Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....

Aller en bas 
+2
Andrée
Commander X007
6 participants
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:32

On croit rêver en regardant ce reportage sur les veuves de chasse de Val-d'Or.
Des jeunes femmes qui se payent la traite avec des danseurs nus dans un bar
et font le party pendant que leurs hommes sont partis à la chasse.

Une tradition à Val-d'Or et dans d'autres régions du Québec, dont Matane.
Richard Martineau, le franc-tireur, n'en revient pas encore.


«En 12 ans aux Francs-tireurs, c'est l'un des topos les plus surréalistes
et hallucinants que j'ai faits», affirme Richard Martineau.




http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/11/04/11630666-jdm.html
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
LOUP
LOUP
Andrée


Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 08/03/2009

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:07

Et bien!!! moi j aime mieux etre dans le bois avec mon conjoint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:38

Andrée a écrit:
Et bien!!! moi j aime mieux etre dans le bois avec mon conjoint. Very Happy

Parles moi de çà! Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 373969 Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 784899
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:28

Il y a quelques année , j'ai arrêter de chasser après seulement 1 semaine a cause que les gars étaient tout le temps sur la bière et a tous les soirs après les passes , les gars allaient au village et passaient leur veiller au Danseuse..... le lendemain , ils étaient en retard et maganer.... pis y trouvais ca drôle.....

Ca m'a écoeurer , j'ai quiter le groupe......

Quand je chasse , je ne boie pas

Quand je boie , je ne chasse pas

Pour ce qui est des danseuses , j'en ai pas besoin , j'ai tout ce qu'il me faut chez moi...... depuis 15 ans

C'est pour des raisons comme celle là que les gens n'aiment pas la chasse......

Mais ICI , c'est les femmes qui vont au dansseur !!!!! Evil or Very Mad col... cé pas fort ca !

MAIS y en a qui aime ca ...tant mieux

4 Bras
Revenir en haut Aller en bas
adamoun
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 15/10/2008

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:05

franchement, j'aurais bien aimé voir la suite de cette émission, et savoir combien il y aura de divorces et de séparations suite à ça, merci mr martineau tu as bien joué ton rôle que tu maitrises bien, devine c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:42

adamoun a écrit:
franchement, j'aurais bien aimé voir la suite de cette émission, et savoir combien il y aura de divorces et de séparations suite à ça, merci mr martineau tu as bien joué ton rôle que tu maitrises bien, devine c'est quoi??

Pour ton info ça fais + de 10 ans que ça existe et pourquoi un divorce............ affraid

Les gars vont aux danseuses, cé les filles qui l'on dis ds le reportage....fais que j'vois pas de problème la............ Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 592772
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:08

Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 592772 Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 592772 J'PENSE QUE J'VAS DONNER MON NOM POUR DANSER A VAL D'OR Twisted Evil Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 592772 Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... 592772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....   Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles extrême....À ne pas manquer ce soir 20 hrs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À NE PAS MANQUER DEMAIN SOIR À MINUIT TRENTE
» Histoire de filles
» nouveau spot a ma filles
» Merci les gars et filles.
» Soirée aventure express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: