Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Identifiez-le, ça presse!

Aller en bas 
+39
francois ledebarqueur
Shouter
redbull
s.baril
Lebauffe
Commander X007
maminijo
el gringo
fortier41
pat300
Guillaume
boucanne
ArcKev
bucklabatt
firechief
wapiti
hXcwaterfowler
Rudy54
mando46
gerv
dark
Marise
Marki
lysander11
malardfred
BBLuc
FlyingDuck
antho
BuckHunter
tiloup114
dave1984
Stephane Myre(Buckweizer)
julien_57
Big JohnP
Jeff
beny
Kotuck
buckacadien{Martin}
Kevin Piton
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Si quelqu'un connait se moron là, faut le dénoncer!

http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8

Je lui ai posté ce message par le service de messagerie de YouTube:

Bonsoir M.Mongolo24, j'ai vu votre vidéo de chasse sur YouTube et je dois dire que je vous trouve sans coeur et vraiment sans pitié. Je suis chasseur moi-même et je peux vous dire que je ne laisse jamais un animal souffrir comme vous le faites. Par ce vidéo vous faites passer tout les chasseurs pour des imbéciles. Je tient par le fait même à vous dire que votre vidéo est présentement sur plusieurs forum de chasse et une bonne partie de la communauté des chasseurs est présentement à la recherche d'information sur vous. Une fois que quelqu'un vous reconnaitra, une plainte sera déposé aux agents de la faune avec le vidéo comme preuve. En espèrant que vous n'ayez plus la chance de tirer sur aucune bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:01

envoie ta question au ministère...................
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:39

Pis y l on tu pogne????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:43

slysloon a écrit:
Dmande à julien_84 il a fait des cd !

J'ai demandé à Julien de le faire parvenir à mon contact et je lui ai donné toutes les coordonnées, Ils sont très intéressé à voir ce vidéo mais pour une raison que j'ignore, Julien dit l'avoir fait parvenir au ministère mais ceux ci après vérification et confirmation me confirme n'avoir rien reçu. Donc j'attend la réponse de Julien pour qu'il me l'envoie et je vais m'arranger pour que cela tombe dans les mains de la bonne personne
J'attends sa réponse


Dernière édition par MrWolfman le Mer 7 Jan 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:21

MrWolfman a écrit:
slysloon a écrit:
Dmande à julien_84 il a fait des cd !

J'ai demandé à Julien de le faire parvenir à mon contact et je lui ai donné toutes les coordonnées, Ils sont très intéressé à voir ce vidéo mais pour une raison que j'ignore, Julien dit l'avoir fait parvenir au ministère mais ceux ci après vérification et confirmation me confirme n'avoir rien reçu. Donc j'attend la réponse de Julien pour qu'il me l'envoie et je vais m'arranger pour que cela tombe dans les mains de la bonne personne
J'attends sa réponse


Good, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:25

Tu as tout à fait raison Marise.
Mais je pense que la raison est d'empêcher les gens de profiter de l'occasion pour chasser après les heures légales.
Je sais qu'en majorité les chasseurs sont respectueux , mais ne croyez vous pas que certains utiliseraient cette porte de sortie pour commettre des gestes illégaux ( entre autre faire la chasse de nuit après les heures légales).
Il y a des lacunes dans la loi c'est certain, mais dans un autre sens il faut penser au danger que cette pratique risque d'occasionner.
C'est mieux que de ramener ton chum sur le top du char, ne croyez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:34

Je viens de discuter avec Julien et je vais mettre ici même toutes les informations
le nom est
André Desjardins, sergent
Agent de liaison
Répondant régional en éducation
Direction de la protection de la faune de la Côte-Nord
Ministère des Ressources naturelles et de la Faune
818 , boulevard Laure
Sept-Iles, Québec
G4R-1Y8
Tél. 418 964-8889 poste 276
Fax. 418 964-8021

andre.desjardins@mrnf.gouv.qc.ca

Julien ne peut identifier le nom du ou des individus, alors si quelqu'un le sait c'est le temps d'intervenir. Ou si vous ne voulez pas vous identifier faites le moi parvenir et je le ferai suivre en toute confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
Marise
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:38

sam a écrit:
Tu as tout à fait raison Marise.
Mais je pense que la raison est d'empêcher les gens de profiter de l'occasion pour chasser après les heures légales.
Je sais qu'en majorité les chasseurs sont respectueux , mais ne croyez vous pas que certains utiliseraient cette porte de sortie pour commettre des gestes illégaux ( entre autre faire la chasse de nuit après les heures légales).
Il y a des lacunes dans la loi c'est certain, mais dans un autre sens il faut penser au danger que cette pratique risque d'occasionner.
C'est mieux que de ramener ton chum sur le top du char, ne croyez vous pas ?

Je connais la raison de la loi Sam, C'est que je veux faire prendre concience qu'on ne peut faire une loi sans penser aux implications sur les autres lois qui sont elles aussi importantes.

Elle est là ma réflection, si on fait une nouvelle loi faut ajuster les autres lois et ca finit plus !

Marise
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:44

En effet Marise et c'était le but de mon intervention également.
Merci , bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez-le, ça presse!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: