Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2008: Mon premier chevreuil à vie

Aller en bas 
+17
snowbird
RIKI_BUCK
phil
Den
Commander X007
xtreme
julien_57
big_al
buckacadien{Martin}
husky black
luckyboy
Stephane Myre(Buckweizer)
Jeff
beny
mando46
ours noir
Rocky
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rocky
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Chambly
Emploi/loisirs : Retraité/ Chasse, bicyclette, lecture, photographie géoréférencée, +++
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:49

Bonjour à tous,

Voici le récit et quelques photos de la récolte de mon premier chevreuil à vie (y faut croire que l'on peut commencer à tout âge...)

L'action se déroule à Danville, zone 7 sud.

2008: Mon premier chevreuil à vie Img_0210

Bien non!... Il n'était pas si près de la cache portative, une explication du déroulement s'impose; la voici!

Dimanche le 27 septembre, en avant-midi, de 6h à 9h, je n'ai vu aucun chevreuil à la tour, mon endroit de chasse prévilégié.

2008: Mon premier chevreuil à vie Imag0011

Ma tour de chasse.

Par contre, en après-midi, j'en ai vu trois. J'ai vu le premier lorsque je suis arrivé vers les 13h30 à la cache portative située dans un champ de pommiers, mon endroit de chasse alternatif dans le cas d'inactivité à la tour. Je n'ai pas pu le tirer car, m'ayant entendu lors de mon arrivée, il est parti avant. C'était un mâle d'environ 1 an et demi.

Vers les 17h30, une femelle adulte s'est présentée, mais elle est demeurée à plus de 200 pieds, à l'abri de la végétation, donc impossible de la tirer. Elle n'est pas revenue.

Enfin, vers les 18h30, une femelle d'environ 1 an et demi s'est présentée tranquillement à plus de 150 pieds. Aprés avoir contourné un pommier, elle s'est présentée de face en marchant nerveusement vers la nourriture que j'avais mise là pour l'attirer. Lorsqu'elle fut à environ 90 pieds de ma positon, et à un angle d'environ 60 degrés, je l'ai tiré à l'arbalète. Il était 18h36.

2008: Mon premier chevreuil à vie Imag0010

L'endroit ou se trouvait le chevreuil.

Une heure plus tard, après avoir été ramasser le matériel nécessaire, j'ai commencé à rechercher l'endroit ou elle était. À l'endroit ou je l'avait tiré, j'ai trouvé des traces de sang et des morceaux de poumon. La pluie étant commencée, de même que la noirceur en cette fin de journée du 28 septembre, la recherche s'annoncait difficile, je ne trouvais plus de traces de sang. Au bout d'une demie-heure, n'ayant encore rien trouvé, et, en me guidant à l'aide de mon GPS, je suis revenu à mon endroit de départ. C'est à ce moment que j'ai aperçu les faisceaux lumineux de deux chasseurs qui revenaient de leur cache. Je me suis rendu les rejoindre et leur ai demandé de me donner un coup de main dans les recherches. Nous avons finalement retracé son chemin de fuite et avec bien de la patience et surtout à trois, dont deux chasseurs très expérimentés (moi exclus...), nous l'avons finalement retrouvé vers les 20h30 (mille fois mercis à ces chasseurs anonymes!). Je l'ai vidé et suspendu à une branche d'arbre. Il était vers 21h00.

Je me trouvais à plus de un km de ma tente, donc trop tard pour y ramener le chevreuil, d'autant plus que je n'avais rien pour le transporter sur une telle distance. Il n'était aussi nullement question de laisser le chevreuil sans surveillance à cet endroit car beaucoup de coyottes y rodent; je les entendais hurler dans les bois. J'ai alors décidé de coucher sur place. J'ai accroché le fanal au kérosène à une branche d'arbre et l'ai laissé là. Je suis allé chercher ma cache portative et l'ai installé près du chevreuil. Je me suis ensuite rendu à ma tente pour y chercher une toîle, mon sac de couchage, une couverture, oreiller, mon thermos de café que j'avais préparé le midi et quelques nourriture pour me soutenir physiquement. Je me suis ensuite couché. Il faut dire que j'ai très peu dormi; j'ai gardé un oeil et demi ouvert toute la nuit!... Les coyottes ont hurlé pratiquement toute la nuit. Le fanal s'est éteint vers les 03h00 de matin: heureusement que ma lampe frontale éclairait encore très bien: j'avais pris la précaution d'en changer les batteries lorsque j'étais allé chercher mon sac de couchage un plus plus tôt. Plus tard, j'ai entendu un bruit près de l'endroit ou j'étais couché. J'ai alors actionné ma caméra à trois reprises afin que le flash lumineux puisse éloigner une éventuelle présence indésirable. Le reste de la nuit s'est bien déroulé.

Vers les 5h30 du matin, J'ai rammassé un peu de matériel et je me suis rendu à mon véhicule. Avec du bois (2X2 po) que j'avais apporté et une toîle, je me suis fabriqué un brancard pour transporter le chevreuil. Je l'ai trainé sur une distance de plus de 1 km. J'ai finalement terminé de transporter le chevreuil, ma cache portative, tout mon matériel vers les 09h00.


2008: Mon premier chevreuil à vie Imag0110

Brancard de fortune pour le transport.

Voilà, peut-être un peu trop en long et en large, le récit de ma deuxième journée de chasse 2008. Je suis bien content d'avoir fait mouche mais je trouve que ça été un peu trop vite, seulement deux jours!... On essaiera de faire durer le "Fun" un peu plus longtemps l'an prochain...

Jean-Roch.


Dernière édition par Rocky le Mer 1 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-gelais.com
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:56

belle histoire felicitation pour ta belle recolte
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:19

félicitation belle femelle , pour un début vous n avez vécu une belle expérience 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:39

Merci pour le récit et tes belles photos Rocky. 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969 2008: Mon premier chevreuil à vie 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:52

Super belles chasse et belle femelles merci pour ton recit super!

Félicitation Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:26

wow,toute une histoire,bravo mon chum,,ce fut tres interessant,belle recolte,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:31

tres beau recit et tres belle femelle pour une premiere bravo
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:06

Bravo Rocky, merci de partager ton expérience.
Je vois, de part ta première photo, que tu as mis toute les chances de ton côté.
Vu que, tu avais accrocher ton fer a cheval porte bonheur, devant ta cache.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:04

félicitation rocky belle chasse et très intéressant ton récit. merci de partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:05

Tout le travail qui entoure la chasse donne une grande valeur a celle ci.
Je suis sur que tu n'aurait pas de probleme a repasser une autre nuit avec les coyotes!
Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Chambly
Emploi/loisirs : Retraité/ Chasse, bicyclette, lecture, photographie géoréférencée, +++
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:35

Merci beaucoup de tout vos bons commentaires!

Écricre ce récit de chasse m'a permis de le revivre, ce qui a, d'une certaine façon, prolongé ma saison de chasse...

Même si j'aime beaucoup le printemps et l'été, j'ai bien hâte que la fin de septembre revienne!

Jean-Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-gelais.com
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:33

Félicitation Very Happy Moi j'ait tellement hate d'abattre mon premier chevreuil a vie ! 2008: Mon premier chevreuil à vie 592772
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Chambly
Emploi/loisirs : Retraité/ Chasse, bicyclette, lecture, photographie géoréférencée, +++
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:10

julien_84 a écrit:
Félicitation Very Happy Moi j'ait tellement hate d'abattre mon premier chevreuil a vie ! 2008: Mon premier chevreuil à vie 592772

Je te le souhaite grandement!

Et Bravo pour la relève!!!

Jean-Roch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-gelais.com
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:58

félicitation et bonne chasse 2009
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:16

Une vraie belle histoire de chasse, bien raconté en plus

J'étais rendu ds l'bois.............. Laughing

Félicitations pis j'espère être en forme comme toi à ton âge.............. 2008: Mon premier chevreuil à vie 784899
Revenir en haut Aller en bas
Den
OURS
OURS
Den


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : varennes PQ
Emploi/loisirs : Camping Chasse & Pêche VTT
Date d'inscription : 24/09/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:47

Belle partis de chasse , félicitation ! Je suis certain que tu vas t'en souvenir toute ta vie !

C'est l'aventure qui nous mènent , merci d'avoir partager tes souvenirs de chasse !

Lâche pas et bonne saison 2009

DEN salut ! 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969
Revenir en haut Aller en bas
phil
OURS
OURS
phil


Nombre de messages : 396
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:11

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:59

Merci pour cette belle histoire, elle est très bien raconté et félicitation belle bête 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969
Revenir en haut Aller en bas
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:18

Une saison mémorable pour toi 2008 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969 belle bête félicitation chasse
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:34

Salut Rocky et toutes mes félicitations pour ton chevreuil, le très beau récit et les belles photos. Moi j'ai 54 ans 55 cette été et j'ai quasiment honte de le dire que j'attends encore pour mon premier chevreuil. Cet automne, j'en serai à ma 3ième saison au chevreuil mais je chasse le petit gibier(la perdrix est ma passion) depuis plus de 30 ans. . L'automne dernier à la dernière heure de la première journée de chasse au chevreuil, un bel ours s'est présenté à mon stand et j'ai pu l'observer pendant 40 minutes. Je n'avais pas de permis pour l'ours. Donc je m'étais promis que ce printemps j'aurais mon permis dès l'ouverture de la saison de chasse printanière pour l'ours. La saison commence le 20 avril et depuis ce matin j'ai mon permis en poche! 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969 Tout çà pour te dire que moi aussi j'ai commencé la chasse au gros gibier sur le tard mais y'é jamais trop tard pour commencer! 2008: Mon premier chevreuil à vie 784899
Revenir en haut Aller en bas
l'archer
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:42

Félicitation a toi. Un premier chevreuil et en solo(pour la chasse) en plus !!! 2008: Mon premier chevreuil à vie 530442
Revenir en haut Aller en bas
Den
OURS
OURS
Den


Nombre de messages : 391
Age : 70
Localisation : varennes PQ
Emploi/loisirs : Camping Chasse & Pêche VTT
Date d'inscription : 24/09/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:14

J'ai chasser le chevreuil 7 ans Et j'en ai recolter 2 un beau spick 3pines et un p'tit 9 pointes

La moyenne est pas forte , mais je m'en souviens très bien !

C'est une belle chasse mais le hic c'est de ce trouver un territoire , car il yas trop de monde

partous ! Je me ré-esseille pour 2009 J'ai aussi 55 ans j'adore la chasse , mais je n'ai pas de

bon spot pour le chevreuil ! J'ai même acheter un poudre noir pour la fin de saison , se qui me

menque c'est un endroit ou chasser sans déranger et ètre déranger !

Ton histoire ressemble un peut à ma première récolte ''spick'' après 6 jours de chasse À Val-des -

Bois Je couchais dans mon truck pour une semaine seul ! Ça fait env.. 25 ans de ça ! C'étais

comme un pélérinage la grosse paix ! Sa rapelle de bon souvenir . 2008: Mon premier chevreuil à vie 970151

DEN salut ! 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969
Revenir en haut Aller en bas
crown25
LYNX
LYNX
crown25


Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Hull
Emploi/loisirs : Conduiteur et ancien guide de chasse a Mont-Laurier la photo de mon avatar c'est mon 14 pointe tue en 1981
Date d'inscription : 16/11/2008

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 1:38

belle histoire de chasse continue belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : Chambly
Emploi/loisirs : Retraité/ Chasse, bicyclette, lecture, photographie géoréférencée, +++
Date d'inscription : 17/03/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:14

Rudy54 a écrit:
Salut Rocky et toutes mes félicitations pour ton chevreuil, le très beau récit et les belles photos. Moi j'ai 54 ans 55 cette été et j'ai quasiment honte de le dire que j'attends encore pour mon premier chevreuil. Cet automne, j'en serai à ma 3ième saison au chevreuil mais je chasse le petit gibier(la perdrix est ma passion) depuis plus de 30 ans. . L'automne dernier à la dernière heure de la première journée de chasse au chevreuil, un bel ours s'est présenté à mon stand et j'ai pu l'observer pendant 40 minutes. Je n'avais pas de permis pour l'ours. Donc je m'étais promis que ce printemps j'aurais mon permis dès l'ouverture de la saison de chasse printanière pour l'ours. La saison commence le 20 avril et depuis ce matin j'ai mon permis en poche! 2008: Mon premier chevreuil à vie 373969 Tout çà pour te dire que moi aussi j'ai commencé la chasse au gros gibier sur le tard mais y'é jamais trop tard pour commencer! 2008: Mon premier chevreuil à vie 784899

Bonjour Rudy54, merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui ont répondus pour tout vos commentaires. Personnellement, je chasse depuis des temps immémoriaux. Durant ma jeunesse, lorsque je demeurais au Lac-St-Jean, je chassais le petit gibier (lièvre et perdrix). Je me souviens d'aller lever mes collets en revenant de l'école! De plus, je faisais le trappage du rat muské dont je vendais la fourrure. Également, je me suis bien payé la traite en frais de chasse lorsque je demeurais à Baie-Comeau, paradis de la chasse s'il en est un! Je suis allé à la chasse à l'orignal trois ans avec mon beau-frère lorsque je demeurais à Chicoutimi. J'ai mis un terme à cette chasse lorsqu'en 1982 j'ai quitté cette région pour l'Outaouais. Maintenant que je suis à la retraite, et ce depuis 2004, je me suis trouvé un bon coin pour découvrir la chasse au chevreuil, que j'apprécie grandement.

Il n'y a pas de honte à ne pas avoir encore récolté. Juste le fait de chasser est une récompense énorme pour un chasseur, qui est avant tout un amant de la nature.

En 2007, je chassais à l'arc. J'avais un beau chevreuil dans ma mire et voici ou s'est retrouvé ma flèche:

2008: Mon premier chevreuil à vie Dscf0010

Je chassais dans une tour et le chevreuil étant très près de celle-ci, lorsque j'ai déclenché ma flèche, elle s'est retrouvée en plein sur la partie supérieure de la rampe. Je n'avais pas tenu compte du trajet de la flèche qui est plus bas que le viseur, ce qui produit une erreur de parallaxe lors de la visée. Il s'en est resulté une bonne frousse, autant pour moi que pour le chevreuil! Celui-ci a décampé à toute vitesse sans demander son reste, et, il va sans dire, sans me donner la chance de corriger mon erreur!

Je chassais alors avec mon beau-frère et celui-ci a récolté une belle femelle dans la partie de la saison réservée au fusil. Il me faut ajouter que celui-ci avait été favorisé par le tirage au sort pour la récolte d'un cerf sans bois.


2008: Mon premier chevreuil à vie Dscf0011

Je pose près du chevreuil récolté par mon beau-frère.

Et voici à l'intention de Den, de quoi a l'air mon hotel trois étoiles.

2008: Mon premier chevreuil à vie Img_0110

Bonne chance à toi pour récolter ton premier chevreuil en 2009!

Jean-Roch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-gelais.com
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:13

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008: Mon premier chevreuil à vie Empty
MessageSujet: Re: 2008: Mon premier chevreuil à vie   2008: Mon premier chevreuil à vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008: Mon premier chevreuil à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey les jeunes
» mon premier spike!!! 2008
» Premier chevreuil à vie
» premier chevreuil
» Son premier chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: