Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous abonné a sentier chasse-peche

Aller en bas 
+2
mario l
DUCKÉKEL
6 participants

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche
OUI
Etes-vous abonné a sentier chasse-peche I_vote_lcap26%Etes-vous abonné a sentier chasse-peche I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
NON
Etes-vous abonné a sentier chasse-peche I_vote_lcap74%Etes-vous abonné a sentier chasse-peche I_vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DUCKÉKEL
OURS
OURS
DUCKÉKEL


Nombre de messages : 399
Age : 57
Localisation : A watcher la rivière
Date d'inscription : 22/11/2008

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:00

Salut la gang , pour le sondage , moi c est NON NON et NON . J ai arreté de m abonner a cette revue quand je me suis rendu compte un jour qu il y avait plus de page d annonce et de gugus que de reportage . Moi je fait partie des gars qui l achète au dépaneur à tout les mois et qui ce fait dire par ces chums qu à la fin de l année j aurai payé plus chère pour rien . Et bien ce matin fut ma revanche quand j ai posée cette question a mes chums ... En avez -vous pour votre argent ( $5.25 ) ce mois ci avec une revue qui n'a pratiquement pas plus de 1/8 '' d'épaisseur . Je trouve celà désolant . J ai acheté ma première revues en 1978 et pour ceux qui se souvienne , il y avait aussi LAC ET FORET , PANACHE, SENTIER et CHASSE ET PECHE qui n était pas assimillé dans ce temp là , et j en oublie surement . Maintenant , il n y a plus de compétition et celui qui reste , ce moque ( pour rester polie ) du clown qui a chaque mois attend avec impatience LA revue qui va le faire rever de voyage de chasse ou de peche qu il ne pourra peut-etre pas ce payer ou de truc pour l aider a récolter ce qu il désire . Et bien pour ma part ce mois-ci , ma revue est restée sur les tablettes et mon argent dans ma poche .


Désolé pour ma montée de lait , mais il est temp qu une autre revue vois le jour , une revue qui respecte ceux qui la fait vivre .


Mon humble opinion Etes-vous abonné a sentier chasse-peche 36_11_20
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:13

et oui un produit quebecois en declin comme bien d autres d ailleur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alain the duckman
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 52
Age : 59
Emploi/loisirs : la chasse et la peche ainsi que le vtt
Date d'inscription : 22/06/2008

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:12

sans vouloir plugger personne,Louis Gagnon a mis une revue en ligne,on vas voir ce que ca donne.
on est du pour du nouveau.

http://www.chasserlechevreuil.com/_bulletin.shtml
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:37

moi je ne le suis plus mon abonnement a fini au mois d'avril mais il m'envoient encore ma revue a chaque mois ,il m'ont meme appeler pour me demander si je me reabonnais mais je leur ai dit que non car l'argent n'etait pas au rendez vous et j'ai recu quand meme celle du mois de juin , mais c'est vrai que la revue a beaucoup changer,beaucoup beaucoup de pub et de moins en moins de chronique de qualité et la plupart des sujets reviens souvent monté differamment.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:57

DUCKÉKEL a écrit:
Salut la gang , pour le sondage , moi c est NON NON et NON . J ai arreté de m abonner a cette revue quand je me suis rendu compte un jour qu il y avait plus de page d annonce et de gugus que de reportage . Moi je fait partie des gars qui l achète au dépaneur à tout les mois et qui ce fait dire par ces chums qu à la fin de l année j aurai payé plus chère pour rien . Et bien ce matin fut ma revanche quand j ai posée cette question a mes chums ... En avez -vous pour votre argent ( $5.25 ) ce mois ci avec une revue qui n'a pratiquement pas plus de 1/8 '' d'épaisseur . Je trouve celà désolant . J ai acheté ma première revues en 1978 et pour ceux qui se souvienne , il y avait aussi LAC ET FORET , PANACHE, SENTIER et CHASSE ET PECHE qui n était pas assimillé dans ce temp là , et j en oublie surement . Maintenant , il n y a plus de compétition et celui qui reste , ce moque ( pour rester polie ) du clown qui a chaque mois attend avec impatience LA revue qui va le faire rever de voyage de chasse ou de peche qu il ne pourra peut-etre pas ce payer ou de truc pour l aider a récolter ce qu il désire . Et bien pour ma part ce mois-ci , ma revue est restée sur les tablettes et mon argent dans ma poche.


Désolé pour ma montée de lait , mais il est temp qu une autre revue vois le jour , une revue qui respecte ceux qui la fait vivre .


Mon humble opinion Etes-vous abonné a sentier chasse-peche 36_11_20

Tout à fait d'accord avec toi!
Moi aussi j'ai commencé à l'acheter en1978- 79 et c'était très bien fait à l'époque. J'ai été abboné pendant plusieurs années et malheureusement moi aussi j'ai constaté au fil des ans que la publicité prenait de plus en plus de place! Alors maintenant je ne l'achète que quelques fois par ans et en kiosque alors je peux le feuilleté avant!
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:17

Moi aussi je suis encore abonner , mais je trouve que c'est du tout au même qui se répete.

Ce que je m'attend d'une revue , c'est que a chaque mois il y aurais des compagnies qui explique leur produits , les test , ainsi que tout leur nouveauté .... pas seulement des voyages avec mon oncle pis ma tente etc..... ou des voyages que seulement 10% de la population est capable de ce payer.

Ca manque de nouveauté , il se répete de mois en mois et je lis de moin en moin...

Voilà , Messieur les administrateurs de SCP , ils faut du changement

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous abonné a sentier chasse-peche   Etes-vous abonné a sentier chasse-peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous abonné a sentier chasse-peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous abonnez a un magasine de chasse et peche?
» Buckwiser dans Sentier chasse et pêche
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» Etes vous un amateur de film de chasse?
» Que PENSÉ vous des SOIRÉES de CHASSE et PÊCHE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: