Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes autres bebelles !!!

Aller en bas 
+5
Bamby
buckacadien{Martin}
beny
ginodeergun
Harley1340-NB
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:37

Rappel du premier message :

Salut tout le monde

Penser vu qui fait pas beau dehors en profiter pour vous montrer mes autres passe-temps a part travailler et chasser !!!

Bien sur mon outil principal de chasse et ballade dans le bois !!!

2001 Honda Fourtrax 350 ES 4x4

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Myhonda350fourtraxes4x4

Mon Harley Shovelhead 1983 FX 1340 Disc Glide Willy-G Special Edition pour le 80e Anniversaire (Customizer a mes gouts)

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Mybike005

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Mybike008

Ma Firebird Trans-Am 1979 Customizer avec un devant de 1977 avec un 6.6L - 403...Disc Brake sur les 4 Roues....remonter de a A a Z ca ma prid plusieurs annee a temps perdu...me reste encore quelques petite bebelle a finir pour completer a 100%

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Mycar30mai2009003

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Mycar30mai2009006

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Mycar30mai2009008

Ca fait des bebelles !!!

Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 8:40

ginodeergun a écrit:
pas reposant des beches comme ca affraid avait tu déja eu des moto-cross avant ton 500 ?

oui j'ai eu un yz250 et avant cela je conduisait temps en temps ceux a un de mes chums....xr80...xr250...xr350...les 4 temps sont moins traite que les 2 temps avec des jets..les 4 temps tu roulait sur le torque...mais disont que j'ai jamais ete un Pro du motocross....le CR500 etait probablement trop gros et trop fort pour le peu d'experience que j'avait avec les 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
fils de rolfe
OURS
OURS
fils de rolfe


Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : chasse,peche,tappage
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:55

merci pour les images bruins nb et gino popire video il y en a qui sont malade HEH........ Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969 Mes autres bebelles !!! - Page 2 592772
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:32

Bruins-NB a écrit:
ginodeergun a écrit:
pas reposant des beches comme ca affraid avait tu déja eu des moto-cross avant ton 500 ?

oui j'ai eu un yz250 et avant cela je conduisait temps en temps ceux a un de mes chums....xr80...xr250...xr350...les 4 temps sont moins traite que les 2 temps avec des jets..les 4 temps tu roulait sur le torque...mais disont que j'ai jamais ete un Pro du motocross....le CR500 etait probablement trop gros et trop fort pour le peu d'experience que j'avait avec les 2 temps
c'est bien vrai un xr et un cr une méchante différence ,pour te dire j'aime mieux les 4 temps ,moin traitre et du torque en masse (en haut de 350 cc ) j'vais essayer d'avoir des vidéos de quand on s'amusais dans les pits quand j'étais plus jeunes avec les cheveux plus long Laughing Laughing (les années 80 ) .tu vas voir tu vas rire de me voir avec mon vieux xr 500 lol! lol! je jumpais le 3/4 des cotes en descendant affraid jamais planter en fesant ca Laughing Laughing Laughing mon fils as eu sa premiere moto a 9 ans ! une cochonerie du canadien tire Laughing j'lui ai acheter ca a noel et une semaine appres il trippais dans cour avec sur la neige Laughing Laughing j'ai revendue ca au printemp et j'lui ai racheter un kx 65 affraid méchante différence pour lui ,ca marche pas pire pour un p'tit motocross Laughing j'men allais en 5 ieme dans le chemin de terre et j'le levais sans coup de clutch juste un p'tit coup sur les poignées en ouvrant le powerband lol! lol! appres ca j'le tenais sur une roue jusqu'au bout du moteur (pu de jus pour rester en l'air ) j'fesais des 360 sur une roue meme des fois 2 en ligne ,pratique un p'tit motocross c'est pas pesant et c'est plus maneuvrable et moin dangeureux qu'un 500 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:41

Ouais oki je voit l'image !!!

lol!

ton fils doit tripper dur certain.....j'croit ben ca marche ces petite guepe la pour la grosseur que c'est !!!tant qui se fait pas trop mal avec ca !!!

Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969



Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:43

Bruins-NB a écrit:
Ouais oki je voit l'image !!!

lol!

ton fils doit tripper dur certain.....j'croit ben ca marche ces petite guepe la pour la grosseur que c'est !!!tant qui se fait pas trop mal avec ca !!!

Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969



il ne l'as plus !! il tripais plus sur les ski-doos donc on peut pas toute avoir dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:13

ginodeergun a écrit:
Bruins-NB a écrit:
Ouais oki je voit l'image !!!

lol!

ton fils doit tripper dur certain.....j'croit ben ca marche ces petite guepe la pour la grosseur que c'est !!!tant qui se fait pas trop mal avec ca !!!

Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969



il ne l'as plus !! il tripais plus sur les ski-doos donc on peut pas toute avoir dans la vie Wink

Tres bien penser !!!

Mes autres bebelles !!! - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres bebelles !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bebelles !!!   Mes autres bebelles !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres bebelles !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Bebelles Hors-Chasse !!!
» Nostalgie - des vieilles photos de bucks
»  Pis encore d'autres ... Big John P vas en reconnaître un en particulier ..
» Évaluation et superficie d'une terre et autres
» D'autres belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: