Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 femmes à la chasse

Aller en bas 
+24
Bamby
Lynda
Ladouce
Big JohnP
tobi
claudia
4 Bras
MissTendresse
Corinne Gariepy
Rudy54
RIKI_BUCK
l'archer
valouhunt
euchlolo
titi29
Jeff
tach.3
mando46
le renard
Stephane Myre(Buckweizer)
ours noir
boskyn
beny
pépé pirate
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:41

cher amis , en me répondant simplement,et sans arrières pensées...quelle est votre opignon, sur ces gentes dames à la chasse.....merci par avance...picvert
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:37

Je ne vois aucun problème avec ca.
Plusieurs sont très bonnes chasseuses.
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:25

Mouhahahahaha personne veut ce prononcé mouhahahaha comme la religion ca ...

Moi je me prononce , ha ces femmes qui viennent volé notre gibier et surtout quand ont rentre le soir il ne sont meme pas pret a enlevé nos chaussure souper a la table bain coulé et sans oublié la petite pipe C'est ca la veritable mission d'une femme messieur alors je trouve vraiment plate cest a cause d'eux que le registre ne peut etre enlevé ils sont trop folle .Voici mon opinion
La seul avantage c'est qu'ont peut en tagé 2 dans la saison femmes à la chasse 592772
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ben non je n'est rien contre ca, au contraire ont apprends a connaitre nos femmes sur une autre aspect et en plus elle peuvent pas chialé a la chasse c'est silence alors a ce moment la j'adore ma femme elle parle pas . MOUHAHAHAHA sans rancune

JE vous aiment Mesdames

Don de ,me mettre les pieds dans les plats

Boskyn
Jaime bien rigolé


Dernière édition par boskyn le Sam 25 Avr 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:30

boskyn a écrit:
Mouhahahahaha personne veut ce prononcé mouhahahaha comme la religion ca ...

Moi je me prononce , ha ces femmes qui viennent volé notre gibier et surtout quand ont rentre le soir il ne sont meme pas pret a enlevé nos chaussure souper a la table bain coulé et sans oublié la petite pipe C'est ca la veritable mission d'une femme messieur alors je trouve vraiment plate cest a cause d'eux que le registre ne peut etre enlevé ils sont trop folle .Voici mon opinion

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ben non je n'est rien contre ca, au contraire ont apprends a connaitre nos femmes sur une autre aspect et en plus elle peuvent pas chialé a la chasse c'est silence alors a ce moment la j'adore ma femme elle parle pas . MOUHAHAHAHA sans rancune

JE vous aiment Mesdamesen disant des chose comme ca si ta femme voie ca tu risque de coucher sur le divant pour un bout de temps
moi ces ma soeur qui ma apprie a caller

Don de ,me mettre les pieds dans les plats

Boskyn
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:32

Sérieusement, j'ai découvert en ma femme des choses que je ne connaissais pas. Apres 13 ans je découvre que ma femme est une personne qui adore la nature et surtout adore les tecnique des chose que je ne pouvais imaginé. Car ont est toujours dans notre train train quotidien malgré les sortie et le camping. La chasse ma permis un rapprochement exceptionnelle donc je n'aurais plus pensé.,

Voici pour moi je ne peux parlé pour les autres femmes je n'est jamais chasser avec eux. Et avec ma petite joke d'en haut je ne pense as avoir une nouvelle partenaire de chasse et meme que je ne suis plus sur que la mienne reviendra mouhahahaha femmes à la chasse 970151 femmes à la chasse 592772
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:36

boskyn a écrit:
Mouhahahahaha personne veut ce prononcé mouhahahaha comme la religion ca ...

Moi je me prononce , ha ces femmes qui viennent volé notre gibier et surtout quand ont rentre le soir il ne sont meme pas pret a enlevé nos chaussure souper a la table bain coulé et sans oublié la petite pipe C'est ca la veritable mission d'une femme messieur alors je trouve vraiment plate cest a cause d'eux que le registre ne peut etre enlevé ils sont trop folle .Voici mon opinion
La seul avantage c'est qu'ont peut en tagé 2 dans la saison femmes à la chasse 592772
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ben non je n'est rien contre ca, au contraire ont apprends a connaitre nos femmes sur une autre aspect et en plus elle peuvent pas chialé a la chasse c'est silence alors a ce moment la j'adore ma femme elle parle pas . MOUHAHAHAHA sans rancune

JE vous aiment Mesdames

Don de ,me mettre les pieds dans les plats

Boskyn
Jaime bien rigolé
tu t arrenge pour coucher sur le divant un bout de temps en parlent contre les femme de cette facon moi ces ma soeur qui ma apprie a caller
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:41

Oui il sont bonne a caller les femmes demandé vous pas pourquoi , la mienne elle call a l'année longue dans maison. Mouhahahahahaha

Serieux regardé une femme callé a la mains un orignal et regardé un homme les femmes experte lon toujours mieux es a cause de la voix plus aigu ???? je ne sais pas mais moi je suis pourris au call et ma femme merveilleuse et ces a cause du call quel est venue la premiere fois a la chasse et voila maintenant elle chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:53

rien contre ca moi,j'encourage meme les boys a emmener votre femme au moin une fois voir ca,elle vas peut etre pogner la piqure.pourquoi pas joindre l'utile a l'agreable..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:13

moi jai rien contre ca ma femme me suis dans le bois mais veut pas aller a la chasse elle dit que c trop beau un chevreuil femmes à la chasse 373969
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:41

moi je n ai rien contre emmené une autre femme a la chasse , cé une :geek: meme que je trouve quelle son plus patiente que bien des hommes femmes à la chasse 373969
Revenir en haut Aller en bas
tach.3
OURS
OURS



Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 26/02/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:09

Ma femme est ma meilleure compagne de chasse, Nous chassons ensemble depuis plusieurs années. De plus j'ai également initié ma fille à la chasse, elle a plusieurs chevreuils à son actif (a mon souvenir elle a 5 chevreuil d'abattu) et elle étudie en biologie, donc souvent dans les bois...

Bref en résumé C'est merveilleux d'avoir des femmes dans le bois, pour la chasse, la pêche et surtout pour me dire comment faire cuire le lunch...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:23

Moi aussi j ai rien contre ca au contraire c est super de voir les femmes chassez et faire des belles chasses

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
titi29
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : bretagne France
Date d'inscription : 26/04/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:09

pourquoi n'aurions-nous pas le droit de chasser ? j'espère avoir mon permis et t'en mettre plein la figure!!!! chasse
Revenir en haut Aller en bas
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:50

je suis déjà très content que jeff, tach.3,mando.46,le renard,stephane(buckweizer),boskyn,ours noir et sam , aient pus en parler librement,faites nous découvrir, la ou les perles rares, que vous connaissez(en gros , ça veut dire que la perle n'est pas forcément à vous,on s'est bien compris!!) et de nous parler de celle(ou pire celles) pour qui vous avez de l'admiration. elles sont toutes mistérieuses, ce sujet vaut bien que l'on se penche dessus....amicalement picvert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:57

bravo!! femmes à la chasse 373969 scaer 12 surement une admiratrice femmes à la chasse 223717 je suis ultra content que vous-vous laissiez aller sur ce superbe forum, parlez nous de vos actions et mérites à la chasse...amicalement picvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:07

Petit mot en passant, j'adore ce forum car les blague, les opinion ou les sujets contreversé ne vire jamais en merde mais plutôt en plaisir de partagé. Je me promene dans plusieurs forum et il a toujours de petit rigolo qui ce permette toujours de ce mettre contre dess sujets ou bien en font un plaisir de créez la bisbille.

Je vous adorent membre Chasse-Illimitée

Quel plaisir de partagé ensemble


Boskyn

Profitez s'en d'habitude je fais des monté de lait mouhahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:59

surtout venant d'une femme;je suis bien déçu!!mais l'histoire continue boskyn
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:35

moi j'en voit de plus en plus de femmes a la chasse et je peut vous dire
qu'elles aportent beaucoup Very Happy sincerement je trouve cela tres bien Very Happy
je passe des nuits avec les femmes a la chasse et oui comme quoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valouhunt
LOUP
LOUP
valouhunt


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse)
Emploi/loisirs : maman comblée à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:07

C'est dans la tête que certaines activités sont réservées aux femmes ou aux hommes...

Je suis une femme, je suis féminine aussi, important.... j'aime coudre, broder, tricoter, aller à la pêche, à la chasse, monter des mouches et faire de la menuiserie... entre autres.... je suis aussi une nouvelle maman, et à part pour une petite période, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de faire ce que j'aime faire... au contraire!!!

Étant fille unique d'un chasseur, j'ai tout naturellement été initiée très jeune... jamais mon père ne s'est préoccupé du fait que je sois une fille... si j'avais envie de le suivre, je le suivais, point à la ligne...

Le printemps dernier, j'ai moi-même décidé de chasser l'ours... ben en 4 jours, je l'avais mon yogi!!! Avec l'aide, oui, mais surtout la compagnie de mon partner préféré... mon papa!

Ma fille est encore un peu trop jeune... (lol) mais si elle est intéressée à suivre sa maman à la chasse, elle me suivra autant qu'elle voudra! Et si elle veut que je lui apprenne à tricoter, je le ferai aussi!!! Et si elle veut jouer au hockey... ben ça ce sera plus le domaine de papa!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/valouhunt
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:12

salut VAL femmes à la chasse 373969 femmes a la chasse veut dire pour moi : de la critique (p ou n) mais aussi reconaitre leurs valeures , sur le terrain , au foyer certe, mais surtout une implication dans la chasse. "ceci-dit moi j'les aimes comme une bète" femmes à la chasse 223717 à l'époque ou la majoritée des gens se parlent de dos, il faut faire sortir de l'ombre , toutes ses femmes qui on un lien direct avec cet acte de prédation qu'est la chasse Wink et je ne veus pas entendre de supériorité des sex. (res non verba)....pour ces dames!!
Revenir en haut Aller en bas
l'archer
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 12/03/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:58

Rien contre ça. Si elle aime ça pourquoi pas. Les femmes sont souvent plus thecnique que les hommes.
Un gibier ne fait pas la différence si une balle ou une flèche est lance par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:57

Moi j'ai rien contre ça car ma blonde est une très bonne chasseuse elle est plus patiente que moi et elle à de très bon succès. Par contre il ne faut pas tout mélanger elle à son groupe pour l'orignal et moi j'ai le mien.Pour les autres gibier on chasse souvent ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:18

Moi je dis bienvenue aux femmes à la chasse. femmes à la chasse 373969 femmes à la chasse 784899
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Gariepy
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Prévost
Emploi/loisirs : L'Aviron chasse et pêche, tir à l'arc
Date d'inscription : 04/05/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Situation difficile...   femmes à la chasse Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:02

Moi c'est mon ex qui avait un problème avec la chasse... Les portes claquaient quand je partais, en plus j'avais des gars comme partners. Pas évident à gérer... Et le pire c'est que sa fête est le 28 septembre !!! femmes à la chasse 11668 Alors j'ai manqué presque toutes mes ouvertures à l'arc (zone 9) le temps que j'ai été avec lui ! Tab... Aujourd'hui j'ai réglé ça, mon chum est un maniaque de chasse mais ce n'est toujours pas évident si je veux partir sur mon bord sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avironchassepeche.qc.ca
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:38

La chose que je déplore c'est que l'on est pas toujors prise au sérieux quand on est des femmes à la chasse. Certains vont aller chercher un avis contraire quand c'est une femme qui apporte l'information car ils nous pensent pas tjrs crédible et ensuite ils disent... tu avais raison.

Je suis beaucoup plus sérieuse à la chasse que mon partenaire qui est masculin car je ne veux pas manquer mon coup étant débutante et lui habitué à cause de l'expérience. Toujours levée la première et toujours à l'heure au poste. Je me couche tôt pour être en forme et mon matériel est tjrs prêt à l'avance dans l'auto. Je ne dors jamais et observe et écoute tout ce qui se passe dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes à la chasse Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les femmes et les préservatifs
» 9 mots utilisés par les femmes
» CRISE de la CINQUANTAINE... femmes ET hommes...
» 3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs
» Voici le tome un de dix volumes sur comment comprendre les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: