Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:27

Ce matin la ministre des finances (Monique Jérome-Forget) patinait beaucoup.
Cette dernière ne répondait tout simplement pas au question .
Ni plus ni moins , elle nous dit qu'elle s'en lave les mains en blâmant toujours (les autres) pour l'énorme déficit sous le règne du parti libéral.
Elle ne désire pas s'ingérer même si la caisse de dépot n'agit pas correctement.
Néanmoins elle ne semble pas savoir ce qui c'est vraiment passé, parce que celle ci est resté justement trop passive.
( Ministre non-responsable)
Pendant toute cette commission (2 heures) la ministre a esquivé la période de question, ce qui nous démontre que nous sommes géré par des incompétents.

Donnez votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
dark
LOUP
LOUP
dark


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Ste-Rita pres de trois pistoles
Date d'inscription : 19/09/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:39

Mario Dumont la toujours dit qui se passais qq chose a la caisse de depot et personne la cru durant les elections !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:43

Le monde ont voulu votter majoritaire pour les libéraux qu'ils en subissent les conséquences moi je m'en lave les mains chu bleu autant que la mer et fier de l'exprimé :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:01

Les gens ont vu de quoi était fait ce parti , au visage de leur chef.
Ici on a plus de ministre et de sous ministre que les USA au complet, personne ne semble savoir pourquoi ils ont été élu.
Il me semble qu'un gouvernement doit protéger les citoyens par une bonne gérance d'un ministère pour lequel ils ont été nommé. À ce que je peux voir , il semble plus important que nos élus voient à leurs propres intérêts plutôt qu'à ceux de la population massive du Québec.
Les citoyens ont plus de connaissances que jadis dans le domaine politique , il ne faudrait pas les prendre pour des cruches avec des réponses qui n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:15

un gouvernement protege ces poche un gouvernement protege sa job La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget 11668 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:12

une révolution , une révolution , ont chiallent sur les forums mais ont les laissent continués a nous volés a pleines caisse. une firme de comptables qui gérent nos impots et les distribuent ,certains montants pour la santés , les routes etc. ont pourraient voirs se qui entrent et se qui sorts et la si ont se faient volés ont seraient les quels autruches que ces. en prison 25 ferme. oups une bulle d air viens de passé
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:34

moi en tout cas les liberaux n etait pas mon choix au derniere election , mais je comprend ta reaction puisque souvent ces se qui se passe.
PS:moi je doit 300$ au provincial et ces tout juste si ne veulent pas venir me saisir avec une revenu de 25.000$ par ans 2 adulte et 2 ados faites le comptes que y en reste pas gros au bout de la ligne et ces moi que l on hoses courrir apret La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget 11668 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Empty
MessageSujet: Re: La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget   La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La commission des finances publiques... Ministre M.J.Forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire Bellemare, la commission Bastarache...
» Démission du ministre David Whissel...
» bordel avec le terres publiques en Estrie??????
» Croyez vous que le ministere devrait repousser la date de la chasse au chevreuil de 2 semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: