Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:32

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:11

de tuer un ours dans son trou et voulior le sortir une foi sortie 2 autre ours son sortie du trou si j avais mit la main sur un qui etait vivant je serait mort
Revenir en haut Aller en bas
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:35

j'ai fais un jour une chute "d'ailleur y'en a qui on du le remarquer sur le forum!!" Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? 373969 de 12 mètres en contrebas d'une grosse roche (verticale bien sur)en chassant la bécasse avec le fusil chargé.(presque pas de céquels, presque pas..................................(il ne faut pas vendre la peau d'ours-noir avant de l'avoir tué) lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:05

Part un beau matin de déluge durant la chasse à l'orignal à l'arc, mon compagnon de chasse "Firechief" et moi décidont ce matin là de ne pas aller à nos caches car il mouillait en vrai déluge. J'était en train de faire cuire les oeufs et Firechief me dit check la grosse femelle dans le chemin (à 15 pied du camp). Tout en riant je lui dit va donc ch... Il me répond jte jure check. En effet une belle femelle de 2-3 ans me regardait cuisiner par la fenêtre du camp. Etant toujours en short je me dépêche à mettre mes bottes et prendre mon arc en espérant voir un male suivre. Je sort dehors **en short dans ce déluge** et je marche derrière cette belle femelle en espérant voir le male quand tout à coup il sort une autre femelle du bois identique à l'autre et après quelque minute elle on prit le bois. Me retournant dans le chemin pour retourner au camp**toujours en short dans le déluge** je voit mon cher ami "Firechief" pleurer de rire comme un malade en me disant "on pourra jamais conter ça à personne" imaginer avoir tuer dans cette situation.. comme plusieur pourrait dire cé une vrai histoire de chasse.

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? 11668 Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? 373969
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:24

Ma première année de chasse il ya déja plusieurs année. Comme tout débutant mes bagages sont prêt et tout le tralalala. Il ne reste qu'a sortir mon armes du coffre de sureté, et d'embarqué le tout et ont décolle pour un trajet d'environ 4 heures de routes. Alors toute la nuit je souffre de la pitoune (pitourne d'un bords pitourne de l'autre) pas dormis de la nuit. Je pense déja a mon soupé de chevreuil avec une bonne bouteille de vin. J'embarque le tout sans oublié mon arme et voila partie.

Nous arrivons a notre site de chasse , apres 4 heures de route. Nous débarquons nos chose allons exploré le terrain et revenons au camp. Ont ce claque une bonne bouffe et arrose un peu de vin. Le lendemain matin 4h30 cadran sonne la vrai journée commence et la je m'habille prends tout mes affaires et oups j'allais oublié mon arme je prends mon arme une 30-06 a culasse. WOW je me sens chasseur, mon partenaire me dis heille as tu tout mon chum pret pour la journée je lui dis oui oui . Juste avant de partir en vtt il me dis bien mes tes chargeurs oups j'avais oublié, alors le temps que je rentre allez mes chargeur il regarde dans mon sac etre sur que je nest rien oublié. Une demi heure plus tards il rentre et me dis ques tu fais, JE LUI REPOND JE TROUVE PAS MES CHARGEUR. Crisstie j'.avais oublié mes 2 chargeur. Pas de magasin proche je capote. Alors il part de sont bords et mon prends le camion et part du miens a la recherche d.'un magasin pour macheté un chargeur. Je roule et roule et voila un groupe chasseur pres de la route il ont tué je leurs demande savez vous ou est le magasin de chasse. Le gars me donne le chemin et redecolle . Ca fais 2heures que je roule rendu a Disraélie je trouve propac. Jachete mes chargeur les essaie sa marche je capote. PROBLEME vous vous souvenez de mon probleme de sommeil la veille. Bien c'Est ca jai dormis lors tu trajet je sais meme pas ou ont chasse et mon chummy pas de cellulaire. ALors l'histoire j'.ai perdue 2 jours de chasse et je m'en souviens en détails et m.'en souviendrais toute ma vie. De plus maintenant je sais ou je chasse

Mouhahahahahaha

La je passe pour un ti-coune
Laughing Very Happy Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? 223717 Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? 592772 chasse

Boskyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Empty
MessageSujet: Re: Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?   Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote ou la pire chose qui vous est arriver à chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que mangez vous a la chasse?
» Qui vous a initiez a la chasse?
» Les "airsoft", çà vous dit quelque chose ?
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: