasse, pêche, hochey...
Date d'inscription : 01/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:09

et oui comme quelques un d entre vous le savez ma copine est enceinte.
mais ce matin vers 6h45 elle me réveille pour me dire que les contractions on commencer.

Alors d ici demain il y aura dorénavant un autre membre de ma famille et surement un jour membre de ce forum hihihi Very Happy Very Happy Very Happy

petite ANTOINE pour ceux qui veulent savoir et oui un futur chasseur et pêcheur comme son père (du moins je l espere) Twisted Evil Twisted Evil

alors pensez a nous pour que tout se déroule bien durant l accouchement et le repos a l hopital

on se rejase dans 2 ou 3 Jours

@+ tout le monde cheers Very Happy


Dernière édition par the_Fox le Jeu 2 Oct 2008 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:19

FELICITATION,c'est la plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'un homme (et d'une femme bien-sure),pense a mettre une photo de la frimousse du petit chasseur...................et bon courage pour les prochaine nuit,c'est que sa fait pas mal de bruit ces p'tits bonhomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:38

ben je vous souhaite que tout ce deroule tres bien et que votre bebe soit en PARFAITE sante,donne nous des news et bonne chance a ta douce. ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:15

félicitation THE FOX et bonne chance. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:43

Félicitation pour votre bébé et je vous souhaite que tous se déroule bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafau
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 140
Age : 65
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 17/07/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:56

inquiète toi pas,ça va bien aller, et tu nous montreras ca belle frimousse svp. ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:13

Vraiment bravo body.Je vous souhaite que tout ce passe bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:43

Félicitation aux parents et bonne chance pour la suite des évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
LOUP
LOUP
Wolfman


Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 27/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:56

Wow super ça ma dernière moi est arriver il ya maintenant 8 mois je vous souhaite un bébé aussi bon que j'ai eu!!! félicitation au nouveau parent!!! bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:08

félicitations,je vous souhaite un beau petit bébé en santé.

mme boucanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
LOUP
LOUP
the_Fox


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : laPlaine
Emploi/loisirs : chasse, pêche, hochey...
Date d'inscription : 01/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:14

et voila c est enfin fait!!!

le petit Antoine a vu le jour a 9h 37min mardi matin le 30 septembre. sont poids a la naissance est de 6lbs 15 oz.

pour résumer un peut ce qu il c est passé. dimanche matin les premiere contrcations se font sentir a 6h45am. ma blonde fit ce qu on nous avais appris au cours, de prendre un bon bain chaud durant 30 min et par la suite se coucher du cote gauche pour améliorer la circulation sanguine.

si sa l aurait été de fausse contraction elle aurait arrêter, mais se ne fu pas le cas. elle a eux des contrcaiton plus ou moins réguliere toute la journée, mais aucune fois elle ont été espacer de plus de 10min. vers 1h00 lundi matin les contraction étais au 4 min 3 min durant 2 heures. ce fut le moment du départ. arriver a l hoptital elle eux les examen et elle étais seulement a 0.5cm alors l infirmiere l a fait marcher durant 2X 1heure. mais rien ne sait passer mais les contractions étais toujours la. alors elle nous a renvoyer a la maison.

A 18h00 le soir environ nous nous sommes rendu de nouveau a l hopital. elle étais maintenant dilaté a 3.5 cm. ils nous ont alors donner une chambre (YES) le travail a continuer comme sa jusqua environ 3h00 mardi matin. ma blonde a tres bien fait pour controler ses contraction et ne voulais pas prendre l épidurale. cependant elle a commencer a sentir le bébé pousser et cela la faisait sentir malalaise. compte rendu qu elle avait environ 45h de travail dans le corp et étais tres épuisée, je lui est suggéré de prendre l épidural pour pouvoir se reposer un peut pt etre capable de dormir et etre en forme pour la pousser.

a 9h 25 environ elle a commencé a pousser et apres 4 ou 5 poussés le bébé est née a 9h37 am mardi. soit environ apres 51h de travail.

je vait prendre le temps de mettre les photos sur le forum un peut plus tard car la elle ne sont pas encore dans l ordi et ma laisser ma blonde faire sa.

merci pour tous vos bon commentaires
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:32

yes sir,bravo a toi et ta blonde mon chum,bravo aux nouveaux parents.Bonne chance et reposez vous.salut ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:18

a partir d'aujourd'hui ta vie viens de changer,(tu verras c'est vraiment génial) félicitation a vous deux ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:33

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Ghxg1d10

pour la venue du nouveau poupon.félicitations à vous deux.

mme boucanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:05

félicitation a vous 2 et long vie au petit antoine. cheers a quand ce nouveau membre sur le forum. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_Fox
LOUP
LOUP
the_Fox


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : laPlaine
Emploi/loisirs : chasse, pêche, hochey...
Date d'inscription : 01/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:51

Et le voila le ti Antoine

lui et sa mere
ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Acccouchement025

Antoine et son pere
ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Acccouchement075

Antoine qui regarde par la fenetre
ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Acccouchement099

Antoine qui appercois une flock d outarde et qui les call Very Happy lolll
ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Acccouchement102

buckacadien a écrit:
félicitation a vous 2 et long vie au petit antoine. cheers a quand ce nouveau membre sur le forum. lol! lol! lol!

a la min qui va savoir lire et écrire un ti peut lolll
avant de naitre il étais déjas membre de delta waterfowl hihih et avait déjas sa revu et son call (la casquette c est moi qui la met loll)
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:55

beau petit bonhomme et encore une fois félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:57

bravo mon chum,ben content pour vous autres,je lui souhaite de la santé a Antoine ,ta femme et toi.Salut ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:42

vous avez fait du très bon boulot touts les deux,votre bébé est magnifique ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:53

Bravo à vous 2 pour le beau bambin.
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 7:59

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 0wqrwt10

encore une fois félicitations à vous deux .un joli petit bébé en santé je vous souhaite beaucoup de belles choses avec votre poupon Wink Wink

mme boucanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfg
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 206
Age : 52
Localisation : tracadie n-b
Emploi/loisirs : ferblantier chasse hockey
Date d'inscription : 19/06/2008

ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:06

felicitation a vous pour votre beau petit bébé ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Empty
MessageSujet: Re: ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos   ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui devais arriver arriva :D (Y'a du nouveau)+ photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau groupe arriver encore bein parti
» Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?
» Nouveau mix
» À qui ca peut arriver ?
» COMMENT EST IL ARRIVER LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: