Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes

Aller en bas 
+21
Richard Thibault
jeuneschasseur
Sandrou
MissTendresse
apitico
Bucktail
tobi
le renard
ginodeergun
hendrik
Rudy54
hibou
buckacadien{Martin}
Stephane Myre(Buckweizer)
beny
mando46
mme boucanne
buckhammer
Andrée
Jeff
gros wood
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:27

Rappel du premier message :

ma chasse au chevreuil 2009
www.youtube.com/watch?v=QeZ-szl2pHI
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 3310[/img]


Dernière édition par gros wood le Ven 29 Jan 2010 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:39

gros wood a écrit:
merci a tous !!
le montage de toute notre chasse au chevreuil est presque pres.
3 kill shoot avec un beau 8 de130 3/8
130 3/8 ca commence a etre beau ca mon gros wood !! hate de voir ton vidéo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:36

[quote="ginodeergun"]
gros wood a écrit:
merci a tous !!
le montage de toute notre chasse au chevreuil est presque pres.
3 kill shoot avec un beau 8 de130 3/8
130 3/8 ca commence a etre beau ca mon gros wood !! hate de voir ton vidéo cheers cheers[/quote
je fini le montage et je vous montre sa se beau buck la!!
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:53

[quote="gros wood"]
ginodeergun a écrit:
gros wood a écrit:
merci a tous !!
le montage de toute notre chasse au chevreuil est presque pres.
3 kill shoot avec un beau 8 de130 3/8
130 3/8 ca commence a etre beau ca mon gros wood !! hate de voir ton vidéo cheers cheers[/quote
je fini le montage et je vous montre sa se beau buck la!!

cest seul la que je te parlais Gino et on a le kill shot, beau buck a ma chum Nath!
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Pa030810[/img]
Le mien
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 3410[/img]
le chum Nath
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Pa040810[/img]


Dernière édition par gros wood le Ven 29 Jan 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:01

wow belle piece(llllle parle du chevreuil bien sur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:59

Bonjour gros wood Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 373969

Félicitations tres belle photo
toute chasseur(se) rëve que ca lui arive au moin une fois dans ca vie!!!!!! Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 970151

bienvenue au forum Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 784899

jcpopa
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:28

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:31

envoille envoille !!! on as hate Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:33

Embarassed modi chu tanner de voir les gros buck de tout le monde chu jaloux..... jai un territoire de marde dans la 8nord pi je chasse depuis que jai 12 ans pi jai jamais tuer de buck juste des femelle pcq jvois jamais de buck.....fais 4 ans jai pas tuer commense a avoir hate dans voir un gros comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:50

team-rocky a écrit:
Embarassed modi chu tanner de voir les gros buck de tout le monde chu jaloux..... jai un territoire de marde dans la 8nord pi je chasse depuis que jai 12 ans pi jai jamais tuer de buck juste des femelle pcq jvois jamais de buck.....fais 4 ans jai pas tuer commense a avoir hate dans voir un gros comme sa lol
fait toi s'en pas ,ca m'as faite ca moi aussi Laughing y'as surement quelque chose que tu fait qui marche pas ...analyse tes chasse antérieure comme il faut ,ton emplacement est il a bon vent ? moi ca m'as faite ca ds mes débuts et le jour ou j'ai changer de coin sur notre terre ,j'me suis placé a bon vent et plus éloigné de mes pommes (350 pieds) et j'ai commencé a tué des bucks ...dure a dire parce que j'sais pas comment t'est placé ,la facon dont tu te rend a ta watch,l'emplacement de ta watch.. d'habitude ou y'as des meres y'as des bucks !! combien de temp reste tu ds ta watch ,te fait tu couper la passe en quelque part ? une bonne marche sur le terrain vas te dire ce qui se passe ...sinon vas falloir que j'aille prendre une bonne marche avec toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:09

ginodeergun a écrit:
team-rocky a écrit:
Embarassed modi chu tanner de voir les gros buck de tout le monde chu jaloux..... jai un territoire de marde dans la 8nord pi je chasse depuis que jai 12 ans pi jai jamais tuer de buck juste des femelle pcq jvois jamais de buck.....fais 4 ans jai pas tuer commense a avoir hate dans voir un gros comme sa lol
fait toi s'en pas ,ca m'as faite ca moi aussi Laughing y'as surement quelque chose que tu fait qui marche pas ...analyse tes chasse antérieure comme il faut ,ton emplacement est il a bon vent ? moi ca m'as faite ca ds mes débuts et le jour ou j'ai changer de coin sur notre terre ,j'me suis placé a bon vent et plus éloigné de mes pommes (350 pieds) et j'ai commencé a tué des bucks ...dure a dire parce que j'sais pas comment t'est placé ,la facon dont tu te rend a ta watch,l'emplacement de ta watch.. d'habitude ou y'as des meres y'as des bucks !! combien de temp reste tu ds ta watch ,te fait tu couper la passe en quelque part ? une bonne marche sur le terrain vas te dire ce qui se passe ...sinon vas falloir que j'aille prendre une bonne marche avec toi Laughing Laughing Laughing
Entierement d'accord avec Gino,a bon vent,loin de ton site d'appatage,esseyer de passer des journée entiere assi a ton stand.Comme Gino a dit, si il a des meres y'as des bucks.Dit toi que les femmele cest de la senteur naturel et gratuite Laughing ,patience quand les femelle commence a dégager(chaleur)les chose von bien tournée pour toi.2010 cest pour toi mon chum!!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:34

je ne chasse pas dans une cabane nous somme 6 chasseur sur la terre de mon pere et jai donner ma cabane a un nouveau de 16 ans pour lui donner la chance de recolter son premier chevreuil. je chasse toujours avec ma petit chaise camo au sol et je chasse sur des passe naturel ou les buck fon leur gratage a bon vent et meme quelque fois avec des tampon durine. jvois toujours des spike des 4-5 pointe mes les gros son toujours de nuit car notre presion de chasse est trop gros pour le petit secteur ou l'on est et sais pareille sur les terre voisine 6-7 chasseur par petit boisé.jai eu la chance de tiré sur un 11pointe cet année mais a 345 pied a poudre noir s'étais trop loin Evil or Very Mad et je nai jamais toucher le buck.....mais bon si lhiver continue a etre douce je l'aurais peu etre cet année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:33

team-rocky a écrit:
je ne chasse pas dans une cabane nous somme 6 chasseur sur la terre de mon pere et jai donner ma cabane a un nouveau de 16 ans pour lui donner la chance de recolter son premier chevreuil. je chasse toujours avec ma petit chaise camo au sol et je chasse sur des passe naturel ou les buck fon leur gratage a bon vent et meme quelque fois avec des tampon durine. jvois toujours des spike des 4-5 pointe mes les gros son toujours de nuit car notre presion de chasse est trop gros pour le petit secteur ou l'on est et sais pareille sur les terre voisine 6-7 chasseur par petit boisé.jai eu la chance de tiré sur un 11pointe cet année mais a 345 pied a poudre noir s'étais trop loin Evil or Very Mad et je nai jamais toucher le buck.....mais bon si lhiver continue a etre douce je l'aurais peu etre cet année Rolling Eyes
ok tantot t'avais dit que tu voyais jamais de buck...tu parlais de gros buck !! ok la j'comprend .....un truc que j'ai compris team-rocky c'est de toujours avoir un plan b de pret Wink cherche et tu vas trouver un autre spot en quelque part ou la pression vas etre moindre ,ca sa aide pas mal .moi j'ai 3 places différente une ds la 4 et deux dans la 6 .j'tiens un oeuil sur chacune de ses places pendant l'année (kodak ,marche ,observation ...) et tu pourras déterminer avec tout tes résultats réunnis, a laquelle de ses places tu pense avoir le plus de succes ,tu t'installe et si ca marche pas pantoute et bien la tu passe au plan b tu change de place .si tu veut vraiment en tué un gros team rocky ,et bien tu vas en tué un gros mais garde toé toujours des porte de sortie dans chaque cas... au cas ou ,et tu vas doubler tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:57

le titre du sujet de mon montage a été éditer par aventure chasse et peche(printemp 2010.regarder a la page 65)
Revenir en haut Aller en bas
TheProphet
OURS
OURS
TheProphet


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : gatineau
Emploi/loisirs : Électricien ;)
Date d'inscription : 05/09/2008

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:04

[quote="gros wood"]
gros wood a écrit:

Wow belle bêtes! ta tu tiré sa dans ta cours à Cantley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:11

[quote="TheProphet"]
gros wood a écrit:
gros wood a écrit:

Wow belle bêtes! ta tu tiré sa dans ta cours à Cantley Laughing
non mais ca ses dans ma cour!
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Dscf2012[/img]
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Dscf8110[/img]
[img]Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Grabbe10[/img]
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:46

Belles photos, merci gros wood. Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:58

Salut Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 373969

Merci gros wood

belle photo je suit pas gourment je vais prendre le 5 pointe Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 530442

jcpopa Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes   Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte d'un beau chevreuil de 9pointes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beau buck récolté à l'arc
» Enfin récolter mon chevreuil
» J'ai récolté mon chevreuil 2009
» Chevreuil 2012 (Pas de récolte)
» Ma récolte chevreuil 2010(((video)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: