Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les petits Québécois 1 contre Washington 1

Aller en bas 
+2
Marki
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:56

Une chance que Carbo a décidé d'envoyer un peu plus souvent le trio de Lapierre et Bégin pour brasser un peu les troupes.
Sinon Washington mènerait 6 ou 7 à 0.

Nos petits Québécois ont peut être moins de talent mais combien de fois plus de coeur que la gang de popovs.
Ce n'est pas mêlant , des popovs plein de talents mais qui ne veulent pas s'impliquer , n'amènent rien de bon pour le Ch.

Go Lapierre , Bégin , Brisebois et Tanguay....
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:58

Tout à fais d'accord avec toi Sam, la mise en échec de Bouillon et le but de Brisebois on redonnés du jus au CH. Espérons qu'ils vont gagner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:42

Je donne la défaite aux popovs.
Je n'ai pas compris Carbo d'avoir envoyer Sergei à la toute fin.

Moi je passerais plusieurs popovs pour blesser afin d'en faire monter d'autres jeunes.
De cette façon aucun joueur au balottage et en même temps une petite leçon de savoir faire et comment travailler.
Je commence à me poser des questions , pourquoi tant de popovs dans un club.
Quand il y en a 1 qui ne fonctionne pas tous les autres font parreils.
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:48

T'as ben raison Sam ...
Belle première game pour Maxwell ..
A date D'agostini c'est un des meilleur joueur du CH.
Pi Kovalev pfff .. on en parle même pas ok
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:55

Oui tu as raison BBLuc , les 2 jeunes se complètes bien.
Quand c'est rendu que se sont des recrues qui te font gagner ou bien le 4ème trio , il y a un sérieux problème.

Supposé que les popovs parlent l'anglais , bien pour moi ils ne le comprennent pas .
Ils ne doivent pas comprendre les consignes de l'entraîneur et de leurs coéquipiers. Ha ha ha ha ! lol! lol!

Un paquet de blesser dans ce club , mais dans le fond ca ne parraît pas.
Quand je vois mon Kovalev entrer seul dans la zone adverse, :joker: Il met le brake à bras et il attend que tous les joueurs du club adverse se positionnent . Au lieu de tenter d'essayer de marquer quand il est pratiquement seul dans la zone de Washington. affraid


Dernière édition par sam le Sam 13 Déc 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:00

c'est platte a dire mais votre team joues avec aucune intenssité et ils ne travail pas du tout ils devrais copier sur mes bruins et claude julien :)

PS alex Kovalev c'est qui ca? tu lui qui es rendu a 19 Match de suite sans scorer? lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:05

Jeff a écrit:
c'est platte a dire mais votre team joues avec aucune intenssité et ils ne travail pas du tout ils devrais copier sur mes bruins et claude julien :)

PS alex Kovalev c'est qui ca? tu lui qui es rendu a 19 Match de suite sans scorer? lol! lol! lol!

Jeff


Hi hi hi! lol! lol! Pour moi le ch se sont les québécois , avoir des popovs dans le club c'est un avantage pour le club adverse.
Le Ch joue avec 4 ou 5 québécois et le reste sont là pour aider le club adverse.

Kovalev dans toute sa carrière dans la LNH n'a donné que 2 bonnes saisons .
Selon moi celà risque d'être une béquille à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:29

Ouin je cheke le classement Boston rendu a 9 points d'avances sur le CH ca commence a etre moins drole pour vous :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:37

Jeff a écrit:
Ouin je cheke le classement Boston rendu a 9 points d'avances sur le CH ca commence a etre moins drole pour vous :)

Jeff

Cest aussi drole car la saison est loin detre fini mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:38

Jeff a écrit:
Ouin je cheke le classement Boston rendu a 9 points d'avances sur le CH ca commence a etre moins drole pour vous :)

Jeff

ouin une chances pour vous autres vous aller etre rendu a combien de points en arriere a fin de la saison oufffffffff lolllllllll

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:40

Jeff a écrit:
Jeff a écrit:
Ouin je cheke le classement Boston rendu a 9 points d'avances sur le CH ca commence a etre moins drole pour vous :)

Jeff

ouin une chances pour vous autres vous aller etre rendu a combien de points en arriere a fin de la saison oufffffffff lolllllllll

Jeff

Tu peux rester surpris, la 2ieme moitier du calendrier ces une nouvelle saison, dit toi sa :)
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:41

Ces facile parler, les Bruins sont sur une grosse lancer, mais comme il peuvent commencer a perdre et a perdre...du hockey ces comme tous les sport sa se joue sur une patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:43

Jpensse que je commencerais a avoir peur rendu a ta place de la maniere que votre team joue avec aucune régularité une chance qu'on es travaillant nous a boston :)


lolllllll


Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:51

Boston et Montréal sont mes 2 teams .. Boston très gros club et robuste ..
En passant Kovalev est bien classé pour les Olympique 2010.. en patinage artistique !!!
Cé décourageant de le voir cette saison ..j'espère qui va se replacer !!
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:44

oui ti peut le dire les popov en perde a tout les games il faudrait commencer a penser a une échange sa ferais réfléchir les autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:53

mario(cougard) a écrit:
oui ti peut le dire les popov en perde a tout les games il faudrait commencer a penser a une échange sa ferais réfléchir les autre Twisted Evil

Qui tu veux echanger? y'a 11 joueurs qui pourrais interesser les autre formations la maniere qui jouse en ce moment mais ces 11 joueurs qu'ont peux pas toucher

Komisarek = intouchable, ces un leader pour l'equipe (sens de parler)
Markov = 1 des meilleur defenseurs de la ligue
Gorges = TRES bon joueurs, qui se donne chaque match
Harmlik = identique a Gorges
Tanguay = Quel excellent joueur intelligent
Koivu = il est retomber dans ses premieres annee
Lang = TRES bon joueur qui se donne chaque match
Lapierre-Begin-Laraque-Kostopoulos = il amene de la robustesse mais qui jouse tres bien ces temps-si!!!
Price biensur


Dernière édition par tiloup114 le Dim 14 Déc 2008 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:01

BBLuc a écrit:
Boston et Montréal sont mes 2 teams .. Boston très gros club et robuste ..
En passant Kovalev est bien classé pour les Olympique 2010.. en patinage artistique !!!
Cé décourageant de le voir cette saison ..j'espère qui va se replacer !!

lol! lol! lol! Oui , il serait peut être bon pour ca . Hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:15

Comme Jeff l'a dit , c'est le caractère des meilleurs éléments du ch qui est en cause. ( Pas celui des Bégin et compagnie)
Kovalev voulait terminer sa carrière ici , il a de besoin d'une révision de salaire, Sergei pas fort non plus , sauf que pour son frère Andrei , il semble vouloir en donner un peu plus depuis quelques matchs. Plek tant qu'à à lui est frustré depuis les séries de l'an passé, il ne s'en est pas remis.

En tout cas , on a déjà vu des clubs se ressaisir à la mi-saison pour créer des surprises en série.
Un beau 100ème!
Gainey devra mettre les pendules à l'heure pour redresser ce club.
Il y a beaucoup trop de talent dans ce club , qui prendra les guides pour remonter le club ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Québécois 1 contre Washington 1   Les petits Québécois 1 contre Washington 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Québécois 1 contre Washington 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉGISTRE QUEBECOIS DES ARMES A FEU
» les fatiguant du bloc quebecois
» Chanter en choeur ! C'est Noël....un classic Québécois....
» J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)
» Petits aux brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: