Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 femmes à la chasse

Aller en bas 
+24
Bamby
Lynda
Ladouce
Big JohnP
tobi
claudia
4 Bras
MissTendresse
Corinne Gariepy
Rudy54
RIKI_BUCK
l'archer
valouhunt
euchlolo
titi29
Jeff
tach.3
mando46
le renard
Stephane Myre(Buckweizer)
ours noir
boskyn
beny
pépé pirate
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:41

Rappel du premier message :

cher amis , en me répondant simplement,et sans arrières pensées...quelle est votre opignon, sur ces gentes dames à la chasse.....merci par avance...picvert
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:15

Et les filles j`ai 2 tites minutes pour me mêller de votre conversation... moi je n`est pas eu de problème
avec des hommes en rute lol lol.
Mais imaginer que mon ex était chasseur, et il a eu le front de me dire que la place d`une femme était derrière la cuisinière......... le matin de l`ouverture............ bien cé pas avec lui que je suis marié, vous l`aurais devinez. lol lol
Une chance parcontre que la mentalitée a changer avec les années.... cliffffff que j`ai passée pour une sens coeur de tueuse de belles bébites pis j`en passe..... mais je n`ai pas lacher la chasse bien au contraire.
En plus mon conjoint qui ne chasse pas ne chiale jamais, il aime m`aider pour les salines, les baits à ours et l`entretiens des trails....... et la cuisine........... bref le conjoint parfais !!!!!!!!!
Tenus vêstimentaire.. oui il y amélioration à faire, que dire des bottes pas asser chaude......
Je trouve que les hommes du (des) forum sont très respectueux et répondent aussi bien à un homme qu`a une femme, de toute façon ont partage la même passion !!!!!!!!!
Bravo la gang !!!

Lynda
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:18

Lynda a écrit:
Et les filles j`ai 2 tites minutes pour me mêller de votre conversation... moi je n`est pas eu de problème
avec des hommes en rute lol lol.
Mais imaginer que mon ex était chasseur, et il a eu le front de me dire que la place d`une femme était derrière la cuisinière......... le matin de l`ouverture............ bien cé pas avec lui que je suis marié, vous l`aurais devinez. lol lol
Une chance parcontre que la mentalitée a changer avec les années.... cliffffff que j`ai passée pour une sens coeur de tueuse de belles bébites pis j`en passe..... mais je n`ai pas lacher la chasse bien au contraire.
En plus mon conjoint qui ne chasse pas ne chiale jamais, il aime m`aider pour les salines, les baits à ours et l`entretiens des trails....... et la cuisine........... bref le conjoint parfais !!!!!!!!!
Tenus vêstimentaire.. oui il y amélioration à faire, que dire des bottes pas asser chaude......
Je trouve que les hommes du (des) forum sont très respectueux et répondent aussi bien à un homme qu`a une femme, de toute façon ont partage la même passion !!!!!!!!!
Bravo la gang !!!

Lynda

Tu as bien raison pour les gars du forum ici et la passion!

Buckweiser va nous ouvrir un sujet pour les chasseuses si tu le complimentes trop Laughing Laughing Laughing

Les bottes moi ça me va. Boucanne et Mme Boucanne m'ont vendu qqch de très bien. Elles sont chaudes et super confortables... au grand damn de mes consoeurs de travail car je les porte pour aller garder à l'extérieur quand c'est ma journée de garde à l'école. C'est pas super esthétique avec mon ensemble de ski-doo mais moi j'aime être confo. Les élèves trouvent leur prof super cool par exemple loll

Je ne sais pas si je trouverais qqn qui n'aime pas la chasse et la pêche si ça fonctionnerait. J'aime bien partager ma passion. Toi t'es chanceuse qu'il y participe. Tu as trouvé un bon jack.

Finalement on trouve plus de chasseuses que je pensais ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:19

Corinne a écrit:
Moi j'ai déjà commencé ma saison de chasse au chevreuil, car j'ai eu la chance d'aller à Anticosti à la mi-mars, en ski-doo. Méchant trip, on était dans un petit camp rustique (pas d'eau, pas de toilette, très basic). On avait 100 km à faire en ski-doo dans la poudreuse pour se rendre à notre camp. La raison pour laquelle on était là en mars est que c'est une chasse en enclos (12 km carré) donc on avait droit à 6 chevreuils chacun. On a beau dire en enclos, mais ce fût une chasse très difficile à cause des conditions. Chasser dans 10 pieds de neige et dans la poudrerie n'est pas évident. Et il n'y avait pas de trails ni de ravage. Ça ressemblait énormément à une chasse au caribou d'hiver. Je vais essayer de trouver comment mettre des photos sur ce forum, et je vais vous monter ça. J'ai chassé avec ma petite BLR 243. Elle a jammé quelques fois malgré une huile spéciale pour le froid, mais je suis venue à bout quand même. J'étais fière de moi, et les gars aussi je pense car ils étaient septiques au début. Ça a été dure sur le body, je dois l'avouer. Quelle belle expérience ! C'était ma première fois à Anticosti. On était au camp du lac Marc, près du Mac Donald.
wowwww la chasse au chevreuil a la mi-mars,,,mais la viande avais t elle un gout de sapinnage???? j imaginne que le chevreuil se nourrie différemment l hiver,,,mais en enclos??
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:37

MissTendresse a écrit:
Dans tes rêves 4 bras. La seule chose qui est serrée quand je vais à la chasse ce sont mes sous-vêtements. Je ne gèlerai pas pour le plaisir des yeux de ses messieurs Very Happy

Ha ! tout le contraire de moi. C'est quand je vois des sous-vêtement que mon linge ce reserre ! femmes à la chasse - Page 3 592772

Sans farce , il y a plusieur année il fallais tâsser le matériel pour voir de la peau , aujourd'hui ont tâsse la peau pour voir du matériel femmes à la chasse - Page 3 11668 femmes à la chasse - Page 3 11668 c'est pour ca que tu n'a pas chaud ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Gariepy
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Prévost
Emploi/loisirs : L'Aviron chasse et pêche, tir à l'arc
Date d'inscription : 04/05/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:39

tobi a écrit:
Corinne a écrit:
Moi j'ai déjà commencé ma saison de chasse au chevreuil, car j'ai eu la chance d'aller à Anticosti à la mi-mars, en ski-doo. Méchant trip, on était dans un petit camp rustique (pas d'eau, pas de toilette, très basic). On avait 100 km à faire en ski-doo dans la poudreuse pour se rendre à notre camp. La raison pour laquelle on était là en mars est que c'est une chasse en enclos (12 km carré) donc on avait droit à 6 chevreuils chacun. On a beau dire en enclos, mais ce fût une chasse très difficile à cause des conditions. Chasser dans 10 pieds de neige et dans la poudrerie n'est pas évident. Et il n'y avait pas de trails ni de ravage. Ça ressemblait énormément à une chasse au caribou d'hiver. Je vais essayer de trouver comment mettre des photos sur ce forum, et je vais vous monter ça. J'ai chassé avec ma petite BLR 243. Elle a jammé quelques fois malgré une huile spéciale pour le froid, mais je suis venue à bout quand même. J'étais fière de moi, et les gars aussi je pense car ils étaient septiques au début. Ça a été dure sur le body, je dois l'avouer. Quelle belle expérience ! C'était ma première fois à Anticosti. On était au camp du lac Marc, près du Mac Donald.
wowwww la chasse au chevreuil a la mi-mars,,,mais la viande avais t elle un gout de sapinnage???? j imaginne que le chevreuil se nourrie différemment l hiver,,,mais en enclos??

Non, vraiment la viande est super bonne. Je n'ai pas vu de différence avec nos chasse d'automne ici. Les chevreuils n'étaient pas très gros, plutôt maigres même. Oui c'était en enclos, mais 12 km carré c'est assez grand. Il y avait plein d'endroits où les clôtures étaient défaites, alors ça circulait en masse. Mais on en a trouvé quelques-uns morts, de faim ou de fatigue probablement, suite aux tempêtes. (Beaucoup de neige, ils restaient pris).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avironchassepeche.qc.ca
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:29

Belle histoire de chasse et topic intéressant

femmes à la chasse - Page 3 784899 femmes à la chasse - Page 3 784899 femmes à la chasse - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
10 pointes
LYNX
LYNX
10 pointes


Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : massueville
Date d'inscription : 19/11/2010

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:30

moi je suis entierement d'accord que les femme pratique ces sports sois la chasse ou la peche continuier mes dames chasse
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 6:14

rien contre ca moi meme ma femme vien a la chasse et elle est tres bonne et dirais plus patiente que moi jencourage les femme a aller a la chasse moin de chicane de couple ha ha ha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:39

rolfe a écrit:
rien contre ca moi meme ma femme vien a la chasse et elle est tres bonne et dirais plus patiente que moi jencourage les femme a aller a la chasse moin de chicane de couple ha ha ha Laughing
Moi je dirais juste qu'un homme et une femme ça se complémente à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:22

j ai eu la chance de chasser avec une femme et c est miss alors peut vous dire qu elle est pas mal crinker sur la chasse
femmes à la chasse - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
MissTendresse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
MissTendresse


Nombre de messages : 797
Age : 49
Localisation : Rive sud de Montréal
Emploi/loisirs : Chasse, pêche, plein air, guitare, camping sauvage
Date d'inscription : 13/02/2009

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:17

mario l a écrit:
j ai eu la chance de chasser avec une femme et c est miss alors peut vous dire qu elle est pas mal crinker sur la chasse
femmes à la chasse - Page 3 373969

On a rien eu cette journée là Mario mais cela a été très plaisant. Merci du compliment femmes à la chasse - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:41

a part des gros dindon trop loin ..........sa quand meme ete une belle matinee femmes à la chasse - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:33

la Femme est surement l'avenir du chasseur ,beaucoup ont prendrant mieux la passion ,car il faut bien l'avouer c'est ce qui nous manque le plus souvent, a la chasse c'est une campagne ,
NON ! NON ! pas de celle qui te met la téte comme une tchi-chic! et que ta envie d'étrangler pour la faire taire ! non celle la tu la fuit comme la peste ,ou tu la perd dans la brousse Africaine ou dans le grand nord! au choix quoique comme appats a lion ou a ours blanc elle peut servir!
A condition de la bailloner avant car ils risque de méme pas en vouloir!!!
Sans plaisanter c'est vraiment sympa d'avoir des Femmes avec nous qui soit des passionnés comme nous Very Happy femmes à la chasse - Page 3 373969 femmes à la chasse - Page 3 784899 femmes à la chasse - Page 3 784899 femmes à la chasse - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femmes à la chasse   femmes à la chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes à la chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les femmes et les préservatifs
» 9 mots utilisés par les femmes
» CRISE de la CINQUANTAINE... femmes ET hommes...
» 3 femmes profitent de l'absence de leurs maris chasseurs
» Voici le tome un de dix volumes sur comment comprendre les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: