Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est terminé pour moi.

Aller en bas 
+15
xtreme
francois paquet
Harley1340-NB
jc popa
alours
Le beau frère des bois
beny
ginodeergun
team-rocky
Jeff
Bamby
stefgen
buckhammer
ringo
mario a
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:17

Voilà, ma chasse aux chevreuils est terminé.

J'avais 5 mâles qui venaient à mes appâts, une semaine avant la chasse. Un veau mâle de l'année, un spike, un 4 pointes, un 5pointes et mon gros.

Mais depuis l'ouverture, je n'ai vu qu'une femelle le samedi après midi. Le soir le veau mâle et le 5 pointes. Le Dimanche matin rien vu, dimanche soir, le 5 pointes, j'ai décidé de le laisser passé une fois de plus, Une demi heure avant la noirceur, un coup de feu à retentit à peu près une couple de mile pieds de moi. Nous sommes 5 chasseurs dans environ 1/2 km de long par 1/2 km de large. Il y en un à peu près, mile pieds de moi et je me suis fait souffler en m'en allant à mon camion.

Lundi j'ai pris off, pour laisser reposer le site. Mardi matin rien vu, mardi soir 1 femelle avec son veau.

Mercredi matin rien vu. À ce que je peux voir ils ne sont pas trop affamé le matin, bien sur ils viennent de nuit, ha oui quelques pistes de coyotes, qui ont visité mes appâts. Le soir venu, juste comme je pensais ne rien voir du tout, j'entendis quelques soufflements, mais quand même assez loin, peut être 1 bon mile pieds derrière moi. J'avais quand même hâte que çà finisse, me disant crime, il va épeurer les autres. La noirceur s'en venait, il me restait un bon 15 minutes, quand j'entendis des pas dans la neige endurci par le froid, je pris mes jumelles pour vérifier si il avait des cornes, mais oui, c'est encore mon 5 pointes.

Puis là j'ai commencé à me poser la question, est-ce que je le laisse passer une autre fois ou si je le tire. Car le but de cette année était d'attendre mon gros, mais vu que l'on a pas le droit au spike sur nôtre club et que je ne voyais plus les autres mâle et qu'un voisin avait tirer sur un dimanche soir, est-ce qu'il avait tirer le 4 pointes ou peut être pire encore, mon gros. En plus je dois aller avec mes 2 fils de 15 et 17 ans en fin de semaine, J'ai du me résigner et ce qui devait arriver, arriva... Voilà, la fin de ma chasse pour cette année. Mais j'aurai quand même le plaisir d'accompagner mes fils, ce qui est aussi enrichissant pour moi et pour eux.

2 photos de samedi soir et l'autre de mercredi soir.

C'est terminé pour moi. 50e2009

Uploaded with ImageShack.us

C'est terminé pour moi. 50e2010

Uploaded with ImageShack.us

C'est terminé pour moi. 50e2016

Uploaded with ImageShack.us

Bye Mario


Dernière édition par mario a le Jeu 4 Nov 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: c'est terminé pour moi ....   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:36


Bravo Mario a .... tu as été patient pour le gros ... mais comme tu dis ... il y a d'autres

obligations à compléter et en + tes fils étaient avec toi ... donc... tout est bien c'est un

BEAU buck et tu as de la bonne viande ... Félicitations et merci pour les photos ... !!!

C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:37

nice shot mario un beau buck pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefgen
OURS
OURS



Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : ste-catherine
Date d'inscription : 03/11/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:09

félicitation! console toi la viande va surement être meilleur que le gros que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:19

Salut mario a ,de très belle photos et un beau mâle

Je sait se que tu ressent moi aussi j'attend le gros mais comme tu dit le temps passe vite ,

Et moi aussi si un 4 pointes et plus se présente ,je laisse passer le spike pareille

Il va me rester la poudre noir




C'est terminé pour moi. 784899 C'est terminé pour moi. 784899 C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:46

ringo a écrit:

Bravo Mario a .... tu as été patient pour le gros ... mais comme tu dis ... il y a d'autres

obligations à compléter et en + tes fils étaient avec toi ... donc... tout est bien c'est un

BEAU buck et tu as de la bonne viande ... Félicitations et merci pour les photos ... !!!

C'est terminé pour moi. 784899

Merci Ringo. Et surtout que mes enfants n'arrêtaient pas de me dire, si tu attends trop le gros tu va te ramasser avec rien du tout. Mettons qu'ils me mettaient un peu de pression.

buckhammer a écrit:
nice shot mario un beau buck pareil!!!

Merci Buckhammer.


C'est vrai, qu'il est pas si pire que çà.Surtout avec un beau bonhomme à côté, çà refait la photo. Laughing



stefgen a écrit:
félicitation! console toi la viande va surement être meilleur que le gros que tu voulais.

Merci stefgen

Pour être meilleur, çà j'en doute pas. Mais un beau trophée de temps en temps, me semble que çà compenserait pour la viande. Wink


Bamby a écrit:
Salut mario a ,de très belle photos et un beau mâle

Je sait se que tu ressent moi aussi j'attend le gros mais comme tu dit le temps passe vite ,

Et moi aussi si un 4 pointes et plus se présente ,je laisse passer le spike pareille

Il va me rester la poudre noir

Merci Bamby.

On sait jamais peut être que ton gros va se montrer le bout du nez, surtout la semaine prochaine, la température s'annonce super et le rut devrait commencer à se faire sentir.

C'est terminé pour moi. 784899 C'est terminé pour moi. 784899 C'est terminé pour moi. 784899



Merci Bamby.

On sait jamais peut être que ton gros va se montrer le bout du nez, surtout la semaine prochaine, la température s'annonce super et le rut devrait commencer à se faire sentir.


Bonne chance à vous tous les Boys. C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:59

Bravo Mario pour ton Buck belle bête C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:12

C'est terminé pour moi. 373969 beau buck pour un 5 pointe. la génétique doit etre bonne car il a deja un beau panache. j'imagine deja le géniteur C'est terminé pour moi. 223717 C'est terminé pour moi. 223717
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:33

félicitation mario ! ca bien été cette année mon chanceux Laughing Laughing t'est bienvenue dans le concours entre abateurs de chevreuil si ca te dit !! C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:58

M. Mario, il est beau ce chevreuil là.


Toutes nos félicitations.

Merci pour les photos


Salutations





Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:04

ginodeergun a écrit:
félicitation mario ! ca bien été cette année mon chanceux Laughing Laughing t'est bienvenue dans le concours entre abateurs de chevreuil si ca te dit !! C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899

C'est ou çà ? j'en ai surement manqué un bout. Et merci les boys.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:07

mario a a écrit:
ginodeergun a écrit:
félicitation mario ! ca bien été cette année mon chanceux Laughing Laughing t'est bienvenue dans le concours entre abateurs de chevreuil si ca te dit !! C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899

C'est ou çà ? j'en ai surement manqué un bout. Et merci les boys.

Bye Mario
http://www.chasse-illimitee.net/tirages-et-concours-f16/concours-entre-abateurs-de-chevreuil-2010-gagnez-t12064.htm Wink C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:32

ginodeergun a écrit:
mario a a écrit:
ginodeergun a écrit:
félicitation mario ! ca bien été cette année mon chanceux Laughing Laughing t'est bienvenue dans le concours entre abateurs de chevreuil si ca te dit !! C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899

C'est ou çà ? j'en ai surement manqué un bout. Et merci les boys.

Bye Mario
http://www.chasse-illimitee.net/tirages-et-concours-f16/concours-entre-abateurs-de-chevreuil-2010-gagnez-t12064.htm Wink C'est terminé pour moi. 784899

Voilà, c'est fait mon Gino. Et pour le certificat, je vais le faire enregistrer demain midi et puis je te l'envoie demain soir.

Merci beaucoup à toi et au suisse, pour ce concours. c'est une belle initiative de vôtre part. J'espère que l'on va participer en grand nombre. Bonne chance à tous, car vous aller en avoir de besoin, car je suis très mardeux comme on dit. C'est terminé pour moi. 6021 C'est terminé pour moi. 6021 C'est terminé pour moi. 6021 C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:38

Félicitations mario a, merci pour le récit et photos. C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
Le beau frère des bois
LYNX
LYNX
Le beau frère des bois


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Warwick, Bois-Francs
Emploi/loisirs : Électrotechnicien/Chasses et pêches
Date d'inscription : 17/09/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:39

Wow beau buck, et belle histoire. C'est terminé pour moi. 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:56

bravo Mario ,un tient vaut mieux que deux tu l'aura!
merci pour les photos et le récit,tu vas faire tirer a un de tes enfants le gros et sa fera l'affaire! C'est terminé pour moi. 373969 C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:01

Bravo Mario a C'est terminé pour moi. 373969

tres beaux buck merci pour les belles photos comme tu dit tes deux garcon

sont la pour le surveuiller le gros buck chasse / tres bonne viande ce 5 pointe

jcpopa C'est terminé pour moi. 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:48

c'est beau mario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:42

Beau Buck Belle Prise !!!

C'est terminé pour moi. 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:23

Félicitation Mario pour ta chasse et le récit et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:14

Merci la gang, Maintenant je veux voir les autres... C'est terminé pour moi. 309890 C'est terminé pour moi. 309890 C'est terminé pour moi. 309890

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:23

beau buck ,félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:44

Très belle bête Mario, beau récit, toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:10

xtreme a écrit:
beau buck ,félicitation !!

MissTendresse a écrit:
Très belle bête Mario, beau récit, toutes mes félicitations!



Merci à vous deux.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
OURS
OURS
Tom le coureur des bois


Nombre de messages : 461
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Emploi/loisirs : chasser, trapper,être dans le bois!
Date d'inscription : 06/11/2009

C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:21

hé Mario c'est vrai qu'il rescemble à celui de ma blonde, ils devaient être parent ensemble Very Happy Very Happy
encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1239/Trappeur-d
Contenu sponsorisé





C'est terminé pour moi. Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca cest plate
»  ENFIN terminé ma nouvelle cache... OUFFfff ... !!!
» Concours Stephane Tardif de WTDéco(Terminer)
» voila cest fais(photo)
» Cest 2 buck la sont pas des enfants decole LOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: