Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?

Aller en bas 
+23
sanye
bock
Dominique M
*Wolf*
hunter 441
4 Bras
MissTendresse
bucklabatt
julien_57
march
Evens
Jeff
euchlolo
wapiti
LUK TMB
jean-pierre roy
yves lecuyer
Big JohnP
sako300wsm
mario l
Marki
beny
Stephane Myre(Buckweizer)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:41

Rappel du premier message :

moi mon petit neveu au chevreuil,ma femme au canard et mon cousin au lievre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:48

Moi et mon ami on s inititie chaqu un l un lautre on a decider de debuter cette annee ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:18

moi et deux de mes chums de chasse depuis 15ans et cette annee un petit nouveau un confrere de travaille vient avec nous autres a mastigouche Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:33

Je ne croyais pas, çà ne regardait pas comme çà.
Mais çà se pourrait... Very Happy

Hier j'ai été tirer, une fois de plus... Je m'étais reloadé 50 balles, de ma meilleure recette trouvée à date.
Puis j'ai commencé à jouer avec la pesée au bout du canon de ma Mini... affraid Çà bouge en cristi !!!
Quand tu joue avec çà, le grouping change, mais le point d'impact aussi... et de beaucoup !
J'ai finalement trouvé un spot où çà donne des résultats intéressants. Environ 3/4" à 100 verges.
Avec 5 balles, çà fait un beau petit grouping... avec 10 balles, çà fait un beau petit trou Very Happy
Fâ ke.... lâ lâ, amenez-en des siffleux !

J'ai un ami, anti-chasseur, qui trouve çà cruel... il dit que c'est de faire souffrir un animal.
Je vais lui montrer des vidéos où on voit des prédateurs tuer un animal et commencer à le dévorer, avant même qu'il soit mort.

Puis je vais l'amener avec moi au siffleux.
Il va en prendre pour son rhume, quand il va voir les siffleux "exploser" Very Happy J'ai hâte d'y voir la face... Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 373969
J'vais lui demander, si il pense que le siffleux a eut le temps de souffrir. Wink Very Happy
Il va peut-être trouver çà mongol, mais il ne pourra plus jamais dire que c'est cruel et que l'animal souffre... Laughing
Qui sait... peut-être que je vais le convertir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlin
OURS
OURS
marlin


Nombre de messages : 303
Age : 70
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Retraité,chasse,camping,ordi.
Date d'inscription : 27/08/2008

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:45

Moi ca sera le plus agé de mes petits fils,il aura 14 ans fin mars.J'ai tres hate. chasse
Revenir en haut Aller en bas
dalmasxx
LYNX
LYNX
dalmasxx


Nombre de messages : 56
Localisation : Longueuil
Emploi/loisirs : Voyage, pêche, vélo de montagne, ski, raquette, Amant de la Nature
Date d'inscription : 11/08/2012

Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: quelqu'un pour m'initier ?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:12

Salut Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 373969 c'est MOI, je suis le nouveau.

Mais pas seulement un nouveau sur ce forum, je suis un nouveau débutant en chasse.
Je suis dans la deuxième moitié de la trentaine et je n'ai jamais eu aucun lien avec la chasse.

Mais l'appel de la nature est en moi, je pratique la randonnée, le vélo tout-terrain, la pêche, le ski, la raquette, ...
et je souhaite vraiment découvrir ce loisir, ce sport.
Je viens tout juste de finir mes cours et je devrais obtenir mon certificat de chasseur sous peu.

Mon objectif sur ce forum est d'obtenir des expériences de personnes comme moi, qui débutent.
Quelles sont les meilleurs démarches pour enfin se retrouver dans le bois et parvenir à acquérir de l'expérience.
Est-ce qu'il existe un système de tuteur ? Dois-je adhérer à un club ? ...

Je suis sérieux dans ma démarche donc si quelqu'un recherche un partner tout en l'initiant,
JE SUIS LA BONNE PERSONNE.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?   Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez vous filmer votre chasse cette annee?
» Avez vous une ou des Superstitions pour la chasse
» Avez vous un rituel avant la chasse?
» avez vous deja eu un ticket d'un garde chasse
» comment avez vous découvert chasse-illimitée.net ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: