Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Empty
MessageSujet: Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?   Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:31

D'après vous , avec le retour des blessés cette année, pensez vous que le Canadien aura des chances de se rendre à la coupe ?

Moi je pense que celà est possible ( même si les joueurs ne sont pas gros).
Les 2 dernières années, le canadien n'a pas été gâter avec les blessures et les chirurgies.
Le club c'est quand même bien sorti d'affaire malgré l'absence de plusieurs éléments importants.

Reste à voir si le club restera en santé.
On veut tous des améliorations , mais quand un club plafonne, ce n'est pas long que la masse salariale défonce.
C'est de valeur à dire, mais avec la masse salariale, le nombre d'équipe et le partage, ca va être difficile d'avoir des équipes complètement construites comme ils veulent.
On néglige la qualité pour la quantité.

Donnez votre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
deer14
OURS
OURS
deer14


Nombre de messages : 382
Age : 27
Localisation : magog
Emploi/loisirs : chasser, piéger, pecher
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?   Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:12

moi je pense que le canadien, avec l'embauche de eric cole et avec le retour de plusieurs joueurs blessés dont pacciorety, va etre meilleur cette anné.
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?   Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:21

Je pense que oui , Montréal sera plus compétitif , même avec le peu d'amélioration, tout en sachant que la formation était relativement amoché la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?   Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien sera t'il plus compétitif cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ours cette année?
» mon buck cette année
» Du poil cette année.
» Chevreuil 2/2 cette année
» Cette année le père Noel c'est attardé chez moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: