Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identifiez-le, ça presse!

Aller en bas 
+39
francois ledebarqueur
Shouter
redbull
s.baril
Lebauffe
Commander X007
maminijo
el gringo
fortier41
pat300
Guillaume
boucanne
ArcKev
bucklabatt
firechief
wapiti
hXcwaterfowler
Rudy54
mando46
gerv
dark
Marise
Marki
lysander11
malardfred
BBLuc
FlyingDuck
antho
BuckHunter
tiloup114
dave1984
Stephane Myre(Buckweizer)
julien_57
Big JohnP
Jeff
beny
Kotuck
buckacadien{Martin}
Kevin Piton
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Si quelqu'un connait se moron là, faut le dénoncer!

http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8

Je lui ai posté ce message par le service de messagerie de YouTube:

Bonsoir M.Mongolo24, j'ai vu votre vidéo de chasse sur YouTube et je dois dire que je vous trouve sans coeur et vraiment sans pitié. Je suis chasseur moi-même et je peux vous dire que je ne laisse jamais un animal souffrir comme vous le faites. Par ce vidéo vous faites passer tout les chasseurs pour des imbéciles. Je tient par le fait même à vous dire que votre vidéo est présentement sur plusieurs forum de chasse et une bonne partie de la communauté des chasseurs est présentement à la recherche d'information sur vous. Une fois que quelqu'un vous reconnaitra, une plainte sera déposé aux agents de la faune avec le vidéo comme preuve. En espèrant que vous n'ayez plus la chance de tirer sur aucune bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
redbull
OURS
OURS
redbull


Nombre de messages : 472
Age : 56
Localisation : vercheres
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: question   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:53

ou peut on voir ce video y marche plus sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Shouter
LYNX
LYNX
Shouter


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 14/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:39

Laissons faire le mlcp faire leurs devoirs et ainsi inculper ce vaut rien
de chefs d'accusations des infractions porté et nous sauront assez vite dès qu'il sera coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:45

nous avons demander un suivie sur cette cause et plusieurs membres ici on envoyer le dvd de la personne concerner,

jesperait avoir des nouvelle d'un membres a savoir si il a ete inculper d'acte de braconnage ou autre.

N'hesiter pas a nous informer.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:55

Ca serait intéressant de savoir si des gestes de la sorte sont permis dans notre système de la règlementation de la faune.
Pas drôle de voir qu'il y a encore des gens de la sorte, y en a qui n'ont pas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rive nord
Date d'inscription : 18/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:48

j aimerais bien voir ce video si quelqun peut me l'envoyer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:59

francois ledebarqueur a écrit:
j aimerais bien voir ce video si quelqun peut me l'envoyer
merci

Le vidéo a été supprimé de sur youtube. Je sais pas si quelqu'un sur le site la enregistrer dans son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:30

Ca ne vaut pas la peine d'être vu, voir un animal souffrir y a rien d'intéressant la-dedans.
Ben content que ca soit retirer de sur le web.

J'espère ne plus revoir des atrocités de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:11

....................


Dernière édition par Grizz007 le Mer 24 Déc 2008 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:40

cr...... de sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 23:57

.
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:14

Evil or Very Mad aucun bonsen ,aucun respect de son gibier et encort pire il le partage jespère qu il vas payer de ses acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:33

M'a dire comme mon chum, Ça n'a pas l'air d'un méchant gars mais juste d'un inconscient comme plusieurs. Un autre qui dort au gaz, qui n'est certainement pas conscient des menaces qui pèsent sur la chasse et qui ne doit même pas connaître l'existence d'organisations telle la FEDECP. Je suis certain qu'il est fier de son coup en plus! La pire menace pour la chasse ce sont les chasseurs eux-mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
LYNX
LYNX
dd-duck


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: identifier-le...   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:26

Toute qu'un chasseur.Je regarde ce vidéo et j'ai de la misère à croire ça qi'il y a des chasseurs comme ça... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:53

J'ai montré ce vidèo à mon gars et à mon beau-frère! Ils n'en revenaient tout simplement pas que quelqu'un puisse agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:40

je ne sais pas si quelqu'un est capable de savoir comment le dossier avance......si les agents de la faune ont bien le bon gars, car le nom du gars en question que tout le monde parle est celui qui a mis la vidéo.Celui qu'on voit dans le pick up n'est pas celui trouvé par la recherche vite faite sur internet.

J'ai fait visioner le vidéo a mon frère et il sait c'est qui le.,,,,,,,?%%??%%##!!! de gars la.Je voulais etre bien sure qu'il l'avait , Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:36

Le dossier n'avancera pas pendant la période des fêtes. Et personnellement je ne crois pas qu'il se passera grand chose. Tous ceux qui ont participés à ce vidéo sont des imbéciles et ils n'ont pas de plein gré fait souffrir l'animal qui d'ailleurs sur le vidéo n'émet aucune plainte ou son de souffrance. L'animal semblai paralyser comme si la colonne avait été atteinte. ( opinion toute personnelle )

Comme indiqué précédement, c'est beaucoup plus l'éthique du chasseur qui n'a pas été respecté, mais légalement parlant ils n'ont enfrein aucune loi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:11

Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de mon contact, et le video que je lui ai fait parvenir n'est plus en fonction, Alors je vous demande si vous en avez une autre copie sauver sur votre discque dur de me l'envoyer. Ils sont très intéressé à le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:18

Dmande à julien_84 il a fait des cd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:35

Merci il ne reste qu'a attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:34

Connais tu quelqu'un qui peux brasser ça un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:01

Quelqu'un a trouver ce texte de loi pour le fédéral.............

http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/reglements.html#Permis

Qinconque tue, estropie ou blesse un oiseau migrateur considéré comme gibier doit prendre immédiatement tout moyen raisonnable pour récuperer l'oiseau et, si celui-ci est vivant , le tuer sur le champ et le compter dans son maximum de prises de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:31

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Grizz007 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:37

Grizz007 a écrit:
Quelqu'un a trouver ce texte de loi pour le fédéral.............

http://www.qc.ec.gc.ca/faune/chasse/html/reglements.html#Permis

Qinconque tue, estropie ou blesse un oiseau migrateur considéré comme gibier doit prendre immédiatement tout moyen raisonnable pour récuperer l'oiseau et, si celui-ci est vivant , le tuer sur le champ et le compter dans son maximum de prises de la journée.

pour un chevreuil la loi devrais être la même chose..................
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:45

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:59

J'ai une question à laquelle j'aimerais que tous les chasseurs penses:

Le gouvernement peut -il mettre en vigueur une loi qui dit qu'il faut mettre à mort immédiactement un animal retrouvé encore vivant ???
Et dans l'autre paragraphe avoir une loi qui dit:
Que pour retrouvé son gibier la nuit le chasseur ne doit avoir aucune arme en sa possession et s'il retrouve le gibier encore vivant doit en faire part au agent de la faune avant de l'abatre.(je n'ai pas les terme exactes mais ca veux dire ça)

Il me semble que c'est contracdictoire..........car le second texte t'oblige à laisser agoniser l'animal jusqu'à ce que les agents de la faune t'autorise à l'abatre.

A mon avis il y a un problème......... C'est sur que les gestes posé sont innocents et contraire à l'éthyque du chasseur et que pas un de nous penserait mettre un tel vidéo en circulation sur le net pour se venter d'etre bon chasseur.

Mais si vous réfléchissez bien.........le gouvernement autorise de laisser agoniser un animal, la nuit ??? C'est quoi la différence ???

votre avis s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez-le, ça presse!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la releve sa presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: