Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est terminé pour moi.

Aller en bas 
+15
xtreme
francois paquet
Harley1340-NB
jc popa
alours
Le beau frère des bois
beny
ginodeergun
team-rocky
Jeff
Bamby
stefgen
buckhammer
ringo
mario a
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:17

Rappel du premier message :

Voilà, ma chasse aux chevreuils est terminé.

J'avais 5 mâles qui venaient à mes appâts, une semaine avant la chasse. Un veau mâle de l'année, un spike, un 4 pointes, un 5pointes et mon gros.

Mais depuis l'ouverture, je n'ai vu qu'une femelle le samedi après midi. Le soir le veau mâle et le 5 pointes. Le Dimanche matin rien vu, dimanche soir, le 5 pointes, j'ai décidé de le laisser passé une fois de plus, Une demi heure avant la noirceur, un coup de feu à retentit à peu près une couple de mile pieds de moi. Nous sommes 5 chasseurs dans environ 1/2 km de long par 1/2 km de large. Il y en un à peu près, mile pieds de moi et je me suis fait souffler en m'en allant à mon camion.

Lundi j'ai pris off, pour laisser reposer le site. Mardi matin rien vu, mardi soir 1 femelle avec son veau.

Mercredi matin rien vu. À ce que je peux voir ils ne sont pas trop affamé le matin, bien sur ils viennent de nuit, ha oui quelques pistes de coyotes, qui ont visité mes appâts. Le soir venu, juste comme je pensais ne rien voir du tout, j'entendis quelques soufflements, mais quand même assez loin, peut être 1 bon mile pieds derrière moi. J'avais quand même hâte que çà finisse, me disant crime, il va épeurer les autres. La noirceur s'en venait, il me restait un bon 15 minutes, quand j'entendis des pas dans la neige endurci par le froid, je pris mes jumelles pour vérifier si il avait des cornes, mais oui, c'est encore mon 5 pointes.

Puis là j'ai commencé à me poser la question, est-ce que je le laisse passer une autre fois ou si je le tire. Car le but de cette année était d'attendre mon gros, mais vu que l'on a pas le droit au spike sur nôtre club et que je ne voyais plus les autres mâle et qu'un voisin avait tirer sur un dimanche soir, est-ce qu'il avait tirer le 4 pointes ou peut être pire encore, mon gros. En plus je dois aller avec mes 2 fils de 15 et 17 ans en fin de semaine, J'ai du me résigner et ce qui devait arriver, arriva... Voilà, la fin de ma chasse pour cette année. Mais j'aurai quand même le plaisir d'accompagner mes fils, ce qui est aussi enrichissant pour moi et pour eux.

2 photos de samedi soir et l'autre de mercredi soir.

C'est terminé pour moi. - Page 2 50e2009

Uploaded with ImageShack.us

C'est terminé pour moi. - Page 2 50e2010

Uploaded with ImageShack.us

C'est terminé pour moi. - Page 2 50e2016

Uploaded with ImageShack.us

Bye Mario


Dernière édition par mario a le Jeu 4 Nov 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

C'est terminé pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:44

félicitation en retard mario a, y étais temps que je me reveil moé la tabaroutte je pense que j en ai manqué une couple .....a la chasse et ses reves !!!!pas facile en.. bravo encore mario a

MOUSSE C'est terminé pour moi. - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

C'est terminé pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:52

Tom le coureur des bois a écrit:
hé Mario c'est vrai qu'il rescemble à celui de ma blonde, ils devaient être parent ensemble Very Happy Very Happy
encore félicitation!

mousse a écrit:
félicitation en retard mario a, y étais temps que je me reveil moé la tabaroutte je pense que j en ai manqué une couple .....a la chasse et ses reves !!!!pas facile en.. bravo encore mario a

MOUSSE C'est terminé pour moi. - Page 2 373969


Merci les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Prédateur


Nombre de messages : 797
Age : 68
Localisation : île Perrot
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/09/2010

C'est terminé pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:37

bravo Mario beau buck C'est terminé pour moi. - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://predateurcharters.com
Contenu sponsorisé





C'est terminé pour moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour moi.   C'est terminé pour moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé pour moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: