Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?

Aller en bas 
3 participants

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?
Oui
Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? I_vote_lcap73%Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? I_vote_lcap27%Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:51

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:30

en plus moi jai un GPS Garmin eTrex Legend pi il a juste les routes principal !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:58

Julien y a des cartes gratuites sur internet 1/50000 qui fonctionnent sur mapsource.
Elles sont topographiques et ont beaucoup de détail.
Y a juste pour les cartes 1/20000 qu'il faut payer. Et c'est pas donné peut être ca va venir sur le net gratis.

Marise
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 2:40

Tout est relatif, Julien. Si une personne a un petit GPS et qu'il ne s'en sert que pour une seule petite région, c'est vrai que ca peut être dispendieux. Mais prend mon cas par exemple, j'utilises les cartes pour le Quebec, l'Ontario, plusieurs états aux USA.

Présentement, j'ai l'équivalent d'environ 111 cartes topographique dans mon GPS. En plus, ces cartes font que mon GPS est routable sur les routes. J'entre une coordonnée et l'appareil va m'indiquer le chemin tournant par tournant jusqu'à destination.

Maintenant, si je fait un voyage de chasse ou de pêche dans les provinces maritimes ou dans l'Ouest Canadien ou n'importe où aux USA, je n'ai qu'à rajouter les cartes dont j'aurai besoin. Je les ai toutes dans Topo Canada et Topo USA. Et je n'ai qu'à zoomer pour les rapprocher ou les éloigner pour avoir plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:07

Marise a écrit:
Julien y a des cartes gratuites sur internet 1/50000 qui fonctionnent sur mapsource.
Elles sont topographiques et ont beaucoup de détail.
Y a juste pour les cartes 1/20000 qu'il faut payer. Et c'est pas donné peut être ca va venir sur le net gratis.

Marise


Mais ou on retrouve ses cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?   Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez-vous que les map pour les gps sont trop chère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez vous quil y a trop de section?
» Trouvez vous qu'on déboise trop nos forêt et qu'on y fait pas assez attention ?
» Trouvez vous que le cheptel de chevreuil a baisser cette annee?
» Pas trop compliqué pour sauter
» Est-ce que ca vous donne des idées pour vous faire un petit camp sur roues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: