Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Identifiez-le, ça presse!

Aller en bas 
+39
francois ledebarqueur
Shouter
redbull
s.baril
Lebauffe
Commander X007
maminijo
el gringo
fortier41
pat300
Guillaume
boucanne
ArcKev
bucklabatt
firechief
wapiti
hXcwaterfowler
Rudy54
mando46
gerv
dark
Marise
Marki
lysander11
malardfred
BBLuc
FlyingDuck
antho
BuckHunter
tiloup114
dave1984
Stephane Myre(Buckweizer)
julien_57
Big JohnP
Jeff
beny
Kotuck
buckacadien{Martin}
Kevin Piton
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Si quelqu'un connait se moron là, faut le dénoncer!

http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8

Je lui ai posté ce message par le service de messagerie de YouTube:

Bonsoir M.Mongolo24, j'ai vu votre vidéo de chasse sur YouTube et je dois dire que je vous trouve sans coeur et vraiment sans pitié. Je suis chasseur moi-même et je peux vous dire que je ne laisse jamais un animal souffrir comme vous le faites. Par ce vidéo vous faites passer tout les chasseurs pour des imbéciles. Je tient par le fait même à vous dire que votre vidéo est présentement sur plusieurs forum de chasse et une bonne partie de la communauté des chasseurs est présentement à la recherche d'information sur vous. Une fois que quelqu'un vous reconnaitra, une plainte sera déposé aux agents de la faune avec le vidéo comme preuve. En espèrant que vous n'ayez plus la chance de tirer sur aucune bêtes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dark
LOUP
LOUP
dark


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Ste-Rita pres de trois pistoles
Date d'inscription : 19/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:07

j'ai moi aussi porter plainte a cause de ce cretin .... ca pas de bon sens faire souffrir une bete comme ca ! j'espere qui pairas pour ce geste Twisted Evil



Bonjour M. D......, Merci de votre envoi, le tout sera acheminé au service des enquêtes du min. Des Ressources naturelles et Faune, qui vous donnera un suivi. Bonne journée. R. DelisleCentrale S.O.S. BraconnageQuébec1-800-463-2191


Dernière édition par dark le Mar 9 Déc 2008 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:20

ben voyons donc tu parles d'un debile un es.. de ca.. de braconnier a craire que tu fais souffrir une bete de meme , quand tu pratique se sport et que tu n'est meme pas capable de respecter le gibier c'est pas fort...j'en reviend meme pas.


je trouve la gang que vous avez faite une maudite belle job pour trouver ce cave la en pas grand temp, il faut tout faire pour qu'il paie de ses actes, en plus sa petite fille a voit ca , je serais pas trop trop fiere moi a sa place ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lysander11
LOUP
LOUP
lysander11


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : zone 8
Emploi/loisirs : pompier
Date d'inscription : 12/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:42

voici le message que j'ai envoyé, si ça peut vous être utile.. !

bonjour, j'aimerais que vous regardiez ce video

http://fr.youtube.com/watch?v=cN2pKCvRwf8

je suis moi même chasseur et j'ai cru qu'il était bon de dénoncer ce geste de cruauté ! !



Il y a 3 infractions :
1: Le cerf n'a pas le coupon de transport du chasseur.
2: On entend le chasseur dire "j'ai enlever mon dossard"

3- cruauté envers un animal



en cherchant sur internet avec l'aide d'un forum de chasseur, nous avons trouvé des informations qui pourrait vous aider.



Il habite a lavaltrie.
http://www.lespac.com/detail/sports-loisirs/sports/chasse-et-peche/d-autray/lavaltrie/8072051/recherche-territoire-de-chasse.html


il est aussi sur les pools de hockey cage au sport sous le nom de mongolo24

il est aussi sur facebook, avec sa femme et sa petite fille, comme dans le video.
https://fr-fr.facebook.com/people/Yan-Lachapelle/524024931

Apres une recherche sur canada411:
Lachapelle Yan
450-935-0863
113 Rue Des Goelands
Lavaltrie, QC J5T 1H1



je ne peux pas authentifier ses informations, seulement nous croyons moi et une centaine de chasseurs qu'il pourrait s'agir de l'homme du video.



je vous remercie d'avoir lu mon message. J'espère que justice sera fait.







d'un jeune chasseur de 19 ans, qui tien à maintenir une opinion favorable de son sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Marise
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/09/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:54

Excélent ton texte de plainte Bravo je te félicite.

Pour les autres demandez à avoir un suivi par écris de la plainte........
Ca serait plaisant de savoir ce qu'il va en advenir des ses trois morons là.!

Marise
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:57

bravo les gars pour les recherchent.-, maintenant j espere que le ministere va faire son devoirs. bel exemble a donné a son fils , fait se que je dis pas se que je fait. il doit pas avoir connu la souffrance pour faire se qu il fait. imaginez-vous combiens de temps cet bete a souffere. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:05

Sa se peut-tu un colon de la sorte, j'espère qu'il se ramasse en prison.
Revenir en haut Aller en bas
hXcwaterfowler
LYNX
LYNX
hXcwaterfowler


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lake St-Pierre
Date d'inscription : 30/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:48

Bonne job de Kotuck et son fils, pour une fois qu'ont est du même avis. Vous avez faites un travail rapide pour le démasquer bravo les gars. Maintenant cet innocent la dois payer, sa me dégoute tellement de voir si peu de respect en vers notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
wapiti
ORIGNAL
ORIGNAL
wapiti


Nombre de messages : 1416
Age : 51
Localisation : france (var)
Emploi/loisirs : maçon,chasse a l'arc,peche,
Date d'inscription : 17/08/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:09

je viens de regarder le vidéo,SA CREUVE LE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
firechief
LOUP
LOUP
firechief


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : cabano , bas st-laurent
Emploi/loisirs : chasse a l'arc
Date d'inscription : 30/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:37

y a du monde cave en ......
Revenir en haut Aller en bas
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:44

Salut la gang j'ai eu une réponse du Ministère ..


Monsieur,



Après lecture de votre requête, nous désirons vous informer que nous acheminons votre courriel à S.O.S. Braconnage à l’adresse suivante : centralesos@mrnf.gouv.qc.ca



Vous pouvez également communiquer auprès d’eux par téléphone au 1 800 463-2191.



Nous vous remercions de votre intérêt envers le ministère des Ressources naturelles et de la Faune vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.







Caroline St-Pierre

Services à la clientèle

Ministère des Ressources naturelles et de la Faune

Par téléphone: 418 627-8600 ou sans frais : 1 866 248-6936

Par courriel: services.clientele@mrnf.gouv.qc.ca

Par télécopieur : 418 644-6513

Par courrier : 880 chemin Ste-Foy RC 120-C

Québec (Québec) G1S 4X4

Web : www.mrnf.gouv.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
lysander11
LOUP
LOUP
lysander11


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : zone 8
Emploi/loisirs : pompier
Date d'inscription : 12/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:57

jai recu un email du ministère

Bonjour M. Beauregard. Merci pour votre envoi et vos informations concernant ce cas. Le tout sera acheminé au service des enquêtes du Min. des Ressources naturelles et Faune. Bonne journée. R. DelisleCentrale S.O.S. BraconnageMRNF Québec1-800-463-2191
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:10

Good Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
BBLuc
OURS
OURS
BBLuc


Nombre de messages : 372
Age : 48
Localisation : Cabano,BSL zone 2
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et ski alpin
Date d'inscription : 28/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:26

A lire reponse de sos braconnage ...

Bonjour.

Par la présente, nous vous confirmons que notre enquête est actuellement en cours depuis quelques jours concernant cette vidéo diffusé sur YouTube. Une analyse exhaustive de la vidéo nous permettra de déterminer quel sont les infractions commises et de quelle juridiction elle relève.

Nous désirons par contre vous mettre en garde concernant certaines mentions faites circulant sur Internet.
Actuellement nous retrouvons plusieurs mentions "d'infractions commises" par le suspect. Seul l'analyse de la bande vidéo nous permettra de conclure s'il y en a et si oui, la ou lesquelles. Nous retrouvons aussi quelques mentions à l'effet que l'individu fut dénoncé à SOS Braconnage et qu'il y a une enquête en cours, le suspect en ayant même été informés par certains participants de groupes de discussions. Cette façon de faire dans le passé nous a empêchés de mener à terme (poursuite pour certaines infractions) certains dossiers d'enquête. A ce niveau il y a lieu d'être prudent.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la protection de la faune ainsi qu'à l'image des chasseurs en général en nous ayant rapporté ce vidéo montrant manifestant un manque total d'éthique de la part de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
LOUP
LOUP
Kevin Piton


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:43

Effectivement, un membre d'un autres forum, chevreuil.net, a réussi à rejoindre un agent de la faune qu'il connait. Il sont sur le dossier et nous devrons recevoir des nouvelles très bientôt. Comme mentionné, les agents ont demandé à ce qu'on se calme un peu....ben voyons....y'a personne d'offusqué ici... Twisted Evil .....pour qu'ils puissent mener à bien leurs enquête!

Ça s'en vient es boys.....j'pense qu'on va avoir des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:10

Moi aussi, j'ai envoyé une plainte formelle au Ministère. Ils m'ont retourné une réponse semblable à ce que vous avez recu.

A date, ils semblent avoir recu énormément de plaintes concernant ces individus.

J'espère qu'ils vont aussi surveiller les médias et que si le vidéo sort aux nouvelles, qu'ils feront un suivi pour dénoncer que ce que ces gens ont fait, en mentionnant que le geste est répréhensible et ne représente en rien les activités de vrais chasseurs respectueux de leur gibier.
Revenir en haut Aller en bas
bucklabatt
LOUP
LOUP
bucklabatt


Nombre de messages : 130
Age : 60
Localisation : Chaudiere-appalache
Emploi/loisirs : chasse-peche-vtt
Date d'inscription : 09/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:13

mechant malade ,il aurrait merite que le chevreuil lui casse les deux jambes
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:39

Big JohnP a écrit:
Moi aussi, j'ai envoyé une plainte formelle au Ministère. Ils m'ont retourné une réponse semblable à ce que vous avez recu.

A date, ils semblent avoir recu énormément de plaintes concernant ces individus.

J'espère qu'ils vont aussi surveiller les médias et que si le vidéo sort aux nouvelles, qu'ils feront un suivi pour dénoncer que ce que ces gens ont fait, en mentionnant que le geste est répréhensible et ne représente en rien les activités de vrais chasseurs respectueux de leur gibier.

J'espère que ca n'ira pas jusqu'aux médias , c'est l'intégrité des chasseurs qui risquent d'en prendre un coup encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ArcKev
LOUP
LOUP
ArcKev


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/10/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:58

Cé claire qu'il n'a pas toutes les bombon de la meme couleur au 2ieme étage.......cri.... de cave.......
en espérant avoir des news au plus vite des agents.
Revenir en haut Aller en bas
boucanne
CHEVREUIL
CHEVREUIL
boucanne


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : chasseur.
Date d'inscription : 19/06/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:16

bucklabatt a écrit:
mechant malade ,il aurrait merite que le chevreuil lui casse les deux jambes
non il mérite que nous lui cassions les deux jambes et qu,on lui donne la médaille des os--de twits trop cheap pour s,acheter des balles le ta------.

encore des munitions pour les anti chasseurs.

boucanne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrebonnechasseetpeche.com
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:26

voici une des reponses de sos braconnage a se sujet



Bonjour. Par la présente, nous vous confirmons que notre enquête est actuellement en cours depuis quelques jours concernant cette vidéo diffusé sur YouTube. Une analyse exhaustive de la vidéo nous permettra de déterminer quel sont les infractions commises et de quelle juridiction elle relève. Nous désirons par contre vous mettre en garde concernant certaines mentions faites circulant sur Internet. Actuellement nous retrouvons plusieurs mentions "d'infractions commises" par le suspect. Seul l'analyse de la bande vidéo nous permettra de conclure s'il y en a et si oui, la ou lesquelles. Nous retrouvons aussi quelques mentions à l'effet que l'individu fut dénoncé à SOS Braconnage et qu'il y a une enquête en cours, le suspect en ayant même été informés par certains participants de groupes de discussions. Cette façon de faire dans le passé nous a empêchés de mener à terme (poursuite pour certaines infractions) certains dossiers d'enquête. A ce niveau il y a lieu d'être prudent. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la protection de la faune ainsi qu'à l'image des chasseurs en général en nous ayant rapporté ce vidéo montrant manifestant un manque total d'éthique de la part de certaines personnes. Équipe cyberenquête

Ministère des Ressources naturelles et de la Faune
Direction du soutien aux opérations
Division Cyberenquête
880, chemin Sainte-Foy, RC 80.4
Québec, (Québec), G1S 4X4
Télécopieur : 1-418-646-2991 (ligne sécurisée)
Courriel : cyberenquete@mrnf.gouv.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:28

Monsieur,



Après lecture de votre requête, nous désirons vous informer que nous acheminons votre courriel à S.O.S. Braconnage à l’adresse suivante : centralesos@mrnf.gouv.qc.ca



Vous pouvez également communiquer auprès d’eux par téléphone au 1 800 463-2191.



Nous vous remercions de votre intérêt envers le ministère des Ressources naturelles et de la Faune vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.





Caroline St-Pierre

Services à la clientèle

Ministère des Ressources naturelles et de la Faune

Par téléphone: 418 627-8600 ou sans frais : 1 866 248-6936

Par courriel: services.clientele@mrnf.gouv.qc.ca

Par télécopieur : 418 644-6513

Par courrier : 880 chemin Ste-Foy RC 120-C

Québec (Québec) G1S 4X4
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:29

autre rep.



Bonjour M. Dumont.

Merci de votre envoi. Le tout sera acheminé au service des enquêtes du min. des Ressources naturelles et Faune, qui en prendra charge.

Bonne journée.

R. Delisle
Centrale S.O.S. Braconnage
MRNF Québec
1-800-463-2191
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:31

un petit message a buckweizer je nai pas pu encoyer le cd parce que il trouvait sa inutile mais toutes linfo que je voulais envoyer je lai envoyer par courriel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
LOUP
LOUP
Guillaume


Nombre de messages : 133
Age : 27
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/12/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:32

C'est pas très fort de ca par j'espere qui ce fera prendre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marki
ORIGNAL
ORIGNAL
Marki


Nombre de messages : 2169
Age : 31
Localisation : Sherbrooke
Emploi/loisirs : Soccer-golf-chasse
Date d'inscription : 15/07/2008

Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:00

Super de ta part sa Julien, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identifiez-le, ça presse!   Identifiez-le, ça presse! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identifiez-le, ça presse!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la releve sa presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: