Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je quitte le Québec .........

Aller en bas 
+12
jo
Jeff
euchlolo
buckacadien{Martin}
pépé pirate
Rudy54
Dominique M
hibou
ours noir
beny
guide
boskyn
16 participants
AuteurMessage
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:48

Comme dans mes dernière monté de lait concernant le registre des armes a feu, Je suis un gars de parole j'ai décidé apres réflexion de quitté notre super Québec. Je me joint maintenant a la province du Nouveau-Brunswick. Et oui j'ai vraiment décidé de quitter car plusieurs circonstense de notre fameux gouvernement me pue au nez. Et en quittent plus de 45 employer perdrons leurs job et je ferais de nouveaux heureux au N-B qui eu selon moi en n'ont plus de besoin emploi saisonnier la bas et mal payé. Alors Samedi matin je serais un Nouveau-Brunswickois . Juste une exemple de démontré pourquoi les entreprise quitte le Québec BRAVO gouvernement a la con. Vous savez au N-B je sauverais des sous dans mon entreprise tout en payant mes employer au meme salaire. De plus je pourrais chassé sans me cassé la tête si demain matin je devrais enregistré ma femme ou mon fil a peche ou bien mes allumettes. Vous voyez le genre.

Vous savez peut-etre pas mais toute une mission pour moi de demenagé mon entreprise ma femme mes chevaux sans oublié mes enfants (j'en est 5 oui oui 5 enfants avec la meme femme mouhahaha) alors qu'il nous disent peuplé et ttavaillé créez de l'emploi nous allons tous vous bouffé votre argent oups sa ils le disent pas mais ces le cas .

Alors bientot je pourrais dire la devise du Québec JE ME SOUVIENS d'avoir été floué par le Québec, Un québecois qui est tanné de faire rire de lui par son gouvernement a qui je paye un salaire.

Boskyn
Désolé mais il est 2h00 du matin si tout croche comme texte Laughing

Et si vous voulez des vacances gratos dite moi le je vous receverez jai l'océan atlantique dans ma cour (golf du st-laurent) vous etes les bienvenue chez moi cher(e)s membres.
Revenir en haut Aller en bas
guide
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 51
Age : 64
Localisation : balmoral N.B.
Date d'inscription : 23/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 7:56

dans quelle coin tu va rester au N.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www. chasse balmoral
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:21

La belle province qui décourage les gens d'y vivre.
Pas beaucoup d'intérêt pour les gens qui y vivent, à part de payer et de payer.
Difficile de se ramasser un peu d'$$$$$$$ pour une belle retraite , on se fait voler de toute part et tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:38

sam a écrit:
La belle province qui décourage les gens d'y vivre.
Pas beaucoup d'intérêt pour les gens qui y vivent, à part de payer et de payer.
Difficile de se ramasser un peu d'$$$$$$$ pour une belle retraite , on se fait voler de toute part et tout coté.
tu me diras si ses mieux on seras peut etre voisin un jour bye bonne chance dans ton demenagement
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:07

Bonjour

Je sais pas si c'est mieux Ours noir, mais par contre le coût de la vie est moins chers sur certaines chose et plus chers sur autres chose. Je déménage a Chiasson office pres de shippagan genre 5 minutes max et 20 minutes environ de Caraquet.

Pour le reste je suis sur d'une chose par contre je suis sur d'y être mieux. Le geste est réflechis et analysé. Tu es le bienvenue OURS NOIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:54

alors bon voyage et tiens-nous au courant des developpements futur de ton entreprise ainsi que des opportunites de chasse et de peche
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:08

Bonne chance ! Je quitte le Québec ......... 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:58

Salut Boskyn et Bienvenu au Nouveau Brunswick, dans la belle Péninsule Acadienne! Sans trop nous vanter, les Acadiens sont reconnus pour être acceuillants et si tu leurs donne des emplois en plus alors tu devrais être très bien reçu! Tu vas arriver juste à temps pour goûter aux première prises de homard! Celui du printemps c'est le meuilleur! Mium,mium,mium!!! Je quitte le Québec ......... 373969 Je quitte le Québec ......... 784899
Revenir en haut Aller en bas
pépé pirate
LYNX
LYNX
pépé pirate


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 22/08/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:31

salut boskyn, je te souhaite de réusir ainsi que ta famille,chez nous aussi ils savent bien te SUCER tes euros,je sais ce que c'est!! the road is long....a bientot.picvert
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:13

bienvenue par chez nous boskyn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:57

bonne continuation a toi et a toute ta famille dans ta nouvelle vie Very Happy d'apres ce que tu decrit tu va habiter dans un paradis Very Happy domage que tu ai pas pus rester au quebec mais tu seras rebondir Je quitte le Québec ......... 373969 donne nous de tes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:22

Bonne chance dans ta nouvelles vie au Nouveau Brunswick boskyn tu ne le regretteras surment pas du paysage en n en couper le soufles!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
jo
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 603
Age : 45
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 19/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:00

bonne chance dans ton projet boskyn,,,,,je te trouve courageux et soyez fier de votre nouvelle aventure toi et ta famille,,,,

tout ira bien et redonne nous des news,,,,,,,,

le paysage de cette province sera très différent de ta ville avec sa super carrière,,,,,,,,,,,,,,,,hahahahahahahahahahah

il s'en ait bu des 1.18 litre les vendredi soir là-bas.....,,,,,,hihihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hibou
ORIGNAL
ORIGNAL
hibou


Nombre de messages : 1166
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi/loisirs : retraite, camping, chasse, peche, reload et Vtt
Date d'inscription : 13/01/2009

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:03

pour Rudy54

je suis aussi descendant Accadien du cote de ma mere, son nom de fille est Prince
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:32

bonne chance dans tes nouvouveaux projet Je quitte le Québec ......... 373969
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:29

Et bien je m'ennuie de mon Québec Very Happy .... alors a bientot au Québec
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:28

weille tu va finir rester tous pres chez moi a 5 minute est va etre bon pour acheter des produit pour la chasse bienvenue dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Abitibi, Qc Canada
Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt
Date d'inscription : 23/06/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:42

Hum! , ce serais tentant de faire voter un référendum pour séparer l'abitibi témiscamingue du reste du québec aussi.
Moi aussi , je l'ai en travers de quelque part leurs registre à la con qui coute des milliard et que certain twit du québec veulent reprendre si le fédéral réussis à le faire tomber ce registres qui ne sauve aucune vie et dont ceux dans les forces de l'ordre qui se fient à ce registre en pensant qu'ils minimisent les risques de se faire descendres en allant sur un call vers un lieux ou de la violence a été signalé ne tiennent donc pas plus que cela à leurs vie et qui feront un jour les 1ere pages des journaux dans un plastique noir et figureront plus vite à la morgue......il y en a des fait connu de policiers qui se rendent sur les lieu après consultation du registre qui leurs dit qu'il y avais pas d'armes à feu là et qui se sont fait descendre en arrivant ou fais accueillir avec une arme pointé sur eux, comme la policière qui a recu une balle de 338win au travers d'une porte d'un gars sous interdiction de posséder des armes et qui ne s'en étais pas départi comme un bon p'tit garcon sur ordonance de la cours ou encore, les histoire de policier qui se font tenir en haleine pendant des heures par un forcené armée...qui n'était pas sencé l'être.....

Dire qu'il y a des tête enflé qui veulent faire du québec , un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:02

Bonne Chance à vous tous, dans votre déménagement.
Bon succès dans la nouvelle vie de ton entreprise.

Si un jours, tu fais beaucoup d'argent, parraine un pauvre petit québécois, via Vision Mondiale... dans 20 ans, ils montreront des photos de nous, avec des mouches dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Québec ......... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Québec .........   Je quitte le Québec ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Québec .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??
» bonjour QUEBEC
» Direction Québec
» VIVRE AU QUÉBEC !
» L'inflation au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: