Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piper
OURS
OURS
piper


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : contrecoeur qc
Emploi/loisirs : retraité chasse peche
Date d'inscription : 14/09/2008

Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:18

chasse
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:30

j'etait dans le club de chase&peche de Marylane(Brownsbrg-Chatham)mais le club n'existe plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Kotuck
OURS
OURS
Kotuck


Nombre de messages : 490
Age : 65
Localisation : Sud du Québec
Emploi/loisirs : Chasse et Peche
Date d'inscription : 01/09/2008

Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:15

combien y a t'il de membres Piper ?

et peux tu me donner les coordonnées svp

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersquebec.forumactif.com
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 8:02

club de chasse et peche de brome bolton Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand


Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 14/11/2008

Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:52

J'étais membre du Club Aylmer Rod & Gun pendant plusieurs années, mais j'ai finalement compris que cela ne bougeait pas (initiatives) comme je voulais, alors j'ai joint Canards Illimité du Canada, ainsi que Delta Waterfowl dans la région d'Ottawa/Outaouais en plus d'avoir créer avec d'autres collègues le Chapitre à Ottawa de la NWTF.

Je contribue financièrement aux levés de fonds, aux Banquets et aux encans de ces Chapitres. Bientôt, comme volontaire à l'amélioration de la faune/habitat et de l'environnement pour la sauvagine et le dindon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Empty
MessageSujet: Re: Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur   Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui  ass chasse peche de Contrecoeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous abonné a sentier chasse-peche
» C'est quoi que vous aimez pratiquer le plus , la chasse ou la pêche ?
» Que PENSÉ vous des SOIRÉES de CHASSE et PÊCHE ?
» Assistez vous a des soiree de chasse ou de peche?
» Etes vous abonnez a un magasine de chasse et peche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: