Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cadeau de moi à moi

Aller en bas 
+7
husky black
Rudy54
le renard
Lebauffe
Alain3
LeGrand
MissTendresse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:21

En bien la gang j'avais pris de super belles photos pour vous les montrer ici mais malheureusement, en allant au festival des mongolfières, je me suis fait voler mon appareil... dans les loges corporatives en plus!!!

Ça me fait suer car il y a avait MES photos dessus en plus et ça me fait suer que qqn ait cela entre les mains. Je n peux rien y faire...

Je me suis donc fait un cadeau de moi à moi en achetant cet appareil sur lespacs.

Un cadeau de moi à moi Canon-rebel-xti

Est-ce que qulequ'un connais ça? Est-ce un appareil qui vaut la peine? J'aurais du vous le demander avant mais bon... l'achat est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand


Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 14/11/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:51

MissTendresse a écrit:
En bien la gang j'avais pris de super belles photos pour vous les montrer ici mais malheureusement, en allant au festival des mongolfières, je me suis fait voler mon appareil... dans les loges corporatives en plus!!!

Ça me fait suer car il y a avait MES photos dessus en plus et ça me fait suer que qqn ait cela entre les mains. Je n peux rien y faire...

Je me suis donc fait un cadeau de moi à moi en achetant cet appareil sur lespacs.

Un cadeau de moi à moi Canon-rebel-xti

Est-ce que qulequ'un connais ça? Est-ce un appareil qui vaut la peine? J'aurais du vous le demander avant mais bon... l'achat est fait Wink

Bel achat.

Avec du CANON tu ne peux pas manquer. La qualité de verre de leurs lentilles est dans la categorie des Nikon et Zeiss.

Ma première caméra me coûta $1.99 (en plastique). Ma deuxième caméra me coûta au-dessus de $1,000. Une Canon F-1 (non-électronique). Je l'ai toujours avec toutes mes diverses lentilles, etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:01

J'ai payé la moitié de cela. Le gars est un photographe amateur pour des événements et s'est acheté qqch de plus gros. Elle est super propre, pas d'égratignures rien. Je viens de downloader le manuel et je vais commencer à m'amuser avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:23

Très bon appareil . Façile à ajuster en mode automatique ou manuel (les plus belles photos)et tu as la possibilitée d`ajouter la lentille que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:48

Un Canon... le meilleur choix possible.

Le XTi est un excellent appareil pour ceux qui veulent quelque chose de très bien, à prix convenable.
Tu peut lui mettre toutes les lentilles que tu désires...

Canon est globalement, meilleur que Nikon. Oui, Nikon ont d'excellentes lentilles, mais elle ne le sont pas toutes... Bien Canon non plus, elle ne sont pas toutes bonnes... Mais dans l'ensemble, Canon est mieux que Nikon.

Nikon a aussi un autre TRÈS GROS défaut, ils ont la mentalité Microsoft / intel... ils n'arrêtent jamais de changer leurs modèles... et ils ne gardent pas la compatibilité... çà force les gens à continuellement se ré-équiper... Canon ont changé de montures il y a plusieurs années, depuis, c'est la compatibilité totale.

Nikon ont des couleurs un peu plus vives, mais moins nuancées.
Canon est un brin moins vif, mais beaucoup plus nuancé dans les teintes et tons divers.

LA TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE : la qualité en mode haute résolution.

Canon plante Nikon à 100 milles à l'heure !

J'ai eut du nikon, j'en ai eut pour $12,000 de Nikon... Je suis passé à Canon !!!!
J'ai subit une perte... mais je l'aurais subit pareil... avec leurs mentalité d'évolution bizarre.

Pour les puristes, c'est vrai que LA meilleure lentille est une Nikon... mais à quel prix ?
Quelqu'un qui s'achète une caméra de moins de $1000, ne mettra pas $2000 ou $3000 pour une simple lentille... et dans l'ensemble, Canon offre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:26

Alain3 a écrit:
Très bon appareil . Façile à ajuster en mode automatique ou manuel (les plus belles photos)et tu as la possibilitée d`ajouter la lentille que tu veut.

Oui j'ai vu que je pouvais y ajouter plusieurs accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:28

Lebauffe a écrit:
Un Canon... le meilleur choix possible.

Le XTi est un excellent appareil pour ceux qui veulent quelque chose de très bien, à prix convenable.
Tu peut lui mettre toutes les lentilles que tu désires...

Canon est globalement, meilleur que Nikon. Oui, Nikon ont d'excellentes lentilles, mais elle ne le sont pas toutes... Bien Canon non plus, elle ne sont pas toutes bonnes... Mais dans l'ensemble, Canon est mieux que Nikon.

Nikon a aussi un autre TRÈS GROS défaut, ils ont la mentalité Microsoft / intel... ils n'arrêtent jamais de changer leurs modèles... et ils ne gardent pas la compatibilité... çà force les gens à continuellement se ré-équiper... Canon ont changé de montures il y a plusieurs années, depuis, c'est la compatibilité totale.

Nikon ont des couleurs un peu plus vives, mais moins nuancées.
Canon est un brin moins vif, mais beaucoup plus nuancé dans les teintes et tons divers.

LA TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE : la qualité en mode haute résolution.

Canon plante Nikon à 100 milles à l'heure !

J'ai eut du nikon, j'en ai eut pour $12,000 de Nikon... Je suis passé à Canon !!!!
J'ai subit une perte... mais je l'aurais subit pareil... avec leurs mentalité d'évolution bizarre.

Pour les puristes, c'est vrai que LA meilleure lentille est une Nikon... mais à quel prix ?
Quelqu'un qui s'achète une caméra de moins de $1000, ne mettra pas $2000 ou $3000 pour une simple lentille... et dans l'ensemble, Canon offre mieux.

En effet. Vous semblez être unanimes là-dessus. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:46

belle appareil miss tendresse Un cadeau de moi à moi 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:29

Très bon appareil Miss Tendresse! Canon c'est de la qualité ! Moi j'ai une digitale HP mais j'ai encore ma NIKON FE. À savoir si Canon est égale à Nikon ou vice-versa je ne veux pas partir une polémique mais je ne suis pas d'accord non plus que Canon bat Nikon à 100 milles à l'heure. Faut pas charrier quant même! Rolling Eyes Pour la qualité des photos je préfère ma Nikon à ma HP digitale. Côté solidité , les digitales sont plus fragiles que nos vielles 35mm.
À savoir si c'est Canon ou Nikon qui fait de plus belles photos c'est une question de goût! Quelqu'un a mentionné le mode Automatique est bien pratique! Oui c'est ok pour commencer mais quelqu'un qui veut expérimenter et s'améliorer en photographie, ben c'est en mode Manuel que tu vas y parvenir!
En terminant Miss tu ne t'est pas trompé car je le répète tu as un très bon appareil et c'est en t'amusant avec que tu vas découvrir les possibilitées de ta caméra! Alors amuses toi et oublis pas de nous montrer de tes photos!
J'allais oublier. Miss. vérifie s'il y a un filtre(filter) sur la lentille. Sinon, achètes toi en un, celà va protéger la lentille des ''grafignes'' . Mieux vaut remplacer un filtre qu'une lentille. Le filtre UV est très bon pour çà et ne changera pas la qualité (ou si peu) des photos !Ciao et alp!

Voici les pour et contre des consommateurs
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&fcategoryid=139&modelid=14257
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:39

MissTendresse a écrit:
Lebauffe a écrit:
Un Canon... le meilleur choix possible.

Le XTi est un excellent appareil pour ceux qui veulent quelque chose de très bien, à prix convenable.
Tu peut lui mettre toutes les lentilles que tu désires...

Canon est globalement, meilleur que Nikon. Oui, Nikon ont d'excellentes lentilles, mais elle ne le sont pas toutes... Bien Canon non plus, elle ne sont pas toutes bonnes... Mais dans l'ensemble, Canon est mieux que Nikon.

Nikon a aussi un autre TRÈS GROS défaut, ils ont la mentalité Microsoft / intel... ils n'arrêtent jamais de changer leurs modèles... et ils ne gardent pas la compatibilité... çà force les gens à continuellement se ré-équiper... Canon ont changé de montures il y a plusieurs années, depuis, c'est la compatibilité totale.

Nikon ont des couleurs un peu plus vives, mais moins nuancées.
Canon est un brin moins vif, mais beaucoup plus nuancé dans les teintes et tons divers.

LA TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE : la qualité en mode haute résolution.

Canon plante Nikon à 100 milles à l'heure !

J'ai eut du nikon, j'en ai eut pour $12,000 de Nikon... Je suis passé à Canon !!!!
J'ai subit une perte... mais je l'aurais subit pareil... avec leurs mentalité d'évolution bizarre.

Pour les puristes, c'est vrai que LA meilleure lentille est une Nikon... mais à quel prix ?
Quelqu'un qui s'achète une caméra de moins de $1000, ne mettra pas $2000 ou $3000 pour une simple lentille... et dans l'ensemble, Canon offre mieux.

En effet. Vous semblez être unanimes là-dessus. Je suis contente.

Ah non c'est pas bon, Wink
Je vais t'en donner 300 moi, mais c'est bien pour te débarasser Miss. lol! lol!

Farce a part, très bon choix. Un cadeau de moi à moi 373969
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:49

lolllll Je te ferai signe quand je vais m'en débarasser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:55

Ne t'inquiète pas Rudy, y'a pas de quoi partir une polémique...

En fait, il faut savoir qu'avec l'arrivée des capteurs numériques, tout est à refaire, dans l'univers des lentilles. Les capteurs ne captent pas les même couleurs et intensités, de la même façon que les anciennes pellicules. Il en est de même pour la piqué des photos, une lentille "digitale" sur une caméra digitale, va donner de bien meilleures images, que la même lentille en version film.

Il en est de même pour les puissance focale, çà n'a plus rien à voir, avec ce qu'on a connu en pellicule. Toutes les lentilles, se voient affecté un facteur de grossissement, dû à la technologie des capteurs. C'est bon et c'est pas bon...

C'est bon, si tu aimes les lentilles puissantes, les zoom ou les télé fixe. Çà t'en fait gagner un peu plus.
C'est bon, si tu n'utilise que la partie centrale de ton objectif. C'est la partie qui est habituellement la plus précise. Çà te donne donc une lentille de meilleure qualité pour le même prix.

C'est pas bon, si tu aimes les grand angles. Çà demande maintenant de TRÈS GRAND angles, pour avoir un effet grand angle. Les très grand angle coutent plus cher...
C'est pas bon, parce que le capteur a une épaisseur nettement plus importante que la pellicule. Avec une lentille grand angle, çà risque fort de causer des aberrations, des halos, etc.
C'est pas bon, si tu veut le bardasser... c'est nettement moins solide que les anciennes caméras.

Je vais arrêter là, parce que des technicalités, en veut-tu en v'là !!! et c'est là, que se fait la démarcation entre les compagnies. Mais grosso-moddo, maintenant, pour avoir de la qualité, il faut bien marier la lentille avec le capteur de notre appareil. Pour çà, faut tester. Un peu comme une munition versus un canon... même situation.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:08

Tu sembles vraiment t'y conaître, je vais savoir à qui poser des questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:24

Mais c'est aussi une question de goût! Si on pensait tous pareil ben y'aurait pas grand discutions sur les forums! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:34

C'est l'idée des forums... de donner nos opinions. C'est ainsi qu'on apprends des choses insoupsonnées ou des façon de faire intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:48

Rudy54 a écrit:
Mais c'est aussi une question de goût! Si on pensait tous pareil ben y'aurait pas grand discutions sur les forums! Laughing Laughing Laughing

Et dans la vie ne général je dirais. Une chance que l'ona ime pas tous les mêmes choses et que l'on a aps tous les mêms goûts car le monde serait vraiment drabe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:49

Lebauffe a écrit:
C'est l'idée des forums... de donner nos opinions. C'est ainsi qu'on apprends des choses insoupsonnées ou des façon de faire intéressantes.
Exactement et Dieu sait comment j'en apprends ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
OURS
OURS
Cigare


Nombre de messages : 336
Age : 74
Localisation : Estrie chasse zone 4
Emploi/loisirs : taxidermiste et guitariste-chanteur....loisirs= chasse,pêche,camping,v.t.t.,promenade en forêt
Date d'inscription : 20/07/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:37

Very Happy
Moi j'ai seulement un petit appareil photo numérique ....bien ordinaire avec un zoom 3 x ....mais je m'amuse beaucoup avec ....c'est certain que j'aimerais bien en avoir un avec un gros zoom un jour .....comme cette semaine , il y avait de belles outardes dans le champ en avant de la maison ....mais çà ne me donnait rien de les photographier ...çà n'aurait parru que comme de petits points sur la photo ! Very Happy

Mais avant ...j'avais une caméra 35 mm. et pas numérique ....je trouve ma caméra numérique pas mal plus pratique !
Je suis de la vielle école ...mais j'évolue ! Un cadeau de moi à moi 373969

Voici une photo de moi avec mes 2 perdrix l'automne passé !
Un cadeau de moi à moi 17_et_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepechetrappe.forumactif.com
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:44

Tiens Miss a sortit sont argent,tres celle camera,tres bel achat!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:04

Cigare a écrit:
Very Happy
Moi j'ai seulement un petit appareil photo numérique ....bien ordinaire avec un zoom 3 x ....mais je m'amuse beaucoup avec ....c'est certain que j'aimerais bien en avoir un avec un gros zoom un jour .....comme cette semaine , il y avait de belles outardes dans le champ en avant de la maison ....mais çà ne me donnait rien de les photographier ...çà n'aurait parru que comme de petits points sur la photo ! Very Happy

Mais avant ...j'avais une caméra 35 mm. et pas numérique ....je trouve ma caméra numérique pas mal plus pratique !
Je suis de la vielle école ...mais j'évolue ! Un cadeau de moi à moi 373969

Voici une photo de moi avec mes 2 perdrix l'automne passé !
Un cadeau de moi à moi 17_et_10

Très belle photo cigare!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:05

Jeff a écrit:
Tiens Miss a sortit sont argent,tres celle camera,tres bel achat!

Jeff

Merci Jeff, Miss a décidé de se payer des choses pour elle maintenant. J'en ai tellement donné aux autres, il est temps que je pense à moi Wink J'ai appris dernièrement qu'il n'y a qu'en nous qu'on peut avoir réellement confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:47

bravo miss une tres belle achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef74
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : saint-hubert
Date d'inscription : 26/07/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:57

tres bonne achat que tu as fait j'en ai un depuis quil est sortie et je l'adore jai acheter un autre objectif un 70-300 sigma , un 50 mm canon et un flash ex 580 ca fait de tres belle photos et pas trop complique a faire fonctionner voici des photos prises avec sans modifier les couleurs

Un cadeau de moi à moi Img_5510

Un cadeau de moi à moi _mg_5110
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:59

Wowww ca prend de tres belle photo tres beau paysage vraiment beau!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:44

Super belles photos Steph74! Merci Mario!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de moi à moi Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de moi à moi   Un cadeau de moi à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de moi à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de fête
» Concours Aventure Chasse & Pêche(en cours)
» Un beau cadeau
» cadeau de fete de ma femme
» un petit cadeau pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: