Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mauvaise flèche???????????

Aller en bas 
+12
phil
bullseye
the_Fox
antho
frank
buckacadien{Martin}
super1941
beny
Marki
StephaneMyre(Buckweizer)
jeuneschasseur
wapiti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:25

Rappel du premier message :

voici une photo assez rare que j'ai trouver sur le net,a première vue l'atteinte a l'aire bonne,(ou alors elle passe derrière les poumons) pourtant ce buck doit se balader avec cette flèche depuis un moment vue l'heure de la photo et l'absence de sang au sol. scratch

Qu'on pensez-vous????????????????

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Bh-buc10

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Deer-a10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:53

je croit vraiment que ce soit un gros plus pour beaucoups de chasseur, mauvaise flèche??????????? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:07

Bonjour


Nous avons ratissé le petit riviere creek 6 personne pendants au ,moins 2 heure. De plus nous avions appellé La fleche pour les chiens de sang mais ils y avais personne pres de chez moi et la fleche me disant vue que nous avons marcher beaucoup et la pluie bien peut de chance de la trouvré...... Inquiete nous avons meme chercher ce matin mais bon je me resigne que voulez vous, c'est dommage mais je ne peux rien y faire meme si mon tire avais l'air parfais ont a meme vue la fleche et je chassais avec un Archer et le sang étais rouge clair mais la maudite fleche est dedans d'apres moi alors peut etre un petit caillot de formé. Mais vraiment je crois plus quelle a suivis ou allez bien loin car le bois a été balayé a grandeur avec nos gps pour etre sur de ne pas repasssé et le sale refais ce matin,

Alors j'ai comtribué a un BUFFET pour les coyottes. ou je la verrais bientot encore
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 56
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:54

je respecte beaucoups ton action boskyn,tu as tout fait pour le retrouver et ca sa vaut gros a mes yeux.je te leve mon chapeau,salut et A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:35

Vous savez avant de tiré sur la femelle j'ai vue plus de 15 chevreuil a moins de 100 pieds mais je voulais la shoot fatale et voila ce qui m'arrive dans la vie il faut toujours ce dire que c'est pas facile malgré toute les conditions favorable.

Aujourd'hui nous avons passé la soirée assis en esperent qu'elle revienne mais bon rien du tout meme pas un chevreuil Bizarre hier plusieurs meme quelque gros buck meme un de 12¸pointes et il pleuvais fort et ventais bcp mais aujourdhui belle journée froide et rien du tout

En passant Merci Buckweizer

En passant si quelqu'un connais sois une pourvoirie ou bien une place en ontario pour la chasse faites moi signe.....
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:17

écoute je pense que c étais un peu trop a l arriere et trop haut vraiment malheureux . en passant je chasse avec des pointes rétractable et j ai plusieur chevreuil d abattue avec et ca toujour fait le travail cette anné j ai tuer une grosse femmelle orignal avec et elle a peine fait 300 pied alp
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 03/10/2008

mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:44

C'est peut etre un montage .. jy crois pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise flèche??????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise flèche???????????   mauvaise flèche??????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise flèche???????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: