Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??

Aller en bas 
+22
tobi
ginodeergun
Hazmat
mario(cougard)
mario a
eric s
big_al
piper
mousse
Big JohnP
team-rocky
Stephane Myre(Buckweizer)
madelinot
Zézel
Rudy54
le renard
beny
jc popa
Bamby
hunter7mm
buckhammer
ringo
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:03

Salut les Copains .... !

Cà fait environ 4 ou 5 jours que mon état physique est pas DU TOUT NORMAL ....

Pression TROP HAUTE et Rythme Cardiaque TOUT à l'envers ... ET ... j'ai SOUVENT

des ÉTOURDISSEMENTS dans la journée .... SURTOUT vers le milieu de l'Après-Midi ...!!!

J'ai même PAS la force de conduire mon Pick-Up ... cà m'étourdit ... !!!

Alors DEMAIN ... la Dame qui vient s'occuper de mon épouse ... va venir avec MON

Pick-Up .... me reconduire à l' Hopital de Mont-Laurier pour y subir des Examens et en

même temps ... elle va mener mon épouse à la Villa des Colibris pour y passer les

7 prochains jours ( comme elle LE devait d'ailleurs .... !!! ) car cà devait être MA

semaine de RÉPIT comme Aidant-Naturel .... pour mon épouse ET ma Mère .... !

Je n'ai PLUS AUCUNE énergie ... je me sens COMME un Papier-Mouchoir qui

aurait passé la semaine dans l' Eau ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668 .... !!!

Alors .... il n'y aura PAS d'Ouverture de Poudre-Noire pour moi ... et DÉPENDANT

des résultats d'Examens .... bin .... l'Avenir le dira ... car MON corps me passe ACTUELLEMENT

un GROS message .... et je suis MIEUX de l' ÉCOUTER .... !!!

Alors .... À TOUS .... je vous souhaite de bonnes et belles chasses ... au Chevreuil

et autres gibiers qui vous intéressent et JE vais penser à VOUS .... !!!

Je serai probablement PAS sur le Forum.... pour les PROCHAINS jours .... à partir de

DEMAIN ... 11.00 am... Bye à TOUS ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899 ... !!!

Ringo ...
Revenir en haut Aller en bas
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:17

prend soin de toi ringo et revient nous en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:23

prend soins de toi et reviens nous en forme la sante passe avant tout bonne chance!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:43

Ha ringo que j'aurais aimer te rencontrer en personne

prend soin de toi et aussitôt que tu revient a la maison je vais aller te voir


  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:50

Bonne chance mon Ringo   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969

prent soin de toi et revient nous en forme il est nécésaire de prendre soin de soit

la santée cet tres important ca vas bien ce passer écoute ton Doc...

jcpopa   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:06

Comme je te le disais ringo, il y a plein d'autres années à venir, donc ce n'est pas le temps de jouer au fou.
La santé avant tout.
Prends soin de toi mon chum ringo.   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:10

Bonne chance mon ringo et prend soin de toi a +
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:29

Bamby a écrit:
Ha ringo que j'aurais aimer te rencontrer en personne

prend soin de toi et aussitôt que tu revient a la maison je vais aller te voir


  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899

Moi j'ai eu cette chance à l'été 2009, il a fait 1,200kms pour venir fêter mon anniversaire et passer quelques jours ensemble et je peux vous le dire que notre et mon AMI Ringo c'est un gars SUPER!

Fais attention à toi mon chum et écoutes le doc pis les gardes malades   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:34

Prend bien soins de toi copain ! Reviens nous vites en forme......   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:33

Et bien mon ringo, prend bien soin de toi.......des chasses et des pêches il va y en avoir
d'autres.....suit les directives de ton médecin, et les prochains trips sont à venir chasse chasse   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 592772   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 592772
Et si jamais je peux faire quelque chose pour toi, pas de gêne.....je suis un peu loin en distance,
mais on peut toujours s'arranger.....j'ai un nouveau no de téléphone, pour l avoir passe par le forum...Bonne chance et donne des nouvelles...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:05

Hey mon ami,prend le temp qu'il te faut,mais donne nous des nouvelles,et bonne chance,je suis sur que ca vas aller.   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:10

prend soin de toi mon RINGO!!!! la santé passe avant un chevreuil!!! redonne nous vite des nouvelle!   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 970151
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 1:18

Salut ringo,

Prend le temps de te remettre comme il faut. Je sais par quoi tu passes, j'y ai passé l'automne dernier et j'ai dû passer une batterie de tests qui ont duré plusieurs mois. Tout s'est replacé pour moi, ca va très bien maintenant.

Nous t'envoyons des ondes positives afin que tu nous reviennes en meilleure forme.   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:53

prends bien soin de toi et repose toi bien la santé sais se que l on a de plus présieux et revient nous vite



MOUSSE   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969
Revenir en haut Aller en bas
piper
OURS
OURS
piper


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : contrecoeur qc
Emploi/loisirs : retraité chasse peche
Date d'inscription : 14/09/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:39

bonne chance Ringo Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
big_al
CHEVREUIL
CHEVREUIL
big_al


Nombre de messages : 692
Age : 62
Localisation : Lochaber Partie-Ouest
Emploi/loisirs : Informatique/Chasse,peche, golf
Date d'inscription : 17/03/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:44

Occupes toi te toi d,abord, les chevreuils peuvent attendre.
A bientot mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
eric s
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : labelle
Date d'inscription : 23/11/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:26


prends soin de toi,, c'est dans ce genre de moment que tu réalises que la santé est très importante et que l'on ne l'apprécie pas assez. Qu'on la prends pour acquis quand on n'est plus jeune et que tous va bien..


donne des news!!

eric
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:08

Reviens-nous en forme mon cher Ringo. C'est sur que tu vas nous manquer, mais tu vas nous revenir plus fort que jamais. Je t'envoie des ondes positives et j'aurai une pensée pour toi, assis sur ma souche durant la chasse aux chevreuils. À la prochaine mon Ringo. Wink   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:29

bonne chance a toi on attend ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:54

La santé d'abord M. Ringo, le reste est secondaire. Prenez le temps de penser à vous...



Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Hazmat
LOUP
LOUP
Hazmat


Nombre de messages : 103
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 15/09/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:06

Je ne te connais pas personnellement mais à travers tes écrits j'y voyais une personne sage et agréable à vivre. Les bons mots de tes amis ne font que consolider mes croyances. Prends bien soin de toi et surtout garde le moral car la grande partie de la guérison vient du fait qu'on garde un esprit sain. Sois positif et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: je vous quitte ... pour quelques jours ..!! ??      JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:23


Salut les Copains ... !

Merci pour vos commentaires et bons souhaits ... Vendredi vers 14.00 pm. j'ai passé

un Électrocardiogramme .... + prise de pression ... TOUT était " FUCKÉ .. " .... !!!

J'ai aussi passé un test LÉGER à l'effort ( Tapis Roulant .. ) pis c'était PAS fameux

comme résultat .... BEAUCOUP d' Arythmie dans mon rythme Cardiaque ...

Comme c'est souvent le cas ... ils n'y avait PAS de place à l' Hopital pour me

garder " sous Observation .. " alors Jacinthe ... la Dame qui normalement s'occupe de

Micheline m'a ramené à la maison avec mon Pick-Up ...

Je me suis couché à 21.30 pm. pour me réveiller seulement à 15.30 pm. le

Samedi après-midi .... !!! CÀ ... cà s'appelle DORMIR ... hein ... !

Le Docteur m'a dit que tout mon corps était TRÈS fatigué ... pis il m'a aussi

prescrit un médicament pour abaisser ma pression ....!

Le Doc. m'a AUSSI ordonné de RESTER chez moi et de ne faire AUCUN effort

physique d'aucune sorte .... à part prendre une tite marche dans ma cour arrière pour

prendre l'air .... je me fait à déjeuner moi-même et Jacinthe m'a préparé plusieurs

souper légers mais nourrissant .... mais je me FORCE pour manger ... car j'ai PAS

vraiment faim .... j'ai juste envie de dormir ..... !

J'ai TOUJOURS mon cellulaire sur moi ... au cazou j'aurais une faiblesse..... pis

LÀ ... j'attend que l' Hopital me confirme un Rendez - Vous à l' Institut de Cardiologie de

Montréal .... pour des Examens + importants ....

Alors il semble bien que MA Saison de Chasse 2010 soit terminée ... CÀ .. c'est

les " Ordres du Docteur .. !! " ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668 .... pis je vais lui obéir ... car j'ai PAS

vraiment le choix ... NI la forme physique ... pour aller dans le bois ... !

Concernant mon GROS buck 8 pointes ... bin j'ai appris qu'un " Trucker .. " du

Village l'avait FRAPPÉ mortellement avec sa van ... dans la sorée du 15 Octobre ....

Alors pas surprenant que je le voyait plus sur mes Caméras ... depuis la Nuit

du 14 Octobre .... C'est platte car c"était un 6-boles de beau Buck ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 6021   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 6021   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 6021

Alors .... je prend cà BINBIN smooth .... pour le moment .... je mange pis je

DORS .... en ATENDANT d'être convoqué pour les autres Examens .... !

Ah oui .... j'ai BAISSÉ ma consommation de cigarettes à 5 par jours ... pis je

devrais avoir arr^té d'ici la fin de la Semaine .... Ordre du Docteur ... !!!

Alors je vais parfois venir faire un tour sur le Forum ... voir les résultas de VOS

Chasses .... MAIS pour le moment ... je vais être plutôt MUET .... cà me fatigue MÊME ..

juste à écrire à l' Ordi ... pis CÀ ... cà va VOUS reposer ... VOUS aussi ... lol! ... !!!

Salut à TOUS ... je vous aime bien ... vous me manquez .... Bye ...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899

Ringo ....   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 373969


Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:44

Garde le moral fort mon Ringo et tout va redevenir à l'ordre...

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:57

Je t'appelrai mon ringo pour prendre des nouvelles de temps en temps.
En attendant tu dois faire ce que le médecin te dit...   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 11668   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:26

Salut ringo moi j,ai arrêter de fumer vla 22 ans et je me sens bien mieux depuis

Moi sait a cause d'un accident le Doc ma dit arrête de fumer tu va guerir plus vite


Je suis heureux aujourd'hui et il me reste un peut plus de dollard dans les poche





  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899   JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??     JE  VOUS   QUITTE ... pour  quelques  jours ... !!  ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS QUITTE ... pour quelques jours ... !! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos juste pour vous
» Mon deuxième livre sort d ici quelques jours.
» Combien de jours par annee chassez vous?
» Est-ce que ca vous donne des idées pour vous faire un petit camp sur roues.
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: