Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 abolition de la chasse printaniere

Aller en bas 
+2
beny
orings57
6 participants
AuteurMessage
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:46

Le ministere des ressources naturelles a décidé d'abolir la chasse printaniere en vue de ménager la faune québecoise

en effet la fievre du printemps étant trop forte.........le ministere a décidé de reporter la chasse seulement a l'automne comme ca les esprits vont avoir eu le temps de se refroidir

a titre de compensation pour les chasseurs frustré le dit ministère a décide d'ouvrir la peche un peu plus tot soit le premier avril.................

tout pecheur ayant pogne son poisson d'avril se verra attribuer un permis spécial pour sa chasse printaniere.........hahahahhahah

bon poisson
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:47

ha ha ha ! T'as bien failli m'avoir. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:58

orings57 a écrit:
Le ministere des ressources naturelles a décidé d'abolir la chasse printaniere en vue de ménager la faune québecoise

en effet la fievre du printemps étant trop forte.........le ministere a décidé de reporter la chasse seulement a l'automne comme ca les esprits vont avoir eu le temps de se refroidir

a titre de compensation pour les chasseurs frustré le dit ministère a décide d'ouvrir la peche un peu plus tot soit le premier avril.................

tout pecheur ayant pogne son poisson d'avril se verra attribuer un permis spécial pour sa chasse printaniere.........hahahahhahah

bon poisson


Laughing Laughing Laughing Laughing Il y avais rien que toi qui pouvais penser a sa .

abolition de la chasse printaniere 373969 abolition de la chasse printaniere 373969 abolition de la chasse printaniere 373969 abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:25

Laughing j'était en train de me crinker en me disant que je ne pourrais pas aller a l ours au printemps 2011 car cette années je n ai pas le temps !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:19

cowboy

hahahahha tu peux te decrinquer......... t'as encore 1 an avant de te repomper les hormones........hahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:26

j'men doutais tout de suite Laughing Laughing moi aussi j'avais envie d'en pogner un couple aujourd'hui lol! lol! et j'suis pas revenue bredouille de ma journée !!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

ginodeergun a écrit:
j'men doutais tout de suite Laughing Laughing moi aussi j'avais envie d'en pogner un couple aujourd'hui lol! lol! et j'suis pas revenue bredouille de ma journée !!lol! lol! lol!

Tu fait un bon copain de chasse Ginodeergun .

abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:40

Bamby a écrit:
ginodeergun a écrit:
j'men doutais tout de suite Laughing Laughing moi aussi j'avais envie d'en pogner un couple aujourd'hui lol! lol! et j'suis pas revenue bredouille de ma journée !!lol! lol! lol!

Tu fait un bon copain de chasse Ginodeergun .

abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899 abolition de la chasse printaniere 784899
merci bamby abolition de la chasse printaniere 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
LOUP
LOUP
Jasmin B.(Mordu)


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 29/12/2008

abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:50

lolll En cette journée du poisson,je suis allé voir immédiatement à la fin du message avant de lire héhéhé C'est souvent mon genre de blaguer mais j'me fais pogner de temps en temps aussi lolllllllll

Bon poisson d'avril à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abolition de la chasse printaniere Empty
MessageSujet: Re: abolition de la chasse printaniere   abolition de la chasse printaniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abolition de la chasse printaniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» Chasse de rêve au chevreuil (Bonne Chasse)
» Il reste 24 dodos !
» Chasse au chevreuil ( Chasse et pêche max, 2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: