Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guide ??????????????????

Aller en bas 
+10
tobi
rolfe
le suisse
mgamH
Rudy54
Bamby
francois paquet
serge bernard
mousse
ginodeergun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:13

Rappel du premier message :

j'me pose des questions et j'aimerais ca en avoir le coeur net ! pour etre guide de chasse est ce qu'il faut etre enregistrer en quelque part ??? ca prend tu un permis ??? faut déclarer ses revenus ???? faut tu etre membre d'une organisation en quelque part ???? scratch scratch scratch ca me tracasse depuis un bout et j'aimerais ca en savoir plus la dessus !! tout les renseignements sont bienvenue ! merci guide ?????????????????? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: guide ....    guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 2:28


guide ?????????????????? - Page 2 373969 ... Gino .... moi personnellement je crois qu'avec tes connaissances ... ta gueule

sympathique et ton GRAND talent pour le montage vidéo ... bin ... tu pourrais vivre et ...

FAIRE vivre ... de très belles expériences à tes clients ... !

Bin hâte d'aller à TES soirées et Conférences .... pis de t'essayer comme GUIDE...

PIS ... tu devrais ENGAGER Bamby .... comme ANIMATEUR et RACONTEUR .... Laughing

guide ?????????????????? - Page 2 784899

Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 4:31

ringo a écrit:

guide ?????????????????? - Page 2 373969 ... Gino .... moi personnellement je crois qu'avec tes connaissances ... ta gueule

sympathique et ton GRAND talent pour le montage vidéo ... bin ... tu pourrais vivre et ...

FAIRE vivre ... de très belles expériences à tes clients ... !

Bin hâte d'aller à TES soirées et Conférences .... pis de t'essayer comme GUIDE...

PIS ... tu devrais ENGAGER Bamby .... comme ANIMATEUR et RACONTEUR .... Laughing

guide ?????????????????? - Page 2 784899

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:50

ginodeergun a écrit:
ringo a écrit:

guide ?????????????????? - Page 2 373969 ... Gino .... moi personnellement je crois qu'avec tes connaissances ... ta gueule

sympathique et ton GRAND talent pour le montage vidéo ... bin ... tu pourrais vivre et ...

FAIRE vivre ... de très belles expériences à tes clients ... !

Bin hâte d'aller à TES soirées et Conférences .... pis de t'essayer comme GUIDE...

PIS ... tu devrais ENGAGER Bamby .... comme ANIMATEUR et RACONTEUR .... Laughing

guide ?????????????????? - Page 2 784899

lol! lol! lol!

La mon ringo ta frapper dans le mille et toi tu t occuperais de notre reservation et budget

faut pas que Gino depense trop

je vois en gros Les soirer BamGinoGo venez nous rencontrer que du plaisir

Cafee et beignes a volonte gracieuseter de BamGinogo


guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 592772 guide ?????????????????? - Page 2 592772 guide ?????????????????? - Page 2 592772 guide ?????????????????? - Page 2 223717 guide ?????????????????? - Page 2 223717 guide ?????????????????? - Page 2 223717
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:16

Salut Gino ( Guide ) guide ?????????????????? - Page 2 373969

Je veux etre ton premier client Twisted Evil
orignal..chevruil..ou ours avec tout ce que tu nous a montre sur vidéo je ne suit pas inquiet

cache a terre parfait a mon age faut pas etre trot haut

j'ai bien hate de participer a ta premiére expérience ( GOD) chasse

JCPOPA guide ?????????????????? - Page 2 970151
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:45

jc popa a écrit:
Salut Gino ( Guide ) guide ?????????????????? - Page 2 373969

Je veux etre ton premier client Twisted Evil
orignal..chevruil..ou ours avec tout ce que tu nous a montre sur vidéo je ne suit pas inquiet

cache a terre parfait a mon age faut pas etre trot haut

j'ai bien hate de participer a ta premiére expérience ( GOD) chasse

JCPOPA guide ?????????????????? - Page 2 970151
merci jc popa ! j'retiens vos noms car t'est pas le seul a vouloir etre mon premier Laughing Laughing j'vous tiend au courant c'est sure !! j'pensais pas qu'il y avait tant de membres qui m'écrirais des mp ...bein content ,ca me crinque encore plus !!! cheers cheers cheers guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:46

lache pas Gino si s est ton reve alors fonce pis profite s en au max car bien des gens y revent mais peut on l audasse de si lancer tu devrais faire un bon guide bien crinquer en plus puisvive de se que tu aimes en plus ,bonne chance dans tes futures projets pour qu il se realise

MOUSSE guide ?????????????????? - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:38

ringo a écrit:

Salut à toi .... Martin ... !

TRÈS bien répondu ... ce que tu as fait comme réponse et mise au point concernant

le travail et responsabilité d'un guide et aussi .... TOUT ce que cà peut comprendre

comme responsabilité .... etc ... !!!

En passant ... je présume que tu as connu une excellente saison de pêche...

comme à l'habitude .... !! ?? guide ?????????????????? - Page 2 373969 guide ?????????????????? - Page 2 784899

Yes une très bonne saison a date mon ringo, j'ai déjà dépassé les 100 journées guidées !!! guide ?????????????????? - Page 2 373969 Je finit le 1er novembre et là je suis sur le Lac St-Pierre pour tout l'automne... La pêche a été excellente encore cette été autant au doré, a l'alose qu'à la grise ! Les réservations vont bien pour 2011, j'ai des nouveaux commanditaires à venir, des reportages et des films qui vont parraître au cours des prochains mois... bref je suis aux anges et je ne pourrait demander mieux ! Very Happy

Vas-y fonce Gino si c'est ton rêve ! guide ?????????????????? - Page 2 373969 Tu as tout l'hiver pour te préparer et faire de la publicité, c'est le bon temps !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:00

mousse a écrit:
lache pas Gino si s est ton reve alors fonce pis profite s en au max car bien des gens y revent mais peut on l audasse de si lancer tu devrais faire un bon guide bien crinquer en plus puisvive de se que tu aimes en plus ,bonne chance dans tes futures projets pour qu il se realise

MOUSSE guide ?????????????????? - Page 2 373969
merci mousse !!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:03

Martin Vaillant a écrit:





Vas-y fonce Gino si c'est ton rêve ! guide ?????????????????? - Page 2 373969 Tu as tout l'hiver pour te préparer et faire de la publicité, c'est le bon temps !! Very Happy
yess sir !! j'brasse la soupe et j'y goute ...quand elle vas etre a mon gout ...ca vas etre ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
LYNX
LYNX
ti-nord


Nombre de messages : 95
Age : 65
Localisation : abitibi
Emploi/loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 17/01/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:57

ginodeergun a écrit:
j'me pose des questions et j'aimerais ca en avoir le coeur net ! pour etre guide de chasse est ce qu'il faut etre enregistrer en quelque part ??? ca prend tu un permis ??? faut déclarer ses revenus ???? faut tu etre membre d'une organisation en quelque part ???? scratch scratch scratch ca me tracasse depuis un bout et j'aimerais ca en savoir plus la dessus !! tout les renseignements sont bienvenue ! merci guide ?????????????????? - Page 2 784899
Moi aussi Gino je suis du meme avis que tous les autres .OUI tu devrais etre guide car tu as le talent pour etre 1 excellent guide mon ami.Moi je n aurais vraiment pas peur d investir por aller a chasse avec toi et tes preuves sont faites .Vas-y mon ami tu as la santé et l envie de le faire fais toi donc plaisir a toi et a nous .Tiens moi au courant car je vais te faire de la pub avec 1 grand plaisir mon ami .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:35

ti-nord a écrit:
ginodeergun a écrit:
j'me pose des questions et j'aimerais ca en avoir le coeur net ! pour etre guide de chasse est ce qu'il faut etre enregistrer en quelque part ??? ca prend tu un permis ??? faut déclarer ses revenus ???? faut tu etre membre d'une organisation en quelque part ???? scratch scratch scratch ca me tracasse depuis un bout et j'aimerais ca en savoir plus la dessus !! tout les renseignements sont bienvenue ! merci guide ?????????????????? - Page 2 784899
Moi aussi Gino je suis du meme avis que tous les autres .OUI tu devrais etre guide car tu as le talent pour etre 1 excellent guide mon ami.Moi je n aurais vraiment pas peur d investir por aller a chasse avec toi et tes preuves sont faites .Vas-y mon ami tu as la santé et l envie de le faire fais toi donc plaisir a toi et a nous .Tiens moi au courant car je vais te faire de la pub avec 1 grand plaisir mon ami .Bye.
merci mon ti-nord Wink guide ?????????????????? - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide ?????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guide ??????????????????   guide ?????????????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide ??????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide de chasse
» Le guide du chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: